| Salut, c'est Ptp | |
|
+10Pitchu DAR77 sebrr600 totof_delparis ToinouVara fyam GG ann_600CBR Gilles Ptp 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Jeu 9 Fév - 5:08 | |
| - Citation :
- le pt'it en revanche a l'air d'avoir du goût....LUI...dis moua petit t'es célibataire?? tu préfèrerai pas rouler en CBR ou GSXR???non?? en plus s'il a un peu hérité de la frangine il doit être meugnon.... bon allez ma GG! j'le prends comme stagiaire hein!! et plus si affinités....
Merci @nn, je viens seulement de réagir. J'n'ai pas hérité de grand chose, la frangine a tout pris (damned !) Mais bon le stage commence quand ? Toujours possible malgré le SV ? Et pour le plus.... ? | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Jeu 9 Fév - 11:14 | |
| - Citation :
- Merci @nn, je viens seulement de réagir. J'n'ai pas hérité de grand chose, la frangine a tout pris (damned !)
Mais bon le stage commence quand ?
Toujours possible malgré le SV ?
Et pour le plus.... ?
errore sviste es! si je traduis mon petit...c'est foutu pour le stage tu as fais le mauvais choix!! enfin bon...c'po grave va...regardes ta frangine..on l'aime ben quand même malgré son tracteur! euh pour le plus...manant que chu pu vieille fille...je pense pas que mon Homme apprécierait...mais bon...moi les pitis jeunes ça m'a toujours émoustillée!!! tu vois t'aurais pris un 1000gex par exemple (au hasard bien évidemment...) j'aurai dit OK pour le plus si affinités....mm les yeux fermés! mais la tu comprendras que ta candidature ne peut aboutir... bisous quand même va! un jour quand tu seras grand...tu comprendras! | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Sam 11 Fév - 11:48 | |
| Un jour viendra peut-être... ou toi aussi tu percevras la lumière | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Sam 11 Fév - 12:03 | |
| seuls les fêlés laissent entrer la lumière.... mon petit Ptp....sâche que déja d'accepter et d'aimer à la folie mon @moureux malgré sa monture...c'est déja être un peu plus proche de la sagesse.... hi!hi! bisous bonne route! | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Sam 11 Fév - 12:04 | |
| Dejà qu'hier soir, elle nous a avoué qu'en dernier recours ELLE AURAIT PU ACHETER UN SVS GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Sam 11 Fév - 12:16 | |
| non j'ai po dit ça...j'ai dit vraiment au pire si j'avais VRAIMENT pas trouvé d'assurance j'aurai pu me rabattre dessus...mais comme j'ai trouvé deux assureurs....héhé...mon âme était sauvée!! | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Sam 11 Fév - 12:26 | |
| Pauvre pécheur tu 'es laissé convaincre par des assureurs, Prends garde à la force obscure jeune padawouanesse | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Sam 11 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Sam 11 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Lun 13 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Lun 13 Fév - 16:44 | |
| Comment çà, ANN va acheter un SVS???? | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp | |
| |
|
| |
| Salut, c'est Ptp | |
|