| Quelques questions ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Quelques questions ... Lun 24 Avr - 18:11 | |
| J'ai posté ce message sur le forum Avenir Moto. Je le poste aussi ici pour avoir votre avis.
Désireux de prendre une licence d'entrainement à Avenir Moto, j'ai rempli tous les papiers, fait ma visite médicale et rempli mes chèques. J'ai tardé car je me suis cassé le poignet en début d'année et connu quelques complications. Je voulais donc être sûr d'être capable de rouler cette saison. Me voilà prêt et au moment d'envoyer mon paquet cadeau à Avenir Moto, je me connecte au site et que vois-je ? Tous les roulages sont complets jusqu'en octobre !!!!!!! Il y a même des gens en liste d'attente sur presque tous les roulages. Je vais alors sur le site de Carole et je m'aperçois que les roulages du vendredi matin réservés aux licenciés n'existent plus. Les roulages du lundi matin non plus d'ailleurs. Je me demande alors quel est l'intêret d'envoyer mes papiers et mes différents chèques (150 euros au total) s'il n'est plus possible de participer à un quelconque roulage. Je précise que ma moto est en configuration route, assurée et que je peux rouler avec à Carole sans licence. J'aurais bien aimé rouler avec Avenir Moto, rencontrer des pistards lors de roulages réservés pour bénéficier de "l'esprit club" et de tout ce qui va avec mais dès le mois d'Avril tous les roulages pour la saison sont complets ! Les places sont-elles réservées "ferme" ? Les gens en liste d'attente ont-ils une chance de rouler ? | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Quelques questions ... Lun 24 Avr - 19:21 | |
| Salut Nerik !! Je suis dans le mm cas que toi sauf que mes papiers sont deja fait !! par experience je peut te dire que tu a des grandes chances de rouler si tu n'est pas trop loin sur la liste d'attente !! | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Quelques questions ... Lun 24 Avr - 22:38 | |
| et peut etre en ecrivant au père noèl tu pourras rouler le 24 décembre!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Quelques questions ... Mar 25 Avr - 11:08 | |
| Il reste quoi comme roulages réservés aux licenciés, alors???? A part les 12/14.... | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Quelques questions ... Mar 25 Avr - 11:51 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Salut Nerik !!
Je suis dans le mm cas que toi sauf que mes papiers sont deja fait !! par experience je peut te dire que tu a des grandes chances de rouler si tu n'est pas trop loin sur la liste d'attente !! Merci de l'info. Ca donne une petite idée. - ghis a écrit:
- et peut etre en ecrivant au père noèl tu pourras rouler le 24 décembre!!
Je crois que je vais m'acheter le circuit du Quatar et un avion privé pour y aller quand je veux ! - Blackdohc a écrit:
- Il reste quoi comme roulages réservés aux licenciés, alors????
A part les 12/14.... Même pas, ils sont pleins dès le tout début de saison (y'a pas de place pour tout le monde). Ben, à part les roulages de joints, je vois pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Quelques questions ... Mar 25 Avr - 12:14 | |
| Moi je vais rouler la semaine !! | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
| Sujet: Re: Quelques questions ... Mar 25 Avr - 12:51 | |
| Ben oui moi aussi jusqu'à maintenant, je roulais en semaine avec les aléas que ça implique. Je voulais, en plus, rouler aux 12-14 Avenir pour : - rouler un peu plus, 2 heures le dimanche midi, ça n'empiète pas trop sur l'emploi du temps, pas besoin de poser d'ARTT . - rouler dans de bonnes conditions (pas d'attente pendant 1h1/2 pour rouler 10 minutes) - bénéficier de conseils et de "l'esprit club" que l'on trouve dans ces roulages. Bon, ben on se retrouvera en semaine et s'il y a trop de sessions, on tuera le temps en papotant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions ... Mar 25 Avr - 15:27 | |
| - Nerik a écrit:
- Bon, ben on se retrouvera en semaine et s'il y a trop de sessions, on tuera le temps en papotant
Pas de bleme !! | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Quelques questions ... Mar 25 Avr - 17:58 | |
| même pb que toi chez nous Nerik! et même déception! on a pris nos licences exprès pour les 12/14 mais ils étaient déja blindés très rapidement. on en a fait 2, et le troisième fin aout on a annulé car on ne sera pas la...donc ça fait pas bcp de roulages tt ça...mais vu le nombre de membres on aura le mm problème l'an prochain! à moins de payer une fortune au tt début pour acheter tous les roulages d'un coup!
enfin bon, je te souhaite de bien rouler ka mm ...la semaine c'est pas mal sauf le mercredi et vendredi.
te fais des bisous! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions ... Mer 26 Avr - 11:03 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- on en a fait 2
Bas nous on n'en a fait q'1 !!! et les 12/14 avenir c'est fini !!! je suis très dessus !!! on n'en reparleras l'année prochaine maintenant !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Quelques questions ... Mer 26 Avr - 11:05 | |
| Les 12-14 d'Avenir, c'est fini car c'est complet, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions ... Mer 26 Avr - 11:06 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Les 12-14 d'Avenir, c'est fini car c'est complet, c'est ça?
oui et sur blindé meme !!! donc on vas allez voir pour les roulage avec les autres clubs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions ... Mer 26 Avr - 18:49 | |
| je me rend compte que c est de plus en plus dur de rouler maintenant ou alors faire la queue pendant des heures | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: Quelques questions ... Mer 26 Avr - 22:42 | |
| - totof_delparis a écrit:
- et les 12/14 avenir c'est fini !!! je suis très dessus !!!
Oyez, oyez, Totof s'assoie sur les 12-14 d'AM! (je suis déjà parti) | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: Quelques questions ... Mer 26 Avr - 22:43 | |
| (je reviens pour dire) - ghis a écrit:
- je me rend compte que c est de plus en plus dur de rouler maintenant ou alors faire la queue pendant des heures
Oui, je croyais aussi que le passage au pantalon cuir allait limiter la foule, mais... :\ (je repars) | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Quelques questions ... Jeu 27 Avr - 11:28 | |
| Bah Totof nous l'an prochain on va réfléchir sérieusement car on en a pris pour 130 + 90 euros de licence, + l'adhésion au club et à la ligue etc...et 2 roulages dont on a moyennement profité puisqu'il y à eu pas mal de chutes et le dernier roulage n'a duré que 20 minutes en tout. mais bon c'est le jeu. c'est déçevant . mais vu le nombre de membres tous de ne pouvant rouler, il va falloir s'adapter. la gestion change énormément avec autant d'adhérents. c'est tjrs difficile de contenter tt le monde. mais je te cache pas qu'on est également déçus. | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques questions ... Jeu 27 Avr - 11:47 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- Bah Totof nous l'an prochain on va réfléchir sérieusement car on en a pris pour 130 + 90 euros de licence, + l'adhésion au club et à la ligue etc...et 2 roulages dont on a moyennement profité puisqu'il y à eu pas mal de chutes et le dernier roulage n'a duré que 20 minutes en tout. mais bon c'est le jeu. c'est déçevant . mais vu le nombre de membres tous de ne pouvant rouler, il va falloir s'adapter. la gestion change énormément avec autant d'adhérents. c'est tjrs difficile de contenter tt le monde.
mais je te cache pas qu'on est également déçus. Moi aussi j'essite a reprendre mes licence chez avenir et au prix des 12/14 ( 39€ pour les aderent du club et 45 pour les autres ) je trouve çà chere !! le seul bleme c'est que je fait parti de la commission de dissipline et je suis oblige de reste 3 ans je croit !!! mais on verra !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions ... Jeu 27 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
WebM en rodage
Nombre de messages : 82 Localisation : Carole Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Quelques questions ... Lun 1 Mai - 10:02 | |
| tsss... c'est une session de roulage, pas le salon de l'electromenager... c'te vocation d'imposer les aspirateurs partout...
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions ... | |
| |
|
| |