Je vais vous expliquer l'histoire d'un gosse et de ses parents qui se battent pour faire réouvrir le dossier de leur enfant.
Il y à 3 ans, Anthony, 17 ans faisait un dernier bisou à ses parents, il devait sortir et ne jamais revenir à la maison. il a pris son scoot et un chauffard l'a tué. Les policiers ont mal fait leur boulot (enquête baclée, preuves à charge pour Anthony alors que le chauffard en était pas à son "coup d'essai"...), il s'est avéré par la suite qu'ils ont été condamnés dans diverses affaires de moeurs, le chauffard est tjrs en liberté...Anthony est décédé et sa famille ne peut faire son deuil.
Depuis 3 ans, les parents de ce gamin se battent pour que la justice réouvre le dossier de ce gosse: dossier classé... depuis 3 ans trois juges d'instruction se sont succédés...affaire classée. impossible pour les parents de faire réhabiliter leur gamin aux yeux de la justice...il n'a pas trouvé grâce.
Aujourd'hui, Anthony aurait eu 20 ans...Ses parents sont désemparés, usés par des années de poursuites judiciaires inutiles et à leurs frais...
Personnellement je suis cette affaire depuis environ deux ans, et je ne sais pas comment aider le papa d'Anthony dans ses démarches. Je voulais juste partager ceci avec vous, peut être l'un d'entre vous aura des idées pour faire bouger cette putain de justice.
En attendant, allez rendre visite à Anthony sur le site
www.laroutetue.comc'est une association d'aide aux parents de victimes de la route. un petit message c'est déja bcp pour eux pour les soutenir.
merci à tous.
@nn