sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: BLACKDOHC MODERATEUR !!!!!!???!!!! Ven 10 Mar - 22:55 | |
| j'y crois pas....ca faisait un moment que j'étais po venu mais je vois que tu as pris du Gallon, Steph !!!! Moi je trouve que c'est d'abord toi qu'il faudrait "modérer" un peu !!! | |
|
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: BLACKDOHC MODERATEUR !!!!!!???!!!! Ven 10 Mar - 23:36 | |
| | |
|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BLACKDOHC MODERATEUR !!!!!!???!!!! Lun 13 Mar - 11:11 | |
| un revenant!!! Content de t'avoir revu et de te voir tourner même si ce n'était pas le temps idéal!!! Comment s'est déroulé votre réunion d'Avenir? Perso, je serais dispo le samedi 1er avril, faut que j'appelle Véro. @+ | |
|
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: BLACKDOHC MODERATEUR !!!!!!???!!!! Lun 13 Mar - 23:03 | |
| Moi aussi content de t'avoir revu..et merci pour le choco !! Pour la course de d'Avenir, on a vraiment besoin de bras...j'y serais aussi le 1er Avril de 7h à 19 h. Je ne sais pas encore quelle place j'ocuperais...si ils ont besoin de commissaire de piste, il paraît qu'ils peuvent nous avoir une "licence" (gratuite) à la journée...je vais donc peut-être finir au bord de la piste...ils ont encore besoin de bras...Viens nous rejoindre, ça sera sympa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACKDOHC MODERATEUR !!!!!!???!!!! | |
| |
|