le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!

5 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Empty
MessageSujet: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!   quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! EmptyJeu 17 Nov - 16:30

alors voila...il était une fois...ce matin notre brave Steph était au turbin (dur labeur on le sait...car il faut bien nourrir ses nombreux héritiers... ::fouet1:: )...

comme chaque jour son dur labeur (nous tous savons combien il est dur... ::48:: ) est ponctué de pauses café...et de pauses msn...tâche ô combien difficile (surtout la tâche sur laquelle il travaillait par msn interposé au moment ou la mésaventure eut lieu... ::33:: )

au moment T de l'extase Msnienne de notre Steph...il fut dérangé par un coup de fil d'un certain Daniel...commercial de son état... ::s26:: qui le pov n'appellait que pour un simple renseignement, lorsqu'au moment de raccrocher notre Steph apparemment perturbé et plongé dans ses pensées avec une vicieuse au clavier...dit à DANIEL (vivi un homme) "gros bisous" (il manquait plus qu'à ajouter "ma petite poulette" et c'était la honte sur tous ses héritiers!) ::mdr1:: ::mdr1::
GROS BISOUS A UN COMMERCIAL QUI S'APPELLE DANIEL!!! ::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1:: kikicé le roi de la loose de la journée??, hein??? c'te honte!!! le pire c'est que notre Steph n'était pas seul à ce moment la...et non ç'eut été trop facile...il était entouré de ses collègues... ::mdr1:: ::bla1:: ::s15:: ::s15:: ::s21:: ::s20:: ::37:: ::37:: ::37:: pov Stephou!! on a plus qu'à espérer qu'il balancera pas un "je te fais des poutoux partout partout ma puce" à son chef...sinon c'est la gaypride assurée cette année! et la méga loose!!! ::mdr1:: ::mdr1::

évidemment cette histoire vous a été contée avec son accord...il est prêt pour les vanouzes!! ::coucou1:: ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!   quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! EmptyJeu 17 Nov - 16:35

::mdr1:: sacrée toi.....

Pour qui tu me fais passer. Wink
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!   quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! EmptyJeu 17 Nov - 16:35

c'est pas grave Steph' et bisous a Daniel !!!!!!!! ::mdr1:: ::mdr1::
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!   quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! EmptyJeu 17 Nov - 16:39

Citation :
Pour qui tu me fais passer

bah mon chou...c'est toua qui m'a tt raconté...je ne fais que retranscrire de façon rigolotte! ::mdr1:: ::mdr1:: tu nous a rendus tous gais ce matin!! ::mdr1::
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!   quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! EmptyJeu 17 Nov - 16:42

ann_600CBR a écrit:
Citation :
Pour qui tu me fais passer

bah mon chou...c'est toua qui m'a tt raconté...je ne fais que retranscrire de façon rigolotte! ::mdr1:: ::mdr1:: tu nous a rendus tous gais ce matin!! ::mdr1::

excuse @nn mais moi je suis pas gaie!!! Steph sa reste a voir ::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1::
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!   quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! EmptyJeu 17 Nov - 16:43

Rha là là!!!!
Je suis foutu.....

::62::
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!   quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! EmptyJeu 17 Nov - 16:44

Blackdohc a écrit:
Rha là là!!!!
Je suis foutu.....

::62::

Non gaie !!!! ::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1::
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!   quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! EmptyJeu 17 Nov - 16:47

::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1:: ::vict1:: et...gros bisous!!! ::43:: chuis pliée!! j'imagine trop la scène!!! excellent!!! ça me rappelle mes mésaventures du même style..!!
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!   quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! EmptyJeu 17 Nov - 16:52

Comme le dit si bien Anne, c'était un grand moment de solitude...

Shocked mais qu'est ce que j'ai dit????

Razz
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe

MessageSujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!   quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! EmptyVen 18 Nov - 14:26

Allez, pour le coup moi aussi je te fais de gros bisous, mon Blacounet!
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77

MessageSujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!   quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! EmptyVen 18 Nov - 18:40

quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Bisous04Steph et Tempi pour les jalouses. ::43:: quand même.
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!   quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! EmptyLun 21 Nov - 13:17

DAR77 a écrit:
quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Bisous04Steph et Tempi pour les jalouses. ::43:: quand même.

T'as bien raison mon petit Christian. ::bis2::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!   quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Empty

quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!
Page 1 sur 1