le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

avant de filer à Paris...

5 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

avant de filer à Paris... Empty
MessageSujet: avant de filer à Paris...   avant de filer à Paris... EmptyLun 14 Nov - 12:46

salut mes chéris casqués et de cuir vêtus (hummmmmm ::c2:: ),

juste un pt'it post pour vous souhaiter un excellent lundi!
je vous offre le café comme chaque matin...et vous envoie un énorme sourire pour que votre journée commence de façon positive et sympa!!
gros poutouxxxxxx!!! ::ange1::

votre dévouée...PouPiNeTTe ::59:: ::33::
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles

MessageSujet: Re: avant de filer à Paris...   avant de filer à Paris... EmptyLun 14 Nov - 12:51

Merci pour le café Ann, çà fait du bien car on commence un peu à se les geler le matin. Va falloir ressortir les gants hiver et çà j'aime pas trop car on "sent" moins bien les commandes, mais bon.
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77

MessageSujet: Re: avant de filer à Paris...   avant de filer à Paris... EmptyLun 14 Nov - 13:03

Gilles a écrit:
Va falloir ressortir les gants hiver et çà j'aime pas trop car on "sent" moins bien les commandes, mais bon.

EEt le caleçon molletonné, car à l’inverse du lion à « Ann », « Gilles » se les gèles lui. ::mdr1::

A+ sur le site ou sur la piste.
::kawa2::
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77

MessageSujet: Re: avant de filer à Paris...   avant de filer à Paris... EmptyLun 14 Nov - 13:09

Gros bisous à « Ann » avant de filer à Paris... Bisous23 qui chaque jours prend la peine de nous envoyer un petit mot gentil, afin que l’on puissent lui répondre des bêtises.avant de filer à Paris... BlahBlah14

Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: avant de filer à Paris...   avant de filer à Paris... EmptyLun 14 Nov - 13:48

DAR77 a écrit:
Gros bisous à « Ann » avant de filer à Paris... Bisous23 qui chaque jours prend la peine de nous envoyer un petit mot gentil, afin que l’on puissent lui répondre des bêtises.avant de filer à Paris... BlahBlah14

Pas mieux, merci Anne.

Sinon, comme Gilles, va falloir changer les gants et remettre la doublure qui va bien!!!!!

Brrr, ça caille....
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe

MessageSujet: Re: avant de filer à Paris...   avant de filer à Paris... EmptyLun 14 Nov - 13:59

J'ai repris aujourd'hui les gants d'hiver!
On apprécie d'autant plus les mots doux d'Ann et son café!
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: avant de filer à Paris...   avant de filer à Paris... EmptyLun 14 Nov - 20:55

Citation :
EEt le caleçon molletonné, car à l’inverse du lion à « Ann », « Gilles » se les gèles lui

::c2:: mais ça fait une raison de plus de le réchauffer...ou de lui protéger ses ...dans un joli coussinet douillet molletonné! ::mdr1:: pov ti vieux...faudrait po geler la semence divine! ::mdr1:: ::vict1::

Citation :
Gros bisous à « Ann » qui chaque jours prend la peine de nous envoyer un petit mot gentil, afin que l’on puissent lui répondre des bêtises

je le fais avec mon coeur et ma spontanéité...après que vous répondiez ou pas, ben c'est à vous de voir! moi ça me fait plaisir chaque matin de vous laisser un ti post gentil! c'est ma façon d'être, j'attends rien en retour. maintenant si tu décides de me répondre des bétises et cochoncetés...ben... ::s6:: ::s6:: ::29:: ::31:: mais ça me fait rire aussi...toutes vos bétises!! ::61::
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77

MessageSujet: Re: avant de filer à Paris...   avant de filer à Paris... EmptyMar 15 Nov - 12:59

ann_600CBR a écrit:
j'attends rien en retour. maintenant si tu décides de me répondre des bétises et cochoncetés...ben... ::s6:: ::s6:: ::29:: ::31:: mais ça me fait rire aussi...toutes vos bétises!! ::61::

D’un autre coté si je te fait avant de filer à Paris... Amour01 tout les jours, ça va jaser dans les paddocks avant de filer à Paris... BlahBlah06, et tu vas me traiter de fau cul. Alors qu’avec les bêtises tu sais que je suis sincère (et encore). avant de filer à Paris... Bisous36
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: avant de filer à Paris...   avant de filer à Paris... EmptyMar 15 Nov - 17:16

Citation :
ça va jaser dans les paddocks

et alors??? m'en fout! ::s19:: !

Citation :
ça va jaser dans les paddocks

non ça c'est quand je boudais!! quoique si tu en fais trop...effectivement je pourrais penser que tu es un chouilla faux cul! ::35::

Citation :
Alors qu’avec les bêtises tu sais que je suis sincère (et encore).

moué....explication très très banale!!! je m'attendais à mieux venant de ta part Monsieur Chris! ::s25:: ::s8::

bon allez...je te boude po!! te fais des poutoux ka même va!!

@nn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avant de filer à Paris...   avant de filer à Paris... Empty

avant de filer à Paris...
Page 1 sur 1