| petit coucou | |
|
+10Nerik GG ToinouVara DAR77 chris Blackdohc Sab ghis fyam karine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
karine tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 2 Localisation : auvergne Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: petit coucou Mer 12 Avr - 21:38 | |
| salut a vous tous, aprés la découverte du site , j'ai décidé de m'inscrire. Je fais de la moto depuis 10 ans,avec quelques coupures(grossesse oblige).Depuis peu , je me suis racheté une moto,une gsxr,un vrai rêve de petite fille pour moi....voilà,sinon j'ai 35 ans et je travaille pour le ministère des transports dans la capitale auvergnate.j'aimerais rencontrer des filles qui sont ,comme moi passionnées de moto pour essayer un peu la piste ensemble.Ce serait une première pour moi!!! a bientot et bonne ballade,les beaux jours arrivent... | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit coucou Mer 12 Avr - 22:14 | |
| Bienvenu a toi - Citation :
- 'aimerais rencontrer des filles qui sont ,comme moi passionnées de moto pour essayer un peu la piste ensemble.Ce serait une première pour moi!!!
j'pense que tu devrais trouvé ton bonheur | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: petit coucou Mer 12 Avr - 23:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sab tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 17 Localisation : Au nord Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: petit coucou Jeu 13 Avr - 11:42 | |
| bienvenue ici
ton GSXR c'est un 600 ou un 1000 ? dans tous les cas une super arme pour la piste
à bientôt | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petit coucou Jeu 13 Avr - 12:15 | |
| Salut Karine et bienvenue à toi. Tu vas trouver ici des pistardes fanatiques, tu verras. | |
|
| |
chris tiens un ptit bleu