| RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! | |
|
+4Gilles fyam Blackdohc ann_600CBR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Lun 13 Mar - 11:13 | |
| Je serais libre le samedi normallement.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Lun 13 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Lun 13 Mar - 11:21 | |
| Hihihi! Je croyais qu'on devait payer 30€ pour être bénévole.... [Mode boulet : ON] Faut dire, elle s'explique mal, Véro.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Lun 13 Mar - 11:22 | |
| quoi payer 30 euros pour être bénévoles??? ou alors c'est le prix de votre licence à la journée...mais quand mm ça m'étonne. chais pas. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Lun 13 Mar - 11:24 | |
| Regarde le formulaire d'inscription, remboursement des frais kilométriques : 30€ Ca devait être ça, je pense | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Lun 13 Mar - 11:25 | |
| j'vaois regarder si je suis dispo ca pourrrai etre sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Lun 13 Mar - 11:28 | |
| ahh OK Steph!!! remarques si tu lis les papiers comme les panneaux indicateurs...hem.... merci Cyril!!! c'est gentil! parce que sans OCP à la journée, pas de course! pi ça pourrait être sympa que vous soyez la!! j'vous ferai un piti coucou à chaque passage! étant donné le ratio de la vitesse à laquelle je vais rouler j'aurai tt le temps de bvoire un tit café à chacun de mes passages vers vous! lol bisousss | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Lun 13 Mar - 11:28 | |
| Je suis ok, mais il me faut une chaise, une place pour ma moto près du bar, deux trois pom-pom girls et un ordi connecté au net, pour pas perdre de vue le forum..... | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Lun 13 Mar - 11:30 | |
| pour l'umbrella girl j'ai une copine qui vient tt spécialement...la tite Béa...une jolie fifille...que ça devrait déconcentrer les compétiteurs! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Lun 13 Mar - 12:05 | |
| Apparement ils ne sont pas complets non plus au niveau des équipages, alors parlez en autour de vous il reste de la place, plein. | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Lun 13 Mar - 12:15 | |
| et comment cela ce passe pour la licence a la journée car sur la fiche d'inscription, il ne parle pas des benevoles | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Lun 13 Mar - 12:19 | |
| alors la je sais pas du tout Cyril! demandes à Véro! c'est elle la chef! | |
|
| |
opheliiie tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 29 Localisation : 95 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Lun 13 Mar - 18:31 | |
| Coucou Ann, J'ai reçu le formulaire de la part de Véro... On sera 2 sûrs le dimanche avec la papa (3 peut être avec Tom, dépend de son boulot)... Par contre le samedi déjà prévu depuis longtemps... Bibis | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Lun 13 Mar - 19:32 | |
| ça c'est cool Ophélie!!! merci beaucoup!! fais passer le message aux copines peut être que certaines seront intéressées!
bisousss | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Lun 13 Mar - 23:08 | |
| ALLEZ ALLEZ !!! On se bouge pour participer à l'AME !
C'est un super club qui organise vraiment une course pour le plus grand nombre et à moindre frais...y'a vraiment pas beaucoup de manifestations de ce type dans l'année...il faut vraiment faire en sorte qu'ils réussissent...alors, parlez-en autour de vous ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Mar 14 Mar - 13:35 | |
| J'ai le formulaire prêt à envoyer. Mais il faut être apparement dispo de 7 à 18 heures. Et ça, avec les enfants, je peux pas.... On est invités le soir et on invite le lendemain. J'essaye de joindre depuis hier soir Véro sur son portable à ce sujet (flexibilité des heures ou pas) mais pour l'instant sans succès.... | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Mar 14 Mar - 13:41 | |
| Je viens de l'avoir à l'instant. Comme je m'en doutais (et c'est tout à fait compréhensible) c'est au minimum une journée. Je reparle ce soir avec ma femme et on verra si j'en suis ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Mar 14 Mar - 13:43 | |
| alors steph tu doit savoir comment cala se passe pour les licence a la journée pour les benevoles explique nous!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Mar 14 Mar - 13:49 | |
| J'ai même pas posé la question. Je crois que AM obtient une licence à la journée pour les bénévoles. On a besoin d'une licence pour garder le parking? | |
|
| |
| |
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Mer 15 Mar - 11:11 | |
| Véro va pointer le bout de son nez pour te rencarder. Perso, je serais à Carole le vendredi aprèm.. | |
|
| |
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Mer 15 Mar - 11:20 | |
| - fyam a écrit:
- alors steph tu doit savoir comment cala se passe pour les licence a la journée pour les benevoles
explique nous!!
Re-Kikoo Véro C'est ça la question. En gros comment cela se passe pour la licence? Je crois qu'elle est souscrite par AM à la journée, mais faudrait confirmation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Mer 15 Mar - 12:10 | |
| voui Steph elle est souscrite par AM! vous....z'avez juste à arriver vers 7h du mat' et à manger les croissants, prendre le café et être dédommagés pendant que nous...on suera sous le casque.... et dans le string! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! | |
| |
|
| |
| RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! | |
|