Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: piti jeu...sexy...pour un motard! Lun 28 Nov - 18:52 | |
| ahhhhhhhhhhh et qu'est-ce qu'il a vu de toua??? qu'on rigole un peu nous aussi... il te tient comment dire...par les...hem... et bé tant mieux!!! parce que après tout ce que tu as dit sur ce pov Totof...(se reporter à tous les messages de Gilles...sur ce forum...) hi!hi! chuis sure qu'il a vu un truc de toua hummmmmmm j'vais me délecter samedi alors ....je vais pouvoir t'embêter.... | |
|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: piti jeu...sexy...pour un motard! Lun 28 Nov - 18:59 | |
| | |
|
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: piti jeu...sexy...pour un motard! Lun 28 Nov - 19:02 | |
| Pourvu que j'tienne, Pourvu que j'tienne, Pourvu que j'tienne, Pourvu que j'..... | |
|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: piti jeu...sexy...pour un motard! Lun 28 Nov - 19:02 | |
| - Citation :
- Pourvu que j'tienne, Pourvu que j'tienne, Pourvu que j'tienne, Pourvu que j'.....
le manche! le manche!le manche! | |
|