| blagounette | |
|
+11Ptp Gilles la guêpe souslevent the-bird titigolf GG ToinouVara Blackdohc ann_600CBR fyam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: blagounette Mer 8 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: blagounette Jeu 16 Mar - 12:24 | |
| 4 HEURES DU MATIN...
C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin.
L'homme de la maison se lève et demande :
- Qu'est-ce que tu veux ?
L'autre répond :
- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre !....
De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit.
Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit :
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
- Ouais, mais en plus il est bourré.
- Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul.
Non là vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude.
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et qui dit:
- D'accord mec ! Je vais te pousser, tu es où ?
Et le mec bourré répond :
- Là, sur la balançoire.... | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: blagounette Jeu 16 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: blagounette Jeu 16 Mar - 12:57 | |
| Ce n’est pas « pousser » qu’il va se faire, mais « masser ». | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: blagounette Jeu 16 Mar - 13:30 | |
| Superbe.... | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: blagounette Jeu 16 Mar - 19:20 | |
| Excellent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette Ven 17 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: blagounette Sam 18 Mar - 1:12 | |
| L'un dit à l'autre : - T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille... et toi ? - Moi, je ne sais pas... - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es ! Il baisse son drap? - Baisse plus bas, je ne vois pas ! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!
Un petit garçon annonce à sa mère : - J'ai décidé de ne plus aller à l école ! - En quel honneur ? - Aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop !
Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. La nuit il se met à pleurer. La maman se lève alors et dit : - Il faut que j'aille le changer ! Le grand frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman : - Ho oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins !!!
Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir... - Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ? - Ça, lui répond sa maman, c'est par ce que papa m'a donné un petit bébé. Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander: - Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ? - Oui, lui répond tendrement son jeune papa.. - Hé bien ! Elle l'a mangé !!! | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: blagounette Sam 18 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: blagounette Sam 18 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette Sam 18 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: blagounette Mar 21 Mar - 15:33 | |
| Une femme nue, se regarde debout devant la glace : Elle dit à son époux : "Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée ... J'ai besoin d'un compliment" Le mari répond : " Tu as une bonne vue" | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette Mar 21 Mar - 15:34 | |
| Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière : "Où sont les tampax ?... La caissière lui dit : "3ème rangée à gauche" Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette. La caissière éclate de rire et lui dit : "Je ne pense pas que ce soit ça que votre femme voulait !... Le gars lui dit : "La semaine passée, je lui ai demandé d'aller chercher des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. Alors ses tampax, elle va se les rouler !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: blagounette Mar 21 Mar - 16:43 | |
| | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: blagounette Mar 21 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: blagounette Mar 21 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette Mar 21 Mar - 17:03 | |
| piske c'est ça j'vais m'rouler un tampax tiens! pour fêter ça! mdrr! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: blagounette Mar 21 Mar - 17:06 | |
| Fais tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette Mar 21 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: blagounette Mer 22 Mar - 12:49 | |
| roule toi ton tampax toi même! nan mais oh! tu m'prends pour d'la ouate?!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette Mer 22 Mar - 13:11 | |
| De toutes les matières, moi c’est la ouate que préfère. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: blagounette Mer 22 Mar - 17:10 | |
| Pas mal, Cyril.... | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette Mer 29 Mar - 17:55 | |
| Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère : - "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !" Sa mère lui répond : - "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..." Le jeune va voir son père et lui dit : - "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !" Son père lui demande : - "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?" - "Non !" - "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette Mer 29 Mar - 17:57 | |
| Un pere et son fils (genre 8-10 ans) sont dans un bar. Le pere achete un paquet de cigarettes et commence a fumer. - Papa, je peux fumer moi aussi ? - Fiston, est-ce que ton zizi peut atteindre ton trou du cul ? - euh... non - voila, tu as ta reponse
Ensuite le pere commande un verre de Whisky et se met à boire. - Papa, je peux boire un petit peu s'il te plait ? - Fiston, est-ce que ton zizi peut atteindre ton trou du cul ? - bah...non - voila, tu as ta reponse
Apres, le pere achete un ticket de truc qu'on gratte et qu'on Peut gagner des sous si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd. - Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte, et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ? Ne voyant pas d'objection, le pere repond : - oui, Fiston Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 euros ! - Bien, Fiston, j'espere que tu vas partager avec moi ? " - Papa, est-ce que ton zizi peut atteindre ton trou du cul ? " - Ben oui, pour sur Fiston ! " - Alors mets toi le bien profond ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounette | |
| |
|
| |
| blagounette | |
|