Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Jeu 16 Mar - 13:49
oops, y'a ecrit dessus a renvoyer avant le 10 mars
et si je ne m'abuse on est le 16
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Jeu 16 Mar - 13:51
T'inquiètes pas, ça passe. Ils sont en manque de personnel apparement.
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Jeu 16 Mar - 16:31
Je passerais aussi vendredi mais ça sera pour le boulot. Car j'aurais à faire remplir des questionnaires par des possesseurs de casques SHOEI pour une étude de marché.
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME! Jeu 16 Mar - 16:43
ah bah tu tombes bien VRP de Shoei!! lol!! mon écran anti buée ne fonctionnait plus les derniers temps de sa vie, et après il a rendu l'âme en se décollant quand je roulais! snoufff!! depuis chuis obligée de rouler visière entre ouverte et ça me fait des yeux de lapin russe! lol
bisoussssssssss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME!
RECHERCHE COMMISSAIRES BENEVOLES ET A LA JOURNEE POUR AME!