| avant de filer à Paris... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: avant de filer à Paris... Lun 14 Nov - 12:46 | |
| salut mes chéris casqués et de cuir vêtus (hummmmmm ), juste un pt'it post pour vous souhaiter un excellent lundi! je vous offre le café comme chaque matin...et vous envoie un énorme sourire pour que votre journée commence de façon positive et sympa!! gros poutouxxxxxx!!! votre dévouée...PouPiNeTTe | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: avant de filer à Paris... Lun 14 Nov - 12:51 | |
| Merci pour le café Ann, çà fait du bien car on commence un peu à se les geler le matin. Va falloir ressortir les gants hiver et çà j'aime pas trop car on "sent" moins bien les commandes, mais bon. | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: avant de filer à Paris... Lun 14 Nov - 13:03 | |
| - Gilles a écrit:
- Va falloir ressortir les gants hiver et çà j'aime pas trop car on "sent" moins bien les commandes, mais bon.
EEt le caleçon molletonné, car à l’inverse du lion à « Ann », « Gilles » se les gèles lui. A+ sur le site ou sur la piste. | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: avant de filer à Paris... Lun 14 Nov - 13:48 | |
| - DAR77 a écrit:
- Gros bisous à « Ann » qui chaque jours prend la peine de nous envoyer un petit mot gentil, afin que l’on puissent lui répondre des bêtises.
Pas mieux, merci Anne. Sinon, comme Gilles, va falloir changer les gants et remettre la doublure qui va bien!!!!! Brrr, ça caille.... | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: avant de filer à Paris... Lun 14 Nov - 13:59 | |
| J'ai repris aujourd'hui les gants d'hiver! On apprécie d'autant plus les mots doux d'Ann et son café! | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: avant de filer à Paris... Lun 14 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avant de filer à Paris... Mar 15 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avant de filer à Paris... Mar 15 Nov - 17:16 | |
| - Citation :
- ça va jaser dans les paddocks
et alors??? m'en fout! ! - Citation :
- ça va jaser dans les paddocks
non ça c'est quand je boudais!! quoique si tu en fais trop...effectivement je pourrais penser que tu es un chouilla faux cul! - Citation :
- Alors qu’avec les bêtises tu sais que je suis sincère (et encore).
moué....explication très très banale!!! je m'attendais à mieux venant de ta part Monsieur Chris! bon allez...je te boude po!! te fais des poutoux ka même va!! @nn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avant de filer à Paris... | |
| |
|
| |
| avant de filer à Paris... | |
|