| Y'a une justice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:09 | |
| - Ptp a écrit:
- Ca me rappelle un peu le taf en fait. Tu répètes pendant des heures et tu joues tout pour une représentation.
Donc le principal c'est de prendre du plaisir et non de subir. Ouais c'est clair!!! Nous aussi, c'est que du vent!!! Les ricaisn, faut leur en mettre plein la vue, après, ils te laissent trankil!!! Putain de taf peinard!!! | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:10 | |
| Et lui jouer un air de flûte pendant qu't'y es J'ai pas fait pipo au collège moi. Et le code, ca y est t'es au top ?? | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:11 | |
| Ah ouais, ils sont comme ça les ricains ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:15 | |
| Ouais, le code, je déchire grave, comme diraient les djeuns... Ben moi, j'ai fait flute à bec, c'est grave docteur??? Quant aux Ricains, ben je dirais seulement que l'Irak ça leur pompe tout leur fric et ça fout en l'air tout le reste de leur administration, c'est débile, mais ils ne s'en sortent pas! A l'époque de la guerre du Koweit, j'étais trop jeune pour comprendre, mais maintenant que je le vis de l'interieur, ça me fait flipper de voir comment ça leur bouffe toute leur organisation gouvernementale! Trop nuls les capitalistes!!! | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:18 | |
| C'est rassurant tout ça.
T'as une date d'examen pour le code? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:21 | |
| Nan, toujours pas, mais j'ai presque passé en revue toutes les leçons du code Rousseau au CER, maintenant, faut que je demande à passer des examens blancs pour qu'ils m'envoient à l'exam, mais je suis pas aussi pressé que ça!!! De toutes façons, avec le temps pourri qu'il fait, je veux pas aller au plateau sur du verglas!!! | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:37 | |
| C'est clair. Il est où le plateau ?
Loin de l'auto école ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:47 | |
| A 5mn en moto, mais Y'a 2 rond-points un peu rock-N-roll, donc, faut pas jouer et y'aller trankilou!!! Christophe le mono est un mec super cool, mais hyper sérieux!!! J'aime bien l'esprit! Pendant ma formation 125, il était vraiment psychologue et tout, donc pas de précipitations et tout ira bien! | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:52 | |
| Le principal c'est que tu y retrouves ton compte.
Rien ne sert de courir... Tu connais la suite.
Il faut être prêt. Il ne faut pas foirer bêtement.
De plus que comme la voiture au bout de 5 échecs (circul et plateu confondu) on recommence tout.
Mais ne te fais pas de souci. Quand tu vois la bande d'handicapé qui ont réussi. J'en suis la preuve. Sisi j't'assure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 2:59 | |
| Ben, je vais te dire un truc, depuis 1 an et demi que j'ai découvert la moto, je me suis jamais senti aussi bien dans ma tête! Ca m'a libéré l'esprit! J'ai un oncle qui s'est tué en moto quand j'étais petit et je n'avais jamais voulu approcher l'idée de tutoyer la moto jusque là, mais au bout du compte, je reste conscient que c'est une passion fabuleuse tant que c'est pratiqué avec de la maitrise. Donc, l'important dans tout ça, c'est d'être conscient qu'on est pas là pour faire n'importe quoi, mais de profiter de la vie et de tous ceux qui nous entourent! La vie est trop courte pour ne pas en profiter, mais il ne faut pas en faire n'importe quoi!!! Na... | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 3:04 | |
| C'est cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 3:11 | |
| La vie ne vaut d'être vécue sans amour!!! Vive nous!!! | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 3:16 | |
| Ne nous enflammons pas quand même, ça pourrait intimidé certain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 3:21 | |
| Non, je ne m'enflamme pas!!! Un jour, un prof m'a dit: "Tu es un jouisseur, tu t'occupes des taches difficiles pour finir avec les plus faciles", Je sais pas ce qu'il voulait dire, mais en tout cas, autant se simplifier la vie! | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 3:40 | |
| Sur cette belle réflexion, au dodo pour être en forme lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 15:13 | |
| Désolé, je suis parti dans les bras de Morphée très rapidement hier soir!!! Repose-toi bien pour lundi... Ca va la neige??? | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 15:42 | |
| Pas de soucis.
Ici il n'y a pas un pête de neige contrairement à Toulon. Par contre il pleut sévère.
Sur ce je vais taffer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 15:51 | |
| Bon week-end, nous on part faire le recensement!!! | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Y'a une justice Sam 28 Jan - 21:30 | |
| Ca va ? On vous dérange pas ? GG (fait froid ici, une horreur !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a une justice Dim 29 Jan - 0:23 | |
| - GG a écrit:
- Ca va ? On vous dérange pas ?
GG (fait froid ici, une horreur !) et pis c'est son post quand même!!! Ouais ça caille!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a une justice | |
| |
|
| |
| Y'a une justice | |
|