le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!

5 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! Empty
MessageSujet: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! EmptyLun 12 Déc - 10:40

::coucou1:: Coucou tt le monde!!

Me revoici en ce lundi matin pour vous faire un petit CR de ce qui s'est décidé samedi!

Tout d'abord, je tiens à faire un énorme bisou à tous ceux qui sont venus samedi: Géraldine, Steph, Gilles, Yo, Sylvie, Mariel, le Mossieu de la FFMC, et notre Seb malgré sa convalescence, je vous remercie toutes et tous!

Sylvie de la ffmc nous avait préparé quelques petites crêpes...délicieuses!

Nous avons donc eu la chance de papotter un peu avec le représentant de la FFMC77, et face à nos difficultés pour organiser qq chose au circuit, il nous a proposé de passer par la ffmc, pour obtenir les assurances, la structure associative et le prêt de matériel (circuit gonflable, mini motos etc...) afin d 'organiser une journée au circuit dont les fonds seront reversés aux assoc' de notre choix.

Après avoir évoqué les difficultés à organiser une soirée, ou une chasse au trésor. par exemple certains...dont je taierai le nom (un certain S...R...R..et S...B) avaient proposé de cacher les morceaux d'une bécane (un 600RR) et de mettre des petits cailloux par terre pour qu'un certain Totof puisse retrouver la route et à la fin de la journée...qu'on puisse reconstituer le RR Puzzle...cette idée a été rapidement abandonnée... ::kawa2::

Sérieusement, on a tous décidé d'accepter l'aide de la FFMC, car en passant par cette structure notre projet pourra prendre vie rapidement d'ici avril, et avec une base solide et sérieuse.
NOus pensons donc mettre en place une journée ou les plus petits et plus grands pourront découvrir la moto en permettant d'offrir un peu d'aide à une assoc'.
On pensait notamment peut être faire venir des enfants malades pour leur offrir en surprise un baptême derrière un pilote, et leur montrer la vie d'un circuit. le mini circuit gonflable sera également mis à dispo de ceux qui le souhaitent, et nous avons également pensé que faire un stand "pistards" avé un pilote et une moto pour expliquer les réglages etc...serait intéressant pour nombre d'entre eux.
nous avons également songé à permettre à Yolande d'exposer ses photos et pourquoi pas les vendre à un prix raisonnable...

voila..beaucoup d'idées, les votres sont les bienvenues...

le projet devrait enfin prendre vie d'ici avril...

merci à toutes et tous!
bisous, @nn
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! EmptyLun 12 Déc - 10:42

Réunion bien sympa et temps magnifique.
::49::

Et quel allure Seb' sur le scoot de sa femme.....
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! EmptyLun 12 Déc - 10:45

Citation :
Et quel allure Seb' sur le scoot de sa femme.....

critiques po Steph...parke niveau poireau ....t'as du lui donner des cours non??? ou vous faites partie du mm club?? mouarrrrfff....Seb en scoot!! ::mdr1:: alors qu'il a un 600RR tout neuf première main à la maison... ::vict1:: à peine usé...pffff si c'est po malheureux! ::61::
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam

MessageSujet: Re: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! EmptyLun 12 Déc - 19:24

ann_600CBR a écrit:
::coucou1::
On pensait notamment peut être faire venir des enfants malades pour leur offrir en surprise un baptême derrière un pilote,
merci à toutes et tous!
bisous, @nn

dans ce cas la faudrai aussi prevoir un side car pour les plsu jeunes, question securite, je ne sais pas s'ils peuvent monter derriere une becane.

ann_600CBR a écrit:

Nous avons donc eu la chance de papotter un peu avec le représentant de la FFMC77, et face à nos difficultés pour organiser qq chose au circuit, il nous a proposé de passer par la ffmc,

ca c'est une superbe opportunité

ann_600CBR a écrit:

On pensait notamment peut être faire venir des enfants malades pour leur offrir en surprise un baptême derrière un pilote, et leur montrer la vie d'un circuit. le mini circuit gonflable sera également mis à dispo de ceux qui le souhaitent, et nous avons également pensé que faire un stand "pistards" avé un pilote et une moto pour expliquer les réglages etc...serait intéressant pour nombre d'entre eux.
nous avons également songé à permettre à Yolande d'exposer ses photos et pourquoi pas les vendre à un prix raisonnable...

l'idée me semble tres bien

Wink

Dernière édition par le Lun 12 Déc - 19:27, édité 1 fois
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! EmptyLun 12 Déc - 19:26

C'est vrai.
Où il faut un équipement adapté, genre siège enfant.
Pis faut penser aux casques
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam

MessageSujet: Re: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! EmptyLun 12 Déc - 19:30

Blackdohc a écrit:

faut peut etre voir avec Kutsu, s'il ne peu pas nous en recuperer quelques uns
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! EmptyLun 12 Déc - 19:33

alors à la ffmc ils ont les casques, pour le side pas de pb, c'était prévu! pour les plus petits! on pourrait mm contacter handicap motard solidarité pour leurs sides spécialement conçus pour les motards handicapés.

voila! bisous
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! EmptyLun 12 Déc - 19:33

fyam a écrit:
Blackdohc a écrit:

faut peut etre voir avec Kutsu, s'il ne peu pas nous en recuperer quelques uns

Avant, t'es sur qu'il a parfaitement récupéré son acuité visuelle?

::s4::
titigolf
champion du monde gp
titigolf

MessageSujet: Re: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! EmptyLun 12 Déc - 21:02

merci pour toute et info.
encore désolé de n'être pas venu ( honte sur ma tête)
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! EmptyMar 13 Déc - 10:53

Citation :

et honte sur toutes les générations à venir sur au moins...500 années! ::coucou1::
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! EmptyMar 13 Déc - 11:39

ann_600CBR a écrit:
Citation :

et honte sur toutes les générations à venir sur au moins...500 années! ::coucou1::

Ouais, bein j'espère qu'il ne compte pas se reproduire!!!!

::ele::
sebrr600
champion de france
sebrr600

MessageSujet: Re: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! EmptyMar 13 Déc - 23:56

En tous cas, sympa la réunion (elles étaient bonnes les crêpes..... ::s4::

Content de vous avoir tous vus...et petite nostalgie de revenir au circuit après 2 mois .. Sad
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! EmptyMer 14 Déc - 6:02

Citation :
Content de vous avoir tous vus...et petite nostalgie de revenir au circuit après 2 mois

nous aussi ravis de te voir ou revoir...on préfèrerait aussi te voir avé nous sur la piste tu sais...mais tu es en vie, et en bonne santé donc on est heureux ka même!

dis toua que tu vas pouvoir revenir à la belle saison. et pi c'est pas parce que tu es encore convalescent que tu ne peux pas venir nous voir parfois...ça fait tjrs plaisir!

bisous!
sebrr600
champion de france
sebrr600

MessageSujet: Re: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! EmptyMer 14 Déc - 22:00

ann_600CBR a écrit:
...on préfèrerait aussi te voir avé nous sur la piste tu sais...dis toua que tu vas pouvoir revenir à la belle saison.

Ca y est ! j'ai emmené la meule chez Rémi . Il va faire son maximum pour me remettre ca en état rapidement et aux moindres frais ! bounce

Il va d'abord passer le cadre au marbre (j'espère qu'il n'a rien).
Ensuite, il doit envoyer le radiateur quelque part à Rouen pour le faire ressouder et ensuite le reste, c'est de la bricole.

Ah si, j'oubliais : la pièce qui risque de me couter le plus cher c'est le bloc compteur Crying or Very sad . Y'a pas quelqu'un qui aurait ca d'occaz ! Rolling Eyes
titigolf
champion du monde gp
titigolf

MessageSujet: Re: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! EmptyMer 14 Déc - 22:12

Blackdohc a écrit:
ann_600CBR a écrit:
Citation :

[i]Ouais, bein j'espère qu'il ne compte pas se reproduire!!!![/i]

::ele::

heu pas encore , mais ca devrait venir un jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!   CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF! Empty

CR DE REUNION POUR LE PROJET CARITATIF!
Page 1 sur 1