| blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre | |
|
+3Blackdohc ann_600CBR souslevent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre Sam 10 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre Lun 12 Déc - 10:46 | |
| Rhhooooo, les boules, j'anglais plus avec le KLE!!!!! Merci beaucoup pour tes photos Yolande, c'est vraiment gentil. Tu n'as pas trop caillé, à attendre mes passages? Bon, c'était presque un départ à zéro. + d'un an sans tourner, moto nouvelle, piste froide, en jeans..... J'ai réèllement pas pris beaucoup de plaisir... Enfin, si. A tous vous revoir. | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre Lun 12 Déc - 18:49 | |
| En plus, il faisait tellement froid qu'en descendant il était aussi bleu que sa moto. | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre Lun 12 Déc - 18:50 | |
| Belle moto cela dit GG | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre Lun 12 Déc - 19:30 | |
| GG tu m'as devancée...j'allais justement faire un commentaire sur sa monture...j'allais justement dire "dieu que c'est vraiment moche une SV"...ralala...tu devines mes pensées petite coquine... | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre Mar 13 Déc - 11:46 | |
| Je te merde GG (bonjour et bonne journée !) | |
|
| |
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre Mar 13 Déc - 11:57 | |
| - Citation :
- c'que tu peux être revêche et associable le matin au réveil
Tout à fait ! - Citation :
- bonne journée...et à ce soir...
Ben tiens, pour ta peine, j'annule pas et je viens quand même pourrir votre soirée filles Bisouilles ma poule ! GG | |
|
| |
| Sujet: Re: blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre Mar 13 Déc - 11:58 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre Mar 13 Déc - 12:03 | |
| Bah tu vois, je ne roulais pas encore assez vite pour me rendre compte qu'il y avait des paquerettes, contrairement à toi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre Mar 13 Déc - 12:06 | |
| - Citation :
- Bah tu vois, je ne roulais pas encore assez vite pour me rendre compte qu'il y avait des paquerettes, contrairement à toi.....
c'est Totof qui me l'a dit d'abord! il m'a dit que c'était plein de cailloux et de paquerettes!! humpff!! je te MAIIRDE! na! ...et j'ai hate...qu'on fasse des choses ensemble....sur la piste...gniarf... - Citation :
- Ben tiens, pour ta peine, j'annule pas et je viens quand même pourrir votre soirée filles
cool on va pouvoir causer SV!! lol tu viens en caisse ou avé ta mob? | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre Mar 13 Déc - 12:36 | |
| Je viens en métro :flower:
GG (j'ai pas encore les poignées chauffantes sur le SV !) | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre Mar 13 Déc - 21:23 | |
| - Blackdohc a écrit:
Qui à dit que je dormais sur la piste????? Ah oui effectivement, l'illusion est totale. En tout cas, content que tu aies roulé! | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre Mer 14 Déc - 0:01 | |
| C'est bien mon p'tit Steph, je suis fier de toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre | |
| |
|
| |
| blackdohc sur la piste aujourdhui samedi 10 novembre | |
|