recherche chauffeur pour demain il y a la greve sncf
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: recherche chauffeur pour demain il y a la greve sncf Dim 11 Déc - 21:50
grosse greve SNCF demain lundi pas de train sur la ligne B qui habiterait vers chez moi SEVRAN et qui pourrait m'enmener sur paris yolande
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: recherche chauffeur pour demain il y a la greve sncf Lun 12 Déc - 10:56
Rhoolàlà!!!! J'espère que tu as pu trouver quelqu'un.... Vivement que tu retrouve ton autonomie, tu dois commencer à en avoir marre ma pauvre Yolande!!! Un bisous pour te réchauffer.
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: recherche chauffeur pour demain il y a la greve sncf Lun 12 Déc - 20:45
oui mariel m'a enmené ce matin et la greve continu il y en a marre ! ils nous cassent les pieds a la SNCF
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: recherche chauffeur pour demain il y a la greve sncf Mar 13 Déc - 11:49
souslevent a écrit:
ils nous cassent les pieds a la SNCF
Pas mal.....
souslevent Pilote de quartier
Sujet: Re: recherche chauffeur pour demain il y a la greve sncf Mar 13 Déc - 21:15
demain je reste chez moi mas de chauffeur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche chauffeur pour demain il y a la greve sncf
recherche chauffeur pour demain il y a la greve sncf