le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT

+6
ToinouVara
DAR77
titigolf
Blackdohc
GG
ann_600CBR
10 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT Empty
MessageSujet: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT   LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT EmptyLun 19 Déc - 10:35

J'ai reu cet email ce matin, vous savez que je traine pas mal dans les assoc' pour les victimes d'accidents de la route, et les parents d'un jeune motard font appel à nous pour les aider...leur situation est bien évidemment injuste...leur fils a perdu la vie à cause d'un chauffard bourré de cannabis...voici leur email. merci de m'aider!

"Bonsoir,

Nous nous appelons Christian et Elisabeth PETIOT, nous habitons dans les Alpes Maritimes. Nous avons trouvé vos e mail sur le site de l'association Tonyman la route tue, dans le livre d'or.

Notre fils David, âgé de 26 ans, motard dans l'âme, a eu un accident mortel de moto le 8 octobre 2005. Le chauffard a été reconnu responsable à 100 % de l'accident et était sous l'emprise du cannabis (une dose exceptionnellement élevée). Il a écopé de 18 mois avec sursis, de 150 euros d'amende et d'une suspension d'une année de son permis. Le Parquet a fait appel, nous aussi. Pour préparer ce nouveau jugement, nous faisons entre autres circuler une pétition sur papier et sur Internet, sur le site : www.marilou.org. Nous vous serions reconnaissants de nous aider à faire circuler cette pétition. Nous demandons aux pouvoirs publics de sanctionner les irresponsables qui conduisent alors qu'ils ne sont pas en état de le faire et qui se transforment en assassin. Notre fils est mort par une belle journée ensoleillée, à 16 heures, sur une route dégagée et refaite récemment. Il n'y a aucune raison à cet accident si ce n'est que le chauffard n'a pas su estimer la distance à laquelle se trouvait la moto et il a coupé la route en venant en face de David, la moto se trouvait à 15 m. de la voiture, le choc était inévitable. Nous voudrions que notre fils est droit au respect en restaurant sa place en tant qu'être humain qui méritait de vivre. Il faut que la justice punisse son assassin comme la loi le prévoit. Merci de votre aide.
Christian et Elisabeth"
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG

MessageSujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT   LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT EmptyLun 19 Déc - 13:18

J'ai fait suivre le lien à ma mailing list.

GG
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT   LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT EmptyMar 20 Déc - 13:02

::s27::

J'ai signé.
titigolf
champion du monde gp
titigolf

MessageSujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT   LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT EmptyMar 20 Déc - 13:42

signé et j'en verrais ça a tous mes contact quand je serais de retour a la maison.

::28:: ::s27:: ::s26::
je ne ferais pas plus de commentaire , afin d'éviter les grossièretées , put.... d'en.....
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77

MessageSujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT   LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT EmptyMar 20 Déc - 17:18

Signé
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara

MessageSujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT   LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT EmptyMar 20 Déc - 19:41

Signé également, ça m'ecoeure de lire ce genre de trucs!!! ::28::
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT   LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT EmptyMer 21 Déc - 11:55

j'ai signé et mis un mot !!
la rebelle
tiens un ptit bleu
la rebelle

MessageSujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT   LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT EmptyJeu 26 Jan - 23:32

J e peux le prendre pour le mettre sur un autre forum
Ptp
Pilote de quartier
Ptp

MessageSujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT   LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT EmptyVen 27 Jan - 0:32

J'ai signé et fais suivre à ma mailing liste.
titigolf
champion du monde gp
titigolf

MessageSujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT   LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT EmptyVen 27 Jan - 0:35

bien sur vaz y n'hesite pas ,
met le partout ou tu peux

::49::
la rebelle
tiens un ptit bleu
la rebelle

MessageSujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT   LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT EmptyVen 27 Jan - 1:11

ok je fé passe l' info
ghis
champion du monde gp
ghis

MessageSujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT   LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT EmptyVen 27 Jan - 19:59

signe ::s24:: ::s9::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT   LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT Empty

LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT
Page 1 sur 1