Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: BYE!BYE GG! BONNE CHANCE POUR TA NOUVELLE VIE!! Sam 18 Fév - 13:06
Coucou ma tite GG!!!!
Ce week end, on pensera tous bien fort à toua!! Je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie qui commence loin de nous...mais on te verra aux roualges avenir moto! héhé!! gros bisousssssss @nn
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: BYE!BYE GG! BONNE CHANCE POUR TA NOUVELLE VIE!! Sam 18 Fév - 20:10
Ca me touche beaucoup ! J'espère vous voir aussi dans ma nouvelle région. Bisous.
GG
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: BYE!BYE GG! BONNE CHANCE POUR TA NOUVELLE VIE!! Lun 20 Fév - 13:50
Gros gros gros bisous à toi GG, et bonne chance dans votre nouvelle vie à toi et à toute ta famille. On se reverra c'est sûr.
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: BYE!BYE GG! BONNE CHANCE POUR TA NOUVELLE VIE!! Lun 20 Fév - 16:35
Vous êtes chou ! Cartons finis. J'ai même eu le temps de passer prendre ma jante avant chez un gars au Raincy. Là, petite sieste puis on va chercher le SV de mon frère
GG
opheliiie tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 29 Localisation : 95 Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: BYE!BYE GG! BONNE CHANCE POUR TA NOUVELLE VIE!! Mar 21 Fév - 13:49
Courage tite GG, je suis passée par un déméangement en décembre et j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre (surtout mes pov muscles)...
Courage pour le déballage des cartons et bibis !!!
GG champion du monde gp
Sujet: Re: BYE!BYE GG! BONNE CHANCE POUR TA NOUVELLE VIE!! Mar 21 Fév - 21:55
Merci merci ! Ca commence fort. Je suis passée au Troc de l'Ile ce soir et j'ai acheté 2 meubles (la cuisine est pas équipée). Donc entrainement demain pour les emmener dans la maison ! Le vrai déménagement aura lieu samedi.
GG
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: BYE!BYE GG! BONNE CHANCE POUR TA NOUVELLE VIE!! Mer 22 Fév - 11:10
Bon courage pour ce grand tournant dans ta vie. Et à bientôt, on pense à toi.
Merci aussi pour cet excellent moment (au resto)
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
Sujet: Re: BYE!BYE GG! BONNE CHANCE POUR TA NOUVELLE VIE!! Mer 22 Fév - 20:59
Blackdohc a écrit:
Merci aussi pour cet excellent moment (au resto)
Tu as raison de préciser.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BYE!BYE GG! BONNE CHANCE POUR TA NOUVELLE VIE!!