souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: petite histoire debut de semaine Lun 12 Déc - 22:42 | |
| Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." | |
|
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: petite histoire debut de semaine Lun 12 Déc - 22:43 | |
| Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : "Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?"
Réponse du chameau : "C'est culotté comme question pour quelqu'un qui à la bite sur le visage ! | |
|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petite histoire debut de semaine Mar 13 Déc - 11:40 | |
| Je connaissais le rodéo, elle est excellente.... Et pour la deuxième, la nature est bien faite!!! | |
|
| Sujet: Re: petite histoire debut de semaine Ven 30 Déc - 12:09 | |
| Le sexe à la rodéo
Deux copains discutent sur les différentes positions pour faire l'amour. - Le sexe à la Rodéo, t'as essayé? - Sexe à la Rodéo? Non.Connais pas. C'est comment? - Tu te place dans la position du missionnairem, sur ta femme, tu la caresse, et puis tu lui chuchotes à l'oreille: "Chéri, ton parfum est le même que celui de ma secrétaire! - Et après? - Après, tu essayes de rester 2 minutes dessus! | |
|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: petite histoire debut de semaine Ven 30 Déc - 12:13 | |
| - souslevent a écrit:
- Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." - souslevent a écrit:
- Le sexe à la rodéo
Deux copains discutent sur les différentes positions pour faire l'amour. - Le sexe à la Rodéo, t'as essayé? - Sexe à la Rodéo? Non.Connais pas. C'est comment? - Tu te place dans la position du missionnairem, sur ta femme, tu la caresse, et puis tu lui chuchotes à l'oreille: "Chéri, ton parfum est le même que celui de ma secrétaire! - Et après? - Après, tu essayes de rester 2 minutes dessus! Tu as déjà commencé à fêter le changement d'année????? | |
|
| Sujet: Re: petite histoire debut de semaine Ven 30 Déc - 12:15 | |
| non meme pas vu que je le passe seule! pas grave je suis pas reveillé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite histoire debut de semaine | |
| |
|