le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!

+8
Sk@T Gs6R
ptitepuce
fyam
Mr_GIXER
Blackdohc
Gilles
totof_delparis
sebrr600
12 participants
AuteurMessage
sebrr600
champion de france
sebrr600

Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!   Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! EmptyLun 24 Jan - 18:05

(Re) Salut à tous !!!

Moi c'est Seb , je possède un CBR 600 RR 2003 donc mon pseudo est Sebrr600.... jusque là c'est facile !!!

Je ressemble à peu près à mon avatar actuel .....mais cela ne m'empêche pas de mettre la pâté à tout le monde en Kart !!! (Les personnes concernés se reconnaitront !!).

J'ai 32 ans, j'ai le permis depuis .....euuh il faut que je regarde sur mon permis là car je ne sais plus trop...enfin à peu près 5 ans

J'habite le 95, près de chez Blackdohc ;-)

Je roule principalement au circuit Carole. Enfin, finalement, j'y roule très (j'ai pas trop le temps, même si je suis prof !!!! (Silence au fond de la salle). Cela fait réellement un an que j'y vais mais je n'y ai roulé qu'environ 15 fois (15 séries si vous préférez).

Bon ben voilà...au plaisir de s'y voir et merci au "barman" pour avoir mis en place ce lieu d'échanges !!!
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!   Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! EmptyLun 24 Jan - 18:11

Bienvenue Seb !!! Wink

tu veut boire quoi une jus de Banane ??? lol!
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles

MessageSujet: Re: Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!   Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! EmptyLun 24 Jan - 18:57

Salut Bonobo bounce bounce bounce
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!   Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! EmptyLun 24 Jan - 18:58

Aaaahhhhhh!!!!!

Bienvenue cher voisin dans ce petit espace convivial.
Bon, c'est ta tournée....
Et n'oublies pas les cahuètes!
Au niveau de l'avatar, tu éxagères.... Il te mets à ton avantage, quand même....

Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane09Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane01Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane02Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane03Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane04Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane05Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane06Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane07Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane08Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane09Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane01Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane02Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane03Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane04Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane05Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane06Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane07Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane08Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane09
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!   Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! EmptyLun 24 Jan - 19:42

Blackdohc a écrit:

Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane09Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane01Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane02Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane03Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane04Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane05Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane06Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane07Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane08Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane09Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane01Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane02Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane03Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane04Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane05Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane06Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane07Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane08Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Banane09
19 Bananes comme a la soirrée Kart chez Vero !!! lol!
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER

MessageSujet: Re: Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!   Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! EmptyLun 24 Jan - 19:49

Salut seb et bienvenue Very Happy
http://www.chez.com/tofdesign
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam

MessageSujet: Re: Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!   Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! EmptyLun 24 Jan - 20:22

coucou seb et bienvenue salut
ptitepuce
Pilote de quartier
ptitepuce

MessageSujet: Re: Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!   Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! EmptyLun 24 Jan - 20:48

kikoo Seb Very Happy
Sk@T Gs6R
Pilote de quartier
Sk@T Gs6R

MessageSujet: Re: Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!   Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! EmptyLun 24 Jan - 22:35

Tchuss mon pote ! ::bizmoncul::
http://kaflo1.free.fr
WIB
champion de france
WIB

MessageSujet: Re: Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!   Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! EmptyLun 24 Jan - 23:10

Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Coucou06 Seb !

Sympa l'avatar !
Manque un peu d'poils ce singe ? non ? Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Hein36
kutsu93
champion du monde gp
kutsu93

MessageSujet: Re: Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!   Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! EmptyMar 25 Jan - 10:30

Salut Seb thumleft
http://kutsumotors.free.fr/
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe

MessageSujet: Re: Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!   Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! EmptyMar 25 Jan - 15:50

Salut et bienvenue!
nanou_delparis
en rodage
nanou_delparis

MessageSujet: Re: Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!   Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! EmptyJeu 27 Jan - 16:46

Salut Sebrr600Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Coucou09
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!   Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!! Empty

Eeeeeeeeeehhhhhhhhh !!! Salut à tous !!!!
Page 1 sur 1