le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO

3 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO Empty
MessageSujet: BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO   BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO EmptySam 19 Nov - 18:41

Coucou ::coucou1::

Marielle (qui a les mains sur atelle!) et moi même (pu de freins et temps trop incertain pour aller si loin) recherchons une âme charitable pour nous transporter jusqu'à l'AG de Avenir moto à OSNY le 25 novembre. moi je suis de pontault mais je peux me déplacer pour déposer ma moto et me rapprocher d'un lieu de rencontre.

Si vous êtes sur notre chemin merci de pas nous oublier sur le bord de la route..on risquerai de mourir de froid! ::63::

Promis on sera gentilles, aimables (sisi même moua!), sages et tout et tout!! ::s7:: ::bis2:: ::alcool3:: Promis je serai pas une peste chiante et enquiquinante! je ferai pâs ma vérole j'vous jure!! (ayez pitié...snifff ::63:: ::60:: ::vict1::

COmme je l'ai dit sur le forum d 'avenir je me charge d'apporter les gateaux apéritif et une bouteille! ::alcool1:: ::alcool3::

D'avance merci!! ::coucou1::

bisous!!
@nn
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO   BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO EmptyLun 21 Nov - 12:32

Y a Totof et Wib qui y vont, je t'envoie son tel par MP, essaye de voir avec lui.
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO   BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO EmptyLun 21 Nov - 12:41

ah merci c'est gentil! mais y'a déja Jeff d'avenir sur le coup! ::mdr1:: j'attends sa réponse et je vous tiens au courant! merci beaucoup!! bisousssssssss ::coucou1::
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO   BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO EmptyLun 21 Nov - 13:04

Arf!!!
Ca aurait été un réèl plaisir de vous apporter mon aide, vu que je suis pas loin d'Osny.
Malheureusement, j'ai un we chargé en perspective....
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO   BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO EmptyLun 21 Nov - 13:21

Citation :
Ca aurait été un réèl plaisir de vous apporter mon aide, vu que je suis pas loin d'Osny.
Malheureusement, j'ai un we chargé en perspective

mon Steph chéri...si c'est pour répondre ce genre de banalités à mon post...tu peux éviter de poster inutilement of course!! ::coucou1::

pi c'est pas un week end...mais un vendredi fin de soirée d'abord!!! c'est po moua qui fixe les dates!! humpff!! saches toutefois que ç'eut été un réel plaisir pour moi (que dis-je un honneur!) de partager...la banquette arrière de ton accueillante chariotte...oups...c'est po ça!! de partager le voyage jusqu'à Osny avec toua !!! ::mdr1:: ::vict1::

bisous merci pour votre aide en tt cas, ça fait chaud au coeur!! (non...bande de vicieux...ça me fait pas chaud ailleurs...!!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO   BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO Empty

BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO
Page 1 sur 1