| plusieurs questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: plusieurs questions Sam 19 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: plusieurs questions Lun 21 Nov - 13:21 | |
| Ann, Pour tes plaquettes contrôle quand même le montage.Fais mieux même, démontes les, contôles les (ainsi que leur axes), nettoie tout et remonte les soigneusement. Il se peut simplement qu'une des plaquettes grippe légèrement sur ses axes ou sur un des étriers. Contrôle aussi tes disques de frein.
Pour le reste, regarde les annonces et lâche toi sur circuit!!!!!!!!
Sinon je pense qu'un 1'15 régulier est un minimum en 600 multicylindres. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: plusieurs questions Lun 21 Nov - 13:27 | |
| euh je sais pas faire moua le montage démontage des freins...hem...chuis une fiiiille pi comme elle est sous garantie ma mob, j'veux po l'abimer!! je dois l'amener chez mon concess pour qu'il l'essaye et qu'il répare le pb! merci la guêpe...1'15 j'en suis encore loin...je rame!! je rame!! mais ça va viendre! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: plusieurs questions Lun 21 Nov - 13:54 | |
| J'aurais tendance à rejoindre La Guêpe: fais contrôler tes disques, peut-être que les plaquettes usées épousaient les imperfections de tes disques mais que les neuves tapent dessus. Mais c'est sans garantie, juste une idée c'est tout. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: plusieurs questions Lun 21 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: plusieurs questions Lun 21 Nov - 15:57 | |
| - la guêpe a écrit:
- Ann,
Pour tes plaquettes contrôle quand même le montage.Fais mieux même, démontes les, contôles les (ainsi que leur axes), nettoie tout et remonte les soigneusement. Il se peut simplement qu'une des plaquettes grippe légèrement sur ses axes ou sur un des étriers. Contrôle aussi tes disques de frein.
Pour le reste, regarde les annonces et lâche toi sur circuit!!!!!!!!
Sinon je pense qu'un 1'15 régulier est un minimum en 600 multicylindres. Pareil sauf pour le temp !!! Moi je dirait sa depend plus du plaisir et de la marge que tu garde !!! car tu a une moto de route et il ne faut pas etre limite car on n'en voit souvent qui on du mal a repartir, si tu voit ce que je veut dire !!!! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: plusieurs questions Lun 21 Nov - 16:16 | |
| - totof_delparis a écrit:
- car on n'en voit souvent qui on du mal a repartir
Même en Bus? | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: plusieurs questions Lun 21 Nov - 16:37 | |
| - Gilles a écrit:
- totof_delparis a écrit:
- car on n'en voit souvent qui on du mal a repartir
Même en Bus? quand il n'y a pas de greve !! J'te mairde Gilles tu le sais ? | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: plusieurs questions Lun 21 Nov - 18:16 | |
| - totof_delparis a écrit:
- la guêpe a écrit:
- Ann,
Pour tes plaquettes contrôle quand même le montage.Fais mieux même, démontes les, contôles les (ainsi que leur axes), nettoie tout et remonte les soigneusement. Il se peut simplement qu'une des plaquettes grippe légèrement sur ses axes ou sur un des étriers. Contrôle aussi tes disques de frein.
Pour le reste, regarde les annonces et lâche toi sur circuit!!!!!!!!
Sinon je pense qu'un 1'15 régulier est un minimum en 600 multicylindres. Pareil sauf pour le temp !!! Moi je dirait sa depend plus du plaisir et de la marge que tu garde !!! car tu a une moto de route et il ne faut pas etre limite car on n'en voit souvent qui on du mal a repartir, si tu voit ce que je veut dire !!!! Je pense que si on veux faire de la compèt en 600, ça doit être très dur de passer les qualifs vu le nombre de prétendants. Lorsque j'ai suivi quelques temps les débuts d'un p'tit jeune en promo125, les derniers qualifs tournaient en 1.15 et le fils de mon pote n'a jamais pu se qualifier alors qu'il tournait en 16 ou 17. Si c'est pour claquer du fric en entraînement , inscriptions et déplacement pour seulement regarder les courses la frustration doit-être assez grande. | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: plusieurs questions Lun 21 Nov - 18:17 | |
| Y a ptêt la formule "Promotion" qui est un peu plus accessible. | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: plusieurs questions Mar 22 Nov - 17:12 | |
| - la guêpe a écrit:
Sinon je pense qu'un 1'15 régulier est un minimum en 600 multicylindres. Ben j'ai l'impression que tu es en dessous de la réalité. Avec mon 600 stock route sauf Pirelli SC2, je tourne gentiment grosso modo (chrono "papy alfano") en 1'13-1'14 regul (une fois chaud, le vent dans le dos, piste sèche, température de l'air idéale etc ... ) en gardant de la marge et sans aucun réglage piste. Et ben, je me fais tourner autour largement, je sers de chicane mobile aux pistards qui s'entrainent avec des 600. Je pense que pour se qualifier sur une course de promo, il faut tourner en beaucoup moins que celà. C'est une impression car je n'ai aucune expérience des courses. Ceux qui ont fait partie de teams pourraient nous en dire plus. Combien font les derniers qualifiés en 600 sur des courses de niveau pas trop fort ? Ca m'interesse aussi d'en savoir plus. Because pour le fun, quand je tournerai correctement et que la meule sera passée piste (non, non c'est pas de la science fiction, bande de mauvaises langues ), je m'engagerai bien avec une bande de potes, sans prétention, dans une course de niveau amateur (pas trop éclairé de préférence ), juste pour se faire plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs questions | |
| |
|
| |
| plusieurs questions | |
|