Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: samedi 10midi...un resto avant la réunion?? Mer 7 Déc - 12:34
POur les intéressés...avé YOlande on pensait se retrouver un peu à midi pour manger ensemble dans un petit resto à côté du circuit...
Gilles et les autres...qu'en pensez-vous??
vi Totof je sais...toua on te compte pas t'es malade! on te racontera comment c'était!
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: samedi 10midi...un resto avant la réunion?? Mer 7 Déc - 12:42
Peux pas ; je mange chez belle-maman On se rejoint à 14:30, c'est ça ?
GG
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: samedi 10midi...un resto avant la réunion?? Mer 7 Déc - 12:45
oué 14h30! bisous
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: samedi 10midi...un resto avant la réunion?? Mer 7 Déc - 14:41
MAis POurquoi Tu FAis DEs PHrases COmme Ca? C'Est POur QU'on Ai MaL AUx NOeils?
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: samedi 10midi...un resto avant la réunion?? Mer 7 Déc - 14:42
ann_600CBR a écrit:
POur les intéressés...avé YOlande on pensait se retrouver un peu à midi pour manger ensemble dans un petit resto à côté du circuit...
Gilles et les autres...qu'en pensez-vous??
Perso, j'en pense que du bien. Mais je ne pourrais absolument pas venir avant 14h30....
Sujet: Re: samedi 10midi...un resto avant la réunion?? Mer 7 Déc - 15:02
je sais t'as une vie de famille TOUA!! humpff! c'était juste une proposition de YOlande! mais c'est Po GrAVe! et NoN Je FaiS pas EXPRES de ParLer KoM Ca PouR kE T Mal O NOEILS!
Blackdohc le barman !
Sujet: Re: samedi 10midi...un resto avant la réunion?? Mer 7 Déc - 15:18
ann_600CBR a écrit:
humpff! c'était juste une proposition de YOlande! mais c'est Po GrAVe!
C'est une excellente idée. Ca m'aurait fait plaisir de venir sinon.
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: samedi 10midi...un resto avant la réunion?? Mer 7 Déc - 22:36
et bien tanpis! que fait on ann que toute les 2 ou alors il y a quelques d'autre
vraiment decu! c'est ma compagnie qui vous plait pas! ok!
Sujet: Re: samedi 10midi...un resto avant la réunion?? Jeu 8 Déc - 11:52
euh Yoyo...samedi matin je dois accompagner Marielle dans un magasin pour son nouveau blouson, je sais pas à quelle heure je vais finir. Ca serait peut être mieux de reporter ça à un autre jour ma jolie non? on va pas se faire un resto à deux...on aura l'air de deux vieilles filles dont personne ne veut....(vi totof je sais...Ce que tu penses... et ben non...c'est po vrai!)
Blackdohc le barman !
Sujet: Re: samedi 10midi...un resto avant la réunion?? Jeu 8 Déc - 11:54
Rhoooo!!!! L'excuse à deux balles.....
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: samedi 10midi...un resto avant la réunion?? Jeu 8 Déc - 13:05
ann_600CBR a écrit:
on va pas se faire un resto à deux...on aura l'air de deux vieilles filles dont personne ne veut....(vi totof je sais...Ce que tu penses... et ben non...c'est po vrai!)
faux je ne tiendrait jamais de telle propos !!! Mariel est une personne pour qui j'ai un grand respect et je tiens a te fait remarquer que je ne l'ai jamais vanner MAriel ( trop de respect ) !!!!! pour toi c'est pas vrai non plus car tu a pas un Mari ou un concubin ????? T'es gentil tu sort maintenant !!!!
Sujet: Re: samedi 10midi...un resto avant la réunion?? Jeu 8 Déc - 16:22
je parlais de Yolande et moua toutes les deux au resto comme deux vieilles filles...j'ai aps de mari (et j'en aurai jamais!) mais un copain...c'est pas pareil..un cucubin vi c'est le terme!
quelle gentillesse venant de toi Totof..est-ce la maladie qui te rend si "aimable"???
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: samedi 10midi...un resto avant la réunion?? Jeu 8 Déc - 18:10
ann_600CBR a écrit:
je parlais de Yolande et moua toutes les deux au resto comme deux vieilles filles...j'ai aps de mari (et j'en aurai jamais!) mais un copain...c'est pas pareil..un cucubin vi c'est le terme!
quelle gentillesse venant de toi Totof..est-ce la maladie qui te rend si "aimable"???
C'etait marquer que tu parlais de Yoyo !!! Et oui c'est la maladie qui me rend aussi aimaable alors faite pas chier !!!
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: samedi 10midi...un resto avant la réunion?? Jeu 8 Déc - 23:30
ok ann, on fait rien samedi! et bien on vera une autre fois!
Sujet: Re: samedi 10midi...un resto avant la réunion?? Ven 9 Déc - 10:46
Citation :
Et oui c'est la maladie qui me rend aussi aimaable alors faite pas chier !!
Totof...loin de moi l'idée de te contrarier ou de finir de t'achever...mais...TU N'ES JAMAIS AIMABLE!!!! vala..ça...c'est fait!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: samedi 10midi...un resto avant la réunion??