| UN RESTO MIXTE POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: UN RESTO MIXTE POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE??? Mer 14 Déc - 13:24 | |
| Bon...comme l'idée a l'air de vous tenter... et que notre resto pistardes a été un succès je vous propose de se refaire un petit resto entre nous histoire de fêter la nouvelle année ensemble! ça pourrait être sympa!
Alors ...je connais qq petits restos très sympathiques...pas chers, donc je pense àt out ça et je vous tiens au courant! dites moi si vous êtes d'accord!
on peut même faire ça ailleurs que sur Paris pour changer un peu...si ça vous dit...j'ai dans ma manche quelques bonnes tables (du fait maison!)!
gros bisous!!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: UN RESTO MIXTE POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE??? Mer 14 Déc - 13:27 | |
| La manche, ça fait loin. Mais je suis partant. | |
|
| |
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: UN RESTO MIXTE POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE??? Mer 14 Déc - 13:29 | |
| - Blackdohc a écrit:
- La manche, ça fait loin.
Mais je suis partant.
- Ann600cbr
- Blackdohc
- souslevent mais SDS
| |
|
| |
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: UN RESTO MIXTE POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE??? Mer 14 Déc - 13:30 | |
| moi ok mais il me faut un chauffeur! j'en ai marre de dependre des autres quelle galere | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: UN RESTO MIXTE POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE??? Mer 14 Déc - 13:32 | |
| - souslevent a écrit:
- moi ok mais il me faut un chauffeur!
j'en ai marre de dependre des autres quelle galere Si je viens seul, je ferais un détour. | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: UN RESTO MIXTE POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE??? Mer 14 Déc - 13:34 | |
| - Citation :
- Si je viens seul, je ferais un détour
il va balancer mémère dans le fossé pour récupérer une jolie blondinette avé de beaux yeux...hummmm..Yolannnnnnnde...et bé! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: UN RESTO MIXTE POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE??? Mer 14 Déc - 13:37 | |
| - ann_600CBR a écrit:
-
- Citation :
- Si je viens seul, je ferais un détour
il va balancer mémère dans le fossé pour récupérer une jolie blondinette avé de beaux yeux...hummmm..Yolannnnnnnde...et bé! Eh, Oh.... C'est pas une mémère,. J'aime ma femme, c'est Ma jolie blonde. Na! | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: UN RESTO MIXTE POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE??? Mer 14 Déc - 13:38 | |
| comme d'hab ça dépend de la date, mais partante pour l'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: UN RESTO MIXTE POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE??? Mer 14 Déc - 13:41 | |
| alors mon pt'it Steph qq précisions... "mémère" terme générique désignant sur le ton de l'humour la femme des potes (eux mêmes la qualifiant souvent de "maman" ou "bobonne"...), j'imaginais simplement la scène...du "jeté de mémère" pour récupérer au vol Yoyo!! ça me faisait penser aux joebarteam! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: UN RESTO MIXTE POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE??? Mer 14 Déc - 13:41 | |
|
- Ann600cbr
- Blackdohc
- Souslevent
- Pitchu
- ...
- ...
| |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: UN RESTO MIXTE POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE??? Mer 14 Déc - 13:43 | |
| Ann600cbr
Blackdohc
Souslevent
Pitchu
GG
...
Signé : GG | |
|
| |
| Sujet: Re: UN RESTO MIXTE POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE??? Mer 14 Déc - 13:45 | |
| ok je veux bien si tu as une place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN RESTO MIXTE POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE??? | |
| |
|
| |
| UN RESTO MIXTE POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE??? | |
|