| photos du telethon samedi 3 decembre05 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: photos du telethon samedi 3 decembre05 Sam 3 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: photos du telethon samedi 3 decembre05 Dim 4 Déc - 0:48 | |
| merci pour ces photos yollande,j'espere que demain ce sera moi dessus | |
|
| |
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: photos du telethon samedi 3 decembre05 Dim 4 Déc - 1:14 | |
| si tu veux pas de problemes en tout les cas j'ai fais mon bapteme c'etait super | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
Nombre de messages : 81 Localisation : dammartin pres de carole Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: photos du telethon samedi 3 decembre05 Dim 4 Déc - 21:53 | |
| faut en avoir dans le pantalon pour oser monter avec TOTOF lol moi perso j'aurai refuser pas envie d'allez voir les gravier | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: photos du telethon samedi 3 decembre05 Lun 5 Déc - 12:34 | |
| - souslevent a écrit:
Là c'est Ann derrière Cyrille, je ne lui ai pas laissé le choix (comme à Wib d'ailleurs), je l'ai attrapé par la manche et mise d'autorité derrière Cyrille. Pour rappel les paroles de la chanson c'est: "MAMANNNNN!" | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: photos du telethon samedi 3 decembre05 Lun 5 Déc - 14:09 | |
| Merci Yolande pour ces clichés. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: photos du telethon samedi 3 decembre05 Mar 6 Déc - 12:53 | |
| - Citation :
- Là c'est Ann derrière Cyrille, je ne lui ai pas laissé le choix (comme à Wib d'ailleurs), je l'ai attrapé par la manche et mise d'autorité derrière Cyrille.
Pour rappel les paroles de la chanson c'est: "MAMANNNNN si tu lis bien mon CR GIlles...mes paroles c'était waouhhhhh!!! encore!! trop bien! je suis juste triste que personne n'ait pris de photos pendant les grands moments....en wheel par exemple...C'était excellent... niveau vidéo bah mon caméraman a tout loupé! il a filmé les barrières de sécurité...je n'ai donc aucun souvenir à part ma mémoire! | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: photos du telethon samedi 3 decembre05 Mar 6 Déc - 13:03 | |
| - ann_600CBR a écrit:
-
- Citation :
- Là c'est Ann derrière Cyrille, je ne lui ai pas laissé le choix (comme à Wib d'ailleurs), je l'ai attrapé par la manche et mise d'autorité derrière Cyrille.
Pour rappel les paroles de la chanson c'est: "MAMANNNNN si tu lis bien mon CR GIlles...mes paroles c'était waouhhhhh!!! encore!! trop bien! je suis juste triste que personne n'ait pris de photos pendant les grands moments....en wheel par exemple...C'était excellent... niveau vidéo bah mon caméraman a tout loupé! il a filmé les barrières de sécurité...je n'ai donc aucun souvenir à part ma mémoire! On va essayer de voir avec le photographe de Motomag que j'ai briffé avant les baptêmes pour qu'il ne rate pas Cyrille, alors avec un peu de chance. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: photos du telethon samedi 3 decembre05 Mar 6 Déc - 15:05 | |
| - Gilles a écrit:
- On va essayer de voir avec le photographe de Motomag que j'ai briffé avant les baptêmes pour qu'il ne rate pas Cyrille, alors avec un peu de chance.
D'ailleurs.... Vu sur Motomag.com | |
|
| |
| Sujet: Re: photos du telethon samedi 3 decembre05 Mar 6 Déc - 18:34 | |
| Celle là je l'ai déjà récupérée, mais il en a pris plein d'autres qu'il n'a pas mis en ligne. | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: photos du telethon samedi 3 decembre05 Mer 7 Déc - 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos du telethon samedi 3 decembre05 | |
| |
|
| |
| photos du telethon samedi 3 decembre05 | |
|