| Teleton ce week end a Carole | |
|
+3Pitchu Gilles totof_delparis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Teleton ce week end a Carole Lun 28 Nov - 18:11 | |
| Bon tout est dit dans le titre !! ce week end on fait des bapteme a Carole pour le teleton !!! il y aura en autre Gilles,Wib, Cyrille, moi etc.... si vous avez le temp passer !!!!! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Lun 28 Nov - 18:15 | |
| Tiens, j'viens d'en parler dans le JADM Les grands esprits de rencontrent. | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Lun 28 Nov - 18:21 | |
| - Gilles a écrit:
- Tiens, j'viens d'en parler dans le JADM
Les grands esprits de rencontrent. Ba oui mais j'ai toujours un torus d'avance !!! | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Lun 28 Nov - 18:24 | |
| merci pour les infos pour les baptêmes, faut venir en combi ??? | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Lun 28 Nov - 18:32 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Ba oui mais j'ai toujours un torus d'avance !!!
C'est quoi un "torus"? Ptêt un tour dans l'anus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Lun 28 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Lun 28 Nov - 18:37 | |
| Gilles??? kes tu fout?? j'attends ta surprise...ça vient???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Lun 28 Nov - 18:39 | |
| - Pitchu a écrit:
- merci pour les infos
pour les baptêmes, faut venir en combi ??? Equipement minimal recommandé: Casque, blouson cuir, chaussures montantes, gants. Comme c'est du caritatif et que c'est pour récolter des fonds on sera un peu moins exigeants, surtout que d'après ce qu'on a déjà vu, il y a souvent des gens qui viennent et qui ne sont pas motards du tout. De toute façon les pilotes ont comme consigne: pas de chute, restez bien en dessous de vos possibilités. Pis si on laisse monter quelqu'un qui n'a pas tout à fait l'équipement requis, le pilote sera prévenu et ira encore moins vite. l'éssentiel c'est que les gens redescendent content des motos et non pas verts de trouille. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Lun 28 Nov - 18:49 | |
| - Gilles a écrit:
- ann_600CBR a écrit:
- Gilles??? kes tu fout?? j'attends ta surprise...ça vient????
C'est toujours en train de se transférer sur mes pages perso et çà fait au moins une heure que çà dure. Quand c'est fini je t'envoie un MP avec les liens pour que tu puisses enregistrer les .doc sur ton PC (sans virus garanti car je les ai crée moi-même) L'enfoiré il s'est planté, bon ben j'vais les transférer 1 par 1. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Lun 28 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Lun 28 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 1:55 | |
| moi je viens samedi faire des petites photos et faire mon bapteme comme l'année derniere | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 12:09 | |
| Des questions pratiques que me pose une collègue : c'est le samedi, le dimanche ? Les 2 ? A partir de quelle heure ?
GG (soyons clairs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 12:35 | |
| un baptême de side de compet ça doit être top ! dommage que mon WE soit full ... | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 13:04 | |
| Je ne pense pas pouvoir venir. A mon grand regret.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 13:07 | |
| euh y'a moyen de faire le baptête en jeans?? (si on a le blouson, le casque et les bottes??)??????? Steph...tu loupes toujours les meilleurs moments!! humpff....en plus moi je serai au stand massage et aide aux baptisés! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 13:11 | |
| Pas de prob pour le jeans
Ensuite, j'essairais de me libérer.
Je peux joindre qui sur son portable pour prévenir ce week end? | |
|
| |
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 15:01 | |
| Nan, c'est parce qu'elle met un jeans sur la tête pour pas qu'on la reconnaisse... Qu'est ce que tu veux, les stars ont de drôles de caprices.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 15:05 | |
| Bah, tu sais, c'est pas tout les jours facile de rouler sur Honda, surtout en CB accessoirement r..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole | |
| |
|
| |
| Teleton ce week end a Carole | |
|