| Y'a une justice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Y'a une justice Jeu 26 Jan - 14:52 | |
| Et ouais ça va en surprendre plus d'un mais il ya a aussi une justice à Marseille. Enfin pas celle concernant la loi. Non, celle on la cherche encore. Je parle du climat. Et ouais, leçon de circul ce matin de 10H à 12H. Température 2°C, plancher nuageux gris et bas. Et au bout de 1H de route, v'la t'y pas qui'ce met à neiger. J'ai beau habiter Marseille je ne vais quand même pas vous faire croire que c'était le trophée Andros.
Le sud, c'est plus c'que s'était. | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Y'a une justice Jeu 26 Jan - 16:02 | |
| - Ptp a écrit:
- Et ouais ça va en surprendre plus d'un mais il ya a aussi une justice à Marseille. Enfin pas celle concernant la loi. Non, celle on la cherche encore. Je parle du climat.
Et ouais, leçon de circul ce matin de 10H à 12H. Température 2°C, plancher nuageux gris et bas. Et au bout de 1H de route, v'la t'y pas qui'ce met à neiger. J'ai beau habiter Marseille je ne vais quand même pas vous faire croire que c'était le trophée Andros.
Le sud, c'est plus c'que s'était. Nous on l'attend pour cette après midi, pour l'instant y a du soleil, mais on se les pèle grave. | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Y'a une justice Jeu 26 Jan - 16:18 | |
| De la neige à Paris ??? Ca va être un beau bordel tiens... Bon, et puis cette leçon de circul, c'était comment ?
GG | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Y'a une justice Jeu 26 Jan - 19:12 | |
| il neige à MEAUX!! adieu sortie en moto!! snifffff | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Y'a une justice Jeu 26 Jan - 21:39 | |
| Je vais au code, c'était sec par terre, j'en sors, sol blanc!!! Mollo, mollo la 125!!! | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Y'a une justice Jeu 26 Jan - 21:55 | |
| Courage pour le code Toinou. Tu as déjà une date d'examen ? Si tu veux j'ai un Cdrom de test du Codes Rousseau. Je peux te l'envoyer via MSN car par mail, c'est trop lourd.
Sinon pour GG, leçon agréable malgré le froid. C'est la première fois que j'ai aussi froid. Bref y'a pu qu'à lundi après midi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Y'a une justice Jeu 26 Jan - 22:02 | |
| Merci Man, J'ai déjà un CD-Rom (gracieusement prêté par Titigolf!!!), mais je suis pas contre d'autres séries à faire!!! Parce que mon CD-rom, je l'ai saigné à vif et à force je connais par coeur les séries!!! Mon MSN rouzouf@hotmail.com!!! Merki Je croise les doigts pour toi pour la conduite!!! Finger in the nose!!! | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Y'a une justice Jeu 26 Jan - 22:04 | |
| Mon adresse sur MSN : julienlucchi@yahoo.fr ou @orange.fr J'sais plus trop. Je m'y connecte et c'est parti. Ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a une justice Jeu 26 Jan - 22:07 | |
| Les adresses yahoo, ça marche sur MSN??? | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Y'a une justice Jeu 26 Jan - 22:09 | |
| N'importe quelle adresse mail fonctionne. Tu verras de toute façon tu vas recevoir un message sur msn qui te demande si tu acceptes que je t'ajoute à ma liste de contact.
Je suis en train de formater la notice d'install car il y a un code à saisir. Tu verras. Si tu as un soucis t'hésites pas.
A tout' | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a une justice Jeu 26 Jan - 22:18 | |
| Ben tu vois, tu m'apprends un truc!!! M'endormirais moins bête ce soir!!! | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Y'a une justice Ven 27 Jan - 0:32 | |
| - Citation :
- Mollo, mollo la 125!!!
Ca, j'ai fait une fois. Comme ça donne les foires la neige en moto ! J'avais le trouillomètre à zéro et le pire, les voitures me doublaient. La honte Bon courage à tous les deux en tout cas ! GG | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Y'a une justice Ven 27 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a une justice Ven 27 Jan - 1:05 | |
| Merci GG!!! PS: Il est généreux ton frérot!!! Sympa pour le CD-Rom de code!!! Z'êtes tous comme ça dans la famille? Ou c'est la solidarité motarde dans le sang??? | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Y'a une justice Ven 27 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Y'a une justice Ven 27 Jan - 10:56 | |
| - Citation :
- PS: Il est généreux ton frérot!!! Sympa pour le CD-Rom de code!!! Z'êtes tous comme ça dans la famille? Ou c'est la solidarité motarde dans le sang???
T'as déjà oublié toutes les fois où je t'ai embêté ? C'est bien. GG | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Y'a une justice Ven 27 Jan - 14:22 | |
| Putain de temps de merde ... Vous m'avez porté la poisse ou quoi. Après la neige et surtout le froid hier aujourd'hui c'est l'orage avec averse de pluie. Il y a un bulletin d'alerte sur Marseille. Merci beaucoup. Si si j'insiste. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:02 | |
| On est jamais sur de rien mais je suis confiant.
De toute façon je n'ai pas le choix.
C'est pas le climat ou l'autre trou du'c avec des papiers roses qui va m'enlever l'envie de l'avoir ce permis, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:03 | |
| - Ptp a écrit:
- l'autre trou du'c avec des papiers roses
Euh, je vois pas qui c'est??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:03 | |
| Delanoé??? | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:05 | |
| Excellent Non c'est l'examinateur. | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:07 | |
| Ca me rappelle un peu le taf en fait. Tu répètes pendant des heures et tu joues tout pour une représentation.
Donc le principal c'est de prendre du plaisir et non de subir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:07 | |
| Ah, il est gay??? Ben t'as ta chance alors, même sous la neige!!! "Tu montes sur mon strapontin arrière, chéri???" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a une justice | |
| |
|
| |
| Y'a une justice | |
|