| Salut, c'est Ptp | |
|
+10Pitchu DAR77 sebrr600 totof_delparis ToinouVara fyam GG ann_600CBR Gilles Ptp 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 14:12 | |
| Bonjour à tous, je vois que ça fracasse pas mal ici, cool. J'ai 26 ans, je suis zichos à l'opéra de Marseille. Je suis en train de passer mon permis (c'est moi le p'tit frère de GG). J'ai eu mon plateau et je passe ma circulation la semaine prochaine. Et c'est vrai les 300 jours d'ensoleillement par an (j'suis pas marseillais, ok?) sont très agréable pour la moto. Vivement le permis et des clés de contact en poche. | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 14:15 | |
| Bienvenue dans l'asile ptp --> petit pet???? | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Pas mal ! Mer 25 Jan - 14:52 | |
| C'est mon surnom dans le métier. J'ai un frère qui comme moi est zichos. On fait le même instrument (trombone). Et son surnom est Palmi (me demande pas pourquoi, c'est un peu long). Comme je suis le p'tit frère, on m'a appellé Petit Palmi puis Pt Palmi et donc Ptp. Rien à voir avec un petit gaz intestinal sortant par l'anus avec fracas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Pas mal ! Mer 25 Jan - 14:56 | |
| - Ptp a écrit:
- C'est mon surnom dans le métier. J'ai un frère qui comme moi est zichos. On fait le même instrument (trombone). Et son surnom est Palmi (me demande pas pourquoi, c'est un peu long). Comme je suis le p'tit frère, on m'a appellé Petit Palmi puis Pt Palmi et donc Ptp. Rien à voir avec un petit gaz intestinal sortant par l'anus avec fracas.
Moi aussi je joue du trombone, d'ailleurs j'en ai plein mon bureau, pis des agraffes aussi. | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 15:03 | |
| T'es un vrai chef d'orchestre alors ! | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 15:08 | |
| Bienvenue PTP : Petit Trombonne Pêteur?? Frangin de ma tite GG!! et bé je vois qu'il y à du musicien ds la famille GG!! sauf une....chercher l'erreur...elle a du être adoptée!! j'espère que tu auras rapidement le papier rose en poche et que tu pourras aller faire la route des calanques et de Cassis en bécane!! @ bientôt! bizz @nn | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 15:09 | |
| Si tu fais l'imbécile frangin, j'te préviens, je dis à maman que t'es en train de passer le permis moto GG | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 15:13 | |
| - Citation :
- sauf une....chercher l'erreur
Je te signale tout de même que j'ai fait pipo dans le club de flûte du collège !!! GG (dorémifasollasido) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 15:15 | |
| - GG a écrit:
-
- Citation :
- sauf une....chercher l'erreur
Je te signale tout de même que j'ai fait pipo dans le club de flûte du collège !!!
GG (dorémifasollasido) Je n'ose comprendre le sens réel de cet aveu. | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 15:17 | |
| Après tout ce que j'ai fais, tu me balancerais devant le grand jury GG ? J'ai mon attache métallique qui m'attend. Je vais travailler. Et oui, ça nous arrive aussi ici. | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 15:18 | |
| C'est marrant, hier, en en discutant avec Ann, on s'est fait la réflexion que tu comprendrais sans doute de travers l'allusion au pipo. Y'a pas de surprise GG | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 15:20 | |
| - Citation :
- tu me balancerais devant le grand jury GG ?
Tu m'donnes combien ? GG (va bosser fainéant !) | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 15:21 | |
| Une superbe ristourne sur mon bolide. Ma xantia blanche diesel sans option bien évidemment | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 15:22 | |
| T'auras même pas besoin de me jouer un air de pipo. Au contraire Pitié | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 15:45 | |
| Salut a toi p'tit pet | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 16:17 | |
| - Citation :
- Ma xantia blanche diesel sans option
Arrête, déjà que Ann s'est foutu de moi quand je lui ai dit que je roulais en AX ! GG (m'enfin, une Xantia, ça sera toujours mieux pour trainer les 2 motos) | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 16:32 | |
| Bienvenue El Brother of GG PTP? Parti Travailliste du Pipo??? Je te souhaite d'avoir ton papier rose aussi. Moi j'en suis au code... Mais brrr, fait froid ici!!! -5 chez moi ce matin... Froid aux mains... Ca va, il est deja bien dans l'ambiance le frerot! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 17:13 | |
| Bienvenue petit frere de GG !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 17:46 | |
| Tu devineras jamais Ann en quoi il veut rouler mon p'tit frère ? GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 17:47 | |
| - GG a écrit:
- Tu devineras jamais Ann en quoi il veut rouler mon p'tit frère ?
GG En Caddie Carrefour? | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 17:49 | |
| - Citation :
- En Caddie Carrefour?
Le modèle de luxe ? Celui avec le petit siège devant ? GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 25 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Ven 27 Jan - 0:32 | |
| Bienvenue PTT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp | |
| |
|
| |
| Salut, c'est Ptp | |
|