Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: photo de la reunion a ann a la FFMC Sam 10 Déc - 21:11
REUNION AU SOMMET
LES CARREAUX DE LA FFMC SONT BIEN SALE COUCOU SEB
BA! ALORS QUE FAIS TU AVEC TES DOIGTS DANS LE NEZ ANN
GILLES PLANE DESOLER JE SENS QUE LA PROCHAINE FOIS ON VA PAS ME LOUPER
ANN TU TE RECHAUFFES LE BOUT DU DOIGT
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: photo de la reunion a ann a la FFMC Sam 10 Déc - 22:24
sympa toutes ces petites photo
alors alors cette reuniion, elle a donner quoi???
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: photo de la reunion a ann a la FFMC Lun 12 Déc - 10:44
quelle grosse vache immonde! c'est atroce de se voir comme ça! ça me file envie de vomir de me voir comme ça...je préfèrerai être morte plutôt que d'être devenue ainsi! un jour YOlande j'espère que t'auras l'occasion de mettre des photos de moi en version "redevenue normale"...
Gilles a l'air bien fatigué...sur la photo...ou alors il s'ennuie et pense au "truc gonflable"... pt'it vicieux va! mais t'as po fini de tater ton ballon...!
en tt cas bien sympa cette petite réunion!
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: photo de la reunion a ann a la FFMC Lun 12 Déc - 10:46
Citation :
On a décidé que tu ferais dame pipi lors de la journée caritative
GG (sympatoch en effet)
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: photo de la reunion a ann a la FFMC Lun 12 Déc - 10:49
GG a écrit:
Citation :
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: photo de la reunion a ann a la FFMC Lun 12 Déc - 10:50
souslevent a écrit:
GILLES PLANE
La seule fois où Gilles a réagit, c'est quand on a parlé de structure gonflable.....
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: photo de la reunion a ann a la FFMC Lun 12 Déc - 10:51
Citation :
Fyam avé le piti déguisement de soubrette qui va bien...chuis sure qu'on va faire un carton ce jour la! les gens viendront que pour cette attraction...Fyam en dame pipi...hummmmm....
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: photo de la reunion a ann a la FFMC Lun 12 Déc - 10:53
C'est vrai : rappelez-vous avec quel entrain il tripotait alors ce pauvre ballon de baudruche
GG
Blackdohc le barman !
Sujet: Re: photo de la reunion a ann a la FFMC Lun 12 Déc - 10:54
GG a écrit:
C'est vrai : rappelez-vous avec quel entrain il tripotait alors ce pauvre ballon de baudruche
Oui, c'est vrai..... Il lui enfonçait son doigt.......
GG champion du monde gp
Sujet: Re: photo de la reunion a ann a la FFMC Lun 12 Déc - 10:58
Un ballon Téléthon en plus.... c'est déplacé !
GG
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: photo de la reunion a ann a la FFMC Lun 12 Déc - 18:42
ann_600CBR a écrit:
Citation :
Fyam avé le piti déguisement de soubrette qui va bien...chuis sure qu'on va faire un carton ce jour la! les gens viendront que pour cette attraction...Fyam en dame pipi...hummmmm....
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: photo de la reunion a ann a la FFMC Lun 12 Déc - 18:57
souslevent a écrit:
Là je venais de m'asseoir sur le ballon.
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: photo de la reunion a ann a la FFMC Lun 12 Déc - 21:09
Dernière édition par le Lun 12 Déc - 21:12, édité 1 fois
souslevent Pilote de quartier
Sujet: Re: photo de la reunion a ann a la FFMC Lun 12 Déc - 21:10
souslevent a écrit:
gilles il faut te trouver une copine! car la tu as l'air d'etre en manque.. sa commence par un ballon et comment cela va finir on pourrait acheter a gilles une poupée gonflable pour noel