| Teleton ce week end a Carole | |
|
+3Pitchu Gilles totof_delparis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 15:27 | |
| C'est du second degrés, Anne.
Il fait pas chaud, d'ailleurs. | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 15:49 | |
| 4 années de dépression accompagnées de pulsions mortifères et autant de psychanalise Totof...vala ce que ça me coûte depuis que j'ai commencé à m'élargir... mais j'avais compris que c'était de l'humour! chuis pas totalement idiote non plus pi chu pu blonde! | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 16:36 | |
| >depuis que j'ai commencé à m'élargir...
Ben oui mais t'as élargi aussi ta bonté, ton humour et ta gentillesse. Et c'est ça qui m'a sauté au visage la première fois qu'on s'ait vu.
GG (alors qu'il y a des poufs bien roulées qui m'ont jamais adressé la parole à Carole) | |
|
| |
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 16:38 | |
| - Citation :
- Ben oui mais t'as élargi aussi ta bonté, ton humour et ta gentillesse. Et c'est ça qui m'a sauté au visage la première fois qu'on s'ait vu.
euh vu comme ça...moué...je préfèrais quand j'étais une pouf mince j'avais ka mm mon humour à moua!! pour celles dont tu parles j'en ai croisé qq unes aussi t'inquiètes pas ma jolie...la vie se chargera de leur apprendre la politesse! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 16:39 | |
| Tu as tout à fait raison Géraldine. Je suis tout à fait d'accord avec toi. - GG a écrit:
- GG (alors qu'il y a des poufs bien roulées qui m'ont jamais adressé la parole à Carole)
Pourtant, avec une telle moto, on ne peut qu'attirer la sympathie et l'admiration... | |
|
| |
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 16:43 | |
| elles ne savent pas ce qu'elles râtent | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 16:49 | |
| >Pourtant, avec une telle moto, on ne peut qu'attirer la sympathie et l'admiration... C'est une évidence !!! Ca doit être la couleur... GG (ma précédente moto était vert pomme) | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 16:52 | |
| C'est magnifique trois SVS qui se suivent | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 16:53 | |
| >il en a du courage de rouler sur un tratteur pareil! le pov! l'a po eu de chance ou pas de goût....Finalement, je retire tout ce que j'ai dit sur Ann GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 16:59 | |
| Qu'est ce que tu fait encore à quatre pattes, Anne?
Oups, en quatre pattes, pardon. | |
|
| |
| |
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole Mar 29 Nov - 19:07 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- euh y'a moyen de faire le baptête en jeans?? (si on a le blouson, le casque et les bottes??)???????
Oui, normalement l'équipement requis et le même que pour rouler le week-end. pis c'est du caritatif alors on sera pas trop chiants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teleton ce week end a Carole | |
| |
|
| |
| Teleton ce week end a Carole | |
|