le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Super mais quand meme Arrrghhhh

5 participants
AuteurMessage
mantrix
Pilote de quartier
mantrix

Super mais quand meme Arrrghhhh Empty
MessageSujet: Super mais quand meme Arrrghhhh   Super mais quand meme Arrrghhhh EmptyLun 20 Mar - 1:56

Voila Samedi 18 mars 2006 ... 14h00 la troupe du TBC au complet s elance sur le Circuit Carole ... Une Session reserved ..tant pis pour vous ..

Tout se passe hyper bien !!! aucun accident .. tout le monde sort indemne de la session avec le sourire aux lèvres..

Super mais quand meme Arrrghhhh A542xp

enfin tout le monde ......presque

Le moteur de ma sprint à mal vecu la seance de muscultation ..

77 000 ...... bieles et pistons à changer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tbc.cr.org/tbc
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

MessageSujet: Re: Super mais quand meme Arrrghhhh   Super mais quand meme Arrrghhhh EmptyLun 20 Mar - 11:02

::kawa2:: c'était trop bien Walter!!!! j'ai laissé un msg sur le site à stinger mais je savais pas que normalement c'était pour laisser des messages de pensée à Cyril! je croyais que le message serait envoyé à Jérôme directement! ::bla1::

enfin bref....ce fut une session bien sympathique, on a bien rigolé, et c'était très cool de partager ce tit moment avé tt le monde!!

transmets mes pensées et mes gros bisous à Nadine, Stingvert et Jérôme!!
bisousss
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: Super mais quand meme Arrrghhhh   Super mais quand meme Arrrghhhh EmptyLun 20 Mar - 12:20

Content que votre journée se soit bien passé. Wink

Mais quel dommage pour ton moteur, tu as pu rentrer avec, Walter? ::s26::
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77

MessageSujet: Re: Super mais quand meme Arrrghhhh   Super mais quand meme Arrrghhhh EmptyLun 20 Mar - 13:39

Message que j’avais laissé sur ton post « Roulage » :

Un grand merci à Mantrix d’avoir organisé une session spéciale en mémoire de Cyril Rouquairol et d’avoir pensé ouvrir l’accès aux membres du forum du « bar des motard ».
C’était très bien dommage que cette hommage est été entaché par le règlement de plus en plus contraignant du circuit qui a empêché la propre mère de Cyril de rouler à cause d’une assurance n’étant pas à son nom (alors que la police laisserait passer).

C’était cool.
A plus

PS: désolé pour ta bécane, elle a peut être eu froid elle aussi.

::kawa2::
stinger38
tiens un ptit bleu
stinger38

MessageSujet: Re: Super mais quand meme Arrrghhhh   Super mais quand meme Arrrghhhh EmptyLun 20 Mar - 16:30

@ann : pas de pbs pour le message sur mon site ... bien au contraire, surtout que c'est un plaisir de lire de lire de tels messages. MERCI

@dar77 : je rajouterais que concernant "l'interdiction de rouler" pour FAZgirl était juste dû au fait que la carte verte est au nom de son mari et la CG a son nom de femme mariée, donc au même nom, le problème était juste sur le prénom !!!! il faut savoir qu'ils sont assurés a la FFMC en contrat duo (motos + voitures) ... enfin bref je trouve tout de m^me navrant le fait que la maman de cyril se soit retrouvée interdite de circuit ce jour et surtout pour cette session... sachant qu'elle a déjà roulée a carole avec exactement les mêmes papiers !
http://stinger38.free.fr
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

MessageSujet: Re: Super mais quand meme Arrrghhhh   Super mais quand meme Arrrghhhh EmptyLun 20 Mar - 16:56

j'ai vu Xavier hier il avait l'air navré qu'on ne l'ait pas laissée tourner...il n'est pas responsable de la connerie d'un bénvole qui se prend pour le chef!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super mais quand meme Arrrghhhh   Super mais quand meme Arrrghhhh Empty

Super mais quand meme Arrrghhhh
Page 1 sur 1