Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Jeu 17 Nov - 16:30
alors voila...il était une fois...ce matin notre brave Steph était au turbin (dur labeur on le sait...car il faut bien nourrir ses nombreux héritiers... )...
comme chaque jour son dur labeur (nous tous savons combien il est dur... ) est ponctué de pauses café...et de pauses msn...tâche ô combien difficile (surtout la tâche sur laquelle il travaillait par msn interposé au moment ou la mésaventure eut lieu... )
au moment T de l'extase Msnienne de notre Steph...il fut dérangé par un coup de fil d'un certain Daniel...commercial de son état... qui le pov n'appellait que pour un simple renseignement, lorsqu'au moment de raccrocher notre Steph apparemment perturbé et plongé dans ses pensées avec une vicieuse au clavier...dit à DANIEL (vivi un homme) "gros bisous" (il manquait plus qu'à ajouter "ma petite poulette" et c'était la honte sur tous ses héritiers!) GROS BISOUS A UN COMMERCIAL QUI S'APPELLE DANIEL!!! kikicé le roi de la loose de la journée??, hein??? c'te honte!!! le pire c'est que notre Steph n'était pas seul à ce moment la...et non ç'eut été trop facile...il était entouré de ses collègues... pov Stephou!! on a plus qu'à espérer qu'il balancera pas un "je te fais des poutoux partout partout ma puce" à son chef...sinon c'est la gaypride assurée cette année! et la méga loose!!!
évidemment cette histoire vous a été contée avec son accord...il est prêt pour les vanouzes!!
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Jeu 17 Nov - 16:35
sacrée toi.....
Pour qui tu me fais passer.
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Jeu 17 Nov - 16:35
c'est pas grave Steph' et bisous a Daniel !!!!!!!!
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Jeu 17 Nov - 16:39
Citation :
Pour qui tu me fais passer
bah mon chou...c'est toua qui m'a tt raconté...je ne fais que retranscrire de façon rigolotte! tu nous a rendus tous gais ce matin!!
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Jeu 17 Nov - 16:42
ann_600CBR a écrit:
Citation :
Pour qui tu me fais passer
bah mon chou...c'est toua qui m'a tt raconté...je ne fais que retranscrire de façon rigolotte! tu nous a rendus tous gais ce matin!!
excuse @nn mais moi je suis pas gaie!!! Steph sa reste a voir
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Jeu 17 Nov - 16:43
Rha là là!!!! Je suis foutu.....
Sujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Jeu 17 Nov - 16:44
Blackdohc a écrit:
Rha là là!!!! Je suis foutu.....
Non gaie !!!!
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Sujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Jeu 17 Nov - 16:47
et...gros bisous!!! chuis pliée!! j'imagine trop la scène!!! excellent!!! ça me rappelle mes mésaventures du même style..!!
Blackdohc le barman !
Sujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Jeu 17 Nov - 16:52
Comme le dit si bien Anne, c'était un grand moment de solitude...
mais qu'est ce que j'ai dit????
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Ven 18 Nov - 14:26
Allez, pour le coup moi aussi je te fais de gros bisous, mon Blacounet!
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Ven 18 Nov - 18:40
Steph et Tempi pour les jalouses. quand même.
Blackdohc le barman !
Sujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!! Lun 21 Nov - 13:17
DAR77 a écrit:
Steph et Tempi pour les jalouses. quand même.
T'as bien raison mon petit Christian.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quand le ridicule ne tue pas...il rend hilare!!