| petit coucou | |
|
+10Nerik GG ToinouVara DAR77 chris Blackdohc Sab ghis fyam karine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
karine tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 2 Localisation : auvergne Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: petit coucou Mer 12 Avr - 21:38 | |
| salut a vous tous, aprés la découverte du site , j'ai décidé de m'inscrire. Je fais de la moto depuis 10 ans,avec quelques coupures(grossesse oblige).Depuis peu , je me suis racheté une moto,une gsxr,un vrai rêve de petite fille pour moi....voilà,sinon j'ai 35 ans et je travaille pour le ministère des transports dans la capitale auvergnate.j'aimerais rencontrer des filles qui sont ,comme moi passionnées de moto pour essayer un peu la piste ensemble.Ce serait une première pour moi!!! a bientot et bonne ballade,les beaux jours arrivent... | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit coucou Mer 12 Avr - 22:14 | |
| Bienvenu a toi - Citation :
- 'aimerais rencontrer des filles qui sont ,comme moi passionnées de moto pour essayer un peu la piste ensemble.Ce serait une première pour moi!!!
j'pense que tu devrais trouvé ton bonheur | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: petit coucou Mer 12 Avr - 23:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sab tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 17 Localisation : Au nord Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: petit coucou Jeu 13 Avr - 11:42 | |
| bienvenue ici
ton GSXR c'est un 600 ou un 1000 ? dans tous les cas une super arme pour la piste
à bientôt | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit coucou Jeu 13 Avr - 12:15 | |
| Salut Karine et bienvenue à toi. Tu vas trouver ici des pistardes fanatiques, tu verras. | |
|
| |
chris tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 14 Localisation : boissy saint léger Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: la même Jeu 13 Avr - 13:56 | |
| salut les filles!! ben vi moi zossi j'aimerai bien essayer la piste..pourquoi pas? bon j'ai pas une sportive m'enfin ma monster 1000 ça va elle a la patate.. elle avance koi! alors ben jvais lire le site et tout ce qui va avec pi..à bientôt I hope so! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: petit coucou Jeu 13 Avr - 15:47 | |
| parmi nous. A+ sur le site ou sur la piste. | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: petit coucou Jeu 13 Avr - 19:41 | |
| Bienvenue à toi Karine!!! | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: la même Jeu 13 Avr - 19:42 | |
| - chris a écrit:
- salut les filles!!
ben vi moi zossi j'aimerai bien essayer la piste..pourquoi pas? bon j'ai pas une sportive m'enfin ma monster 1000 ça va elle a la patate.. elle avance koi! alors ben jvais lire le site et tout ce qui va avec pi..à bientôt I hope so! Et une ptite présentation aussi!!! Vive le 78!!! | |
|
| |
chris tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 14 Localisation : boissy saint léger Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: petit coucou Ven 14 Avr - 2:37 | |
| ah ok jme suis "mise" sur la présent' de karine sorry karine à pluche! jvais mprésenter okkk | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit coucou Ven 14 Avr - 10:09 | |
| - chris a écrit:
- ah ok jme suis "mise" sur la présent' de karine sorry karine à pluche! jvais mprésenter okkk
Il ne faut pas être désolée. | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: petit coucou Dim 16 Avr - 21:19 | |
| Aaahhh ! L'auvergne : y'a un camping motard super sympa que j'ai découvert l'an passé : Route 99, je crois. Et pour découvrir la piste : Issoire, le 9 octobre. Je vais faire un post dans "roulage" si personne en a encore parlé... Pour la piste, tu as raison : à moitié convaincue avant d'avoir essayé, je n'ai plus que ça en tête !
Bienvenu !
GG | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: petit coucou Mar 18 Avr - 12:11 | |
| Bienvenue KJarine - karine a écrit:
- ... je me suis racheté une moto,une gsxr,un vrai rêve de petite fille pour moi....
Excellent choix | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit coucou Mar 18 Avr - 14:07 | |
| Bienvenue à toi Karine | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: petit coucou Lun 24 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
mariel tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 44 Localisation : 9 3 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: petit coucou Mer 26 Avr - 15:03 | |
| Bonjour Karine et bienvenue sur la piste. Je pratique dès que je peux mais l'auvergne c'est un peu loin de Paris. Mais on ne sait jamais | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: petit coucou Mer 26 Avr - 17:23 | |
| slt Karine! Ohhhh une auvergnate!! !!! Bienvenue ici!! J'ai bien eu tes mails! @ très bientôt mamselle! @nn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coucou | |
| |
|
| |
| petit coucou | |
|