| Salut, c'est Ptp | |
|
+10Pitchu DAR77 sebrr600 totof_delparis ToinouVara fyam GG ann_600CBR Gilles Ptp 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Ven 27 Jan - 2:33 | |
| J'vais éclairer tout le monde ! Un SVs me déplairait pas. Vu que tout le monde est unanime sur le sujet, ça m'parait un bon choix. | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Ven 27 Jan - 10:54 | |
| - Citation :
- Un SVs me déplairait pas
Fais des devis d'assurance au fait avant... GG | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Ven 27 Jan - 13:21 | |
| Parmi nous Ptp Je vois que tu es dans le bain direct, mais génétiquement tu avais des dispositions apparemment. Vous restez dans les initiales dans la famille. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Ven 27 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Ven 27 Jan - 13:55 | |
| Vous avez peut-être raison pour le sv. Une shadow voir même une deauville. Ca c'est d'la moto pour ceux qui n'en veulent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Ven 27 Jan - 13:59 | |
| euh GSXR, CBR, R1, R6...chais aps moua t'as pas ces noms la ds ton crâne de petit jeune??? ou ta frangine a fait du vaudou sur toua c po possible!! allez...essaies encore! | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Ven 27 Jan - 14:04 | |
| Ouiiiiinnnn ! GG y z'arrêtent pas d'm'embêter ! | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Ven 27 Jan - 14:09 | |
| C'est pas mon cerveau de jeune trou du c..... qui déconne. Mais le porte feuille, ainsi que le banquier qui soit dit en passant est toujours un enc.......... J'vais jouer à euromillions ce soir .... Et en plus je le trouve sympa le sv. Mais je ne ssuis encore qu'un jeune pedawon et non encore un maître jedi. | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Ven 27 Jan - 14:36 | |
| hello bienvenue m'a l'air pas mal ce garçon , bon choix la SV et pis en jeune permis, l'assurance reste raisonable... - Ptp a écrit:
- C'est pas mon cerveau de jeune trou du c..... qui déconne.
Mais le porte feuille, ainsi que le banquier qui soit dit en passant est toujours un enc..........
J'vais jouer à euromillions ce soir ....
Et en plus je le trouve sympa le sv.
Mais je ne ssuis encore qu'un jeune pedawon et non encore un maître jedi. | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Sam 28 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
p'ti poussin tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 19 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Lun 30 Jan - 23:33 | |
| Avec un peu de retard, à toi Ptp et n'hésite pas, très bon choix le SV pour débuter | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mar 31 Jan - 15:22 | |
| Tiens ? Tu as fini d'hiberner toi ? On t'entendais plus... GG | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mar 31 Jan - 15:26 | |
| - GG a écrit:
- Tiens ? Tu as fini d'hiberner toi ? On t'entendais plus...
GG Beaucoup beaucoup de travail.... Je ne fait qu'une brève apparition pour vous dire que ça va et que je pense à vous. | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mar 31 Jan - 15:27 | |
| On est rassuré alors ! Peut-être au 10...
GG | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 8 Fév - 2:10 | |
| J'ai acheté une bécane. Pas un caddie carrefour avec le petit siège devant. Nan nan! J'ai fait l'acquisition de ce que certains redoutaient.................. UN SVS QUI DECHIRE SA MERE Il est garé au parking. A + | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 8 Fév - 11:14 | |
| BEURK! le mm modèle que mon @moureux en plus! RE BEURK! ralala...et dire qu'avéc un ptit GSXR t'aurai eu toute mon estime...ralala...je plains vos pov parents! humpff! | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 8 Fév - 11:33 | |
| - Citation :
- je plains vos pov parents
Surtout qu'ils savent pas encore que leur petit dernier a son permis GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 8 Fév - 11:46 | |
| et en plus ils ont des cachotiers en guise d'héritiers!! humpff tout se perd ma pov dame! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 8 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 8 Fév - 17:20 | |
| Je ne leur cache rien, je les ménage c'est différent Je préfère commencer crescendo, d'abord un SV puis ............peut être.... | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 8 Fév - 18:41 | |
| - Ptp a écrit:
- Je ne leur cache rien, je les ménage c'est différent
Je préfère commencer crescendo, d'abord un SV puis ............peut être.... Un RSV, un ducat', un Buell, un Guzz' enfin que des chouettes bécanes !.........pas un mixer ;-( | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 8 Fév - 20:00 | |
| - la guêpe a écrit:
Un RSV, un ducat', un Buell, un Guzz' enfin que des chouettes bécanes !.........pas un mixer ;-( c est vrai que les deux premieres sont pas mal mais les deux autre fau deja les mettre en route | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 8 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp Mer 8 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, c'est Ptp | |