Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: photos dimanche 4 decembre telethon Dim 4 Déc - 22:38
michel de 6eme avenue
le beau gilles j'ai reussi a avoir un joli sourire christophe
ann qui fait lme poisson rouge(desoler ma biche)
dommage qu'il n'y est pas eu les motos aujourdhui j'aurai essayé cette machine
vous les reconnaissez ces 2 la! mon bapteme side super, mais j'ai eu plus de sensation hier en montant sur la moto 24, j'ai meme essayé tout a l'heure bapteme dans une voiture de rally
le reste sur wistiti
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
j'aime le côté............comment dirais-je................. débraillé !!!!
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: photos dimanche 4 decembre telethon Mar 6 Déc - 1:10
le 3 /10 comme tu dis c'est pas bruxelles salon de bruxelles c'est du 12 au 22 janvier 2006 la! il y a erreur
Sujet: Re: photos dimanche 4 decembre telethon Mar 6 Déc - 1:13
non! j'ai pas ete dans la clio bleu mais dans la voiture de rally la blanche super pilote derapage! mais je prefere la moto! dis gilles tu m'enmereras faire un tour sur ta moto s'il te plait ! un jour! que tu auras le temps....
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: photos dimanche 4 decembre telethon Mar 6 Déc - 11:47
le 3/10 c'est la date de création et c'est bien Salon de bruxelles.....
Bref , peux tu me dire comment faire pour acceder à tes photos ?? (par MP peut être )
Merci
souslevent a écrit:
le 3 /10 comme tu dis c'est pas bruxelles salon de bruxelles c'est du 12 au 22 janvier 2006 la! il y a erreur
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: photos dimanche 4 decembre telethon Mar 6 Déc - 11:57
Perso, j'y ai eu accès sans problème. Je ne vois pas où ça cloche?
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: photos dimanche 4 decembre telethon Mar 6 Déc - 12:15
euh sur wistiti ça merde! ça marche pu j'arrive po à accéder à l'album!
Blackdohc le barman !
Sujet: Re: photos dimanche 4 decembre telethon Mar 6 Déc - 12:47
Je viens d'essayer à l'instant et... no problèmo.
Je commence à comprendre où ça déconne....
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: photos dimanche 4 decembre telethon Mar 6 Déc - 13:01
Moi j'y suis allé hier et j'ai tout vu. Yolande c'est d'accord pour le tour à moto mais ptêt au printemps car en ce moment c'est un peu "Holiday on ice" et mon gommard arrière est rincé donc c'est un peu sportif sur le mouillé.
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: photos dimanche 4 decembre telethon Mar 6 Déc - 13:04
bah Wistiti est mysogine ou quoi ????
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: photos dimanche 4 decembre telethon Mar 6 Déc - 13:10
Citation :
Yolande c'est d'accord pour le tour à moto mais ptêt au printemps car en ce moment c'est un peu "Holiday on ice" et mon gommard arrière est rincé donc c'est un peu sportif sur le mouillé
pourquoi remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour même...pfff..les mecs! elle est po sportive ma Yoyo??? nan mais dis donc toua...ma Yoyo si elle a envie de faire le spectacle "Gillou on ice" et ben fo dire oui! humpff!! elle aime le sport...acrobatique! j'imagine déja la scène not' Gillou national et not' Yoyo partis en ballade sur les routes d'ile de france...style joebarteam...cheveux au vent...enfin vu la coupe "gagne une seconde au tour " de not' chtit pépère...les cheveux au vent ça sera que pour Yolande... imaginez la bécane frileuse (il fait froid) toussotant au gré des routes...et nos deux compères la gougoute au nez...par ce froid...motards gelés certes...mais motards par toute saison! héhé! ce serait y po mimi leur tite promenade...
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: photos dimanche 4 decembre telethon Mar 6 Déc - 13:45
Citation :
et nos deux compères la gougoute au...
J'ai eu peur
GG
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: photos dimanche 4 decembre telethon Mar 6 Déc - 13:56
GG a écrit:
Citation :
et nos deux compères la gougoute au...
J'ai eu peur
GG
Moi aussi parce que si çà gèle çà peut casser.
Sujet: Re: photos dimanche 4 decembre telethon Mar 6 Déc - 19:39
Moi aussi parce que si çà gèle çà peut casser (dit gilles) qu'esce qui va casser gilles?
pour le tour de moto moi ok! merci gilles tu es gentilles
Sujet: Re: photos dimanche 4 decembre telethon Mer 7 Déc - 10:48
Citation :
merci gilles tu es gentilles
comment briser le mythe du mec viril...ma pt'ite Gilles... c'est rien elle devait être émue Yolande quand elle a écrit ça! après Blackdohc qui fait des bisous à ses commerciaux...not' GIlles devient travelo!
Sujet: Re: photos dimanche 4 decembre telethon Mer 7 Déc - 14:02
souslevent a écrit:
merci gilles tu es gentilles
Et en plus on est plusieures
Sujet: Re: photos dimanche 4 decembre telethon Sam 10 Déc - 13:31
desoler gilles tu m'as troublé! pour me faire pardonner j' vais a carole cet apres midi faire un peu de photo cela me manque