| la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Jeu 8 Déc - 11:40 | |
| | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Jeu 8 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Jeu 8 Déc - 11:56 | |
| Bah écoute, je suis partant Cyril. | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Jeu 8 Déc - 22:58 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Bah écoute, je suis partant Cyril.
et pourquoi pas | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Dim 11 Déc - 15:58 | |
| Héhé ça a l'air bien. Je suis bien tenté! | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Lun 12 Déc - 11:26 | |
| moua je ferai bien celle de vitesse au vigeant si je n'ai pas d'autres courses de prévues à ces dates la...ça me tente bien... on fait comment pour s'inscrire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Lun 12 Déc - 18:49 | |
| va sur leur forum et tous est dit | |
|
| |
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Mar 13 Déc - 21:03 | |
| Pour la course de vitesse rien n'est sûr, il est possible que le règlement technique soit tout sauf rookie. | |
|
| |
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Ven 16 Déc - 11:18 | |
| Ca y est, suis inscrit à la course de vitesse. Pour l'instant le règlement est encore hard, mais ils espèrent l'assouplir. | |
|
| |
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Ven 16 Déc - 11:18 | |
| Stinger et Bip2 font l'endurance. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Ven 16 Déc - 15:13 | |
| On va être de vrais VIP, là bas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Ven 16 Déc - 15:15 | |
| euh ça coute combien l'inscription à ce truc??? pour BIp et Stinger ça va déchirer un max avé ces deux la ensemble sur la mm piste...héhéhé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Ven 16 Déc - 17:42 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- euh ça coute combien l'inscription à ce truc???
comme je l'ai dit en haut, tot est la www.o3z.org | |
|
| |
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Lun 9 Jan - 20:11 | |
| Nouvelle date: le 11, 12 et 13 aout.
Viendez! | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Lun 9 Jan - 23:53 | |
| Dommage . Les premières dates me convenaient mieux ! En août, je suis en vacances, moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Mar 10 Jan - 0:13 | |
| Ou en es-tu de ta reprise? | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Mar 10 Jan - 21:56 | |
| La moto est encore aux urgences...pour l'instant, je ne connais pas encore l'ampluer des dégâts...financiers ! Je croise les doigts et j'espère reprendre au plus vite. De toute façon, j'ai pas encore ma licence et je dois passer le CASM (théoriquement, le 12 Février ! ) Mais après; promis, je reviens pour vous botter le cul !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Dim 19 Fév - 22:09 | |
| tiens sylvain; comme il me semble que tu y vas - Citation :
- Les Essais Libres O3Z vous sont proposés sur le circuit du Vigeant les samedi 8 et dimanche 9 juillet 2006.
3 groupes de niveau vous sont proposés: Débutants - Intermédiaires - Confirmés
1 série de 25 mn + 1 série de 45 mn + 1 série de 1H00 par pilote et par jour
Prix CCVE : 180€ Prix non-CCVE : 200€
Tous les types de licences FFM sont acceptés, possibilité de licence à la journée sur place.
Les Essais Libres O3Z sont bien entendu ouvert à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Dim 19 Fév - 22:28 | |
| Oui, effectivement: il vaut encore que je m'y inscrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Dim 19 Fév - 22:43 | |
| j'pensais que tu t'y etais inscrit! | |
|
| |
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Dim 19 Fév - 22:48 | |
| Suis inscrit à la course en août, mais pas encore aux essais (avec simulation de course de 45mn) de juillet. | |
|
| |
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Mer 12 Avr - 11:25 | |
| Recherche Commissaires Passer une week-end mémorable, tel est notre But.. mais dans l'objectif d'une securité exemplaire, nous avons besoin de vous Commissaires ! Nous Recherchons des titulaires d'une licence OCP ou OCT pour officier lors du Week-end du 12 & 13 Aout sur le circuit du Val de Vienne (85). Pendant ce week-end est prévu : - Une Endurance de 4 heures (2 finales), ouverte à tous les pilotes ou la bonne humeur sera de mise. - Une course de vitesse (2 finales), ouverte exclusivement à des rookies qui franchiront le pas pour un moment inoubliable, ceci nous assurant une ambiance indescriptible ! Au niveau de votre acceuil, nous prendrons en charge vos frais alimentaires du Samedi et Dimanche et quelques surprises vous attendront sur place... Renseignements : O3Z chez Alain Gomez 22 Rue de Clisson 85500 LES HERBIERS Tel : 06.60.21.31.78 Email : agomez@o3z.orgWeb : http://www.o3z.orgFormulaire OCP d'inscription et plus d'informations sur : http://www.o3z.org/inscription/Courrier_pour_OCP_O3Z.pdf | |
|
| |
WebM en rodage
Nombre de messages : 82 Localisation : Carole Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne Mer 12 Avr - 15:59 | |
| desole, mais sur ce coup la, on roule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne | |
| |
|
| |
| la course des Rookies et L'endurance du Val de Vienne | |
|