Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: RECHERCHE AIDE POUR MARIELLE Mer 14 Déc - 18:02
Comme je sais qu'elle ne le fera pas...je me lance!
Notre Marielle ayant les mains cassées, elle a un ti souci. elle doit aller deux jours dans l'aveyron pour déménager quelques meubles à elle et elle aurait besoin de quelqu'un pour l'aider.
Voila...bah si vous pouvez vous dévouer un peu contactez la par MP ou demandez moi son tel par MP!
merci beaucoup!
@nn
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR MARIELLE Mer 14 Déc - 18:36
Mariel a ses mains de cassées?????
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR MARIELLE Mer 14 Déc - 18:39
bah les doigts...et elle en souffre encore sur les côtés de la paume!!
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR MARIELLE Mer 14 Déc - 18:41
Et c'est pressé???
Sujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR MARIELLE Mer 14 Déc - 18:41
euh...entre maintenant et fin janvier je crois!
Blackdohc le barman !
Sujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR MARIELLE Mer 14 Déc - 18:42
Bon, @ voir.
mariel tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 44 Localisation : 9 3 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR MARIELLE Dim 18 Déc - 19:33
Foulala je n'avais pas vu qu'Ann a posté pour moi. Pour les doigts ils ne sont plus cassés mais encore douloureux
Je n'ai pas encore l'info pour préciser si cela peut se faire en semaine ou en WE car il faut que je loue une camionnette et je cherche le moins cher Donc dès que j'ai l'info je vous passe le message.
Merci d'avance à ceux qui ont répondu
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR MARIELLE Dim 18 Déc - 21:10
mariel a écrit:
Foulala je n'avais pas vu qu'Ann a posté pour moi. Pour les doigts ils ne sont plus cassés mais encore douloureux
Je n'ai pas encore l'info pour préciser si cela peut se faire en semaine ou en WE car il faut que je loue une camionnette et je cherche le moins cher Donc dès que j'ai l'info je vous passe le message.
Merci d'avance à ceux qui ont répondu
oui c tout notre petite Ann, elle est toujours là pour les coups de main , alors pour Ann hip hip hip houra
merci
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR MARIELLE Dim 18 Déc - 21:36
titigolf a écrit:
alors pour Ann hip hip hip houra
merci
Ouf on l’a échapper belle sur ce coup la.