| LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT | |
|
+6ToinouVara DAR77 titigolf Blackdohc GG ann_600CBR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT Lun 19 Déc - 10:35 | |
| J'ai reu cet email ce matin, vous savez que je traine pas mal dans les assoc' pour les victimes d'accidents de la route, et les parents d'un jeune motard font appel à nous pour les aider...leur situation est bien évidemment injuste...leur fils a perdu la vie à cause d'un chauffard bourré de cannabis...voici leur email. merci de m'aider! "Bonsoir, Nous nous appelons Christian et Elisabeth PETIOT, nous habitons dans les Alpes Maritimes. Nous avons trouvé vos e mail sur le site de l'association Tonyman la route tue, dans le livre d'or. Notre fils David, âgé de 26 ans, motard dans l'âme, a eu un accident mortel de moto le 8 octobre 2005. Le chauffard a été reconnu responsable à 100 % de l'accident et était sous l'emprise du cannabis (une dose exceptionnellement élevée). Il a écopé de 18 mois avec sursis, de 150 euros d'amende et d'une suspension d'une année de son permis. Le Parquet a fait appel, nous aussi. Pour préparer ce nouveau jugement, nous faisons entre autres circuler une pétition sur papier et sur Internet, sur le site : www.marilou.org. Nous vous serions reconnaissants de nous aider à faire circuler cette pétition. Nous demandons aux pouvoirs publics de sanctionner les irresponsables qui conduisent alors qu'ils ne sont pas en état de le faire et qui se transforment en assassin. Notre fils est mort par une belle journée ensoleillée, à 16 heures, sur une route dégagée et refaite récemment. Il n'y a aucune raison à cet accident si ce n'est que le chauffard n'a pas su estimer la distance à laquelle se trouvait la moto et il a coupé la route en venant en face de David, la moto se trouvait à 15 m. de la voiture, le choc était inévitable. Nous voudrions que notre fils est droit au respect en restaurant sa place en tant qu'être humain qui méritait de vivre. Il faut que la justice punisse son assassin comme la loi le prévoit. Merci de votre aide. Christian et Elisabeth" | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT Lun 19 Déc - 13:18 | |
| J'ai fait suivre le lien à ma mailing list.
GG | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT Mar 20 Déc - 13:02 | |
| J'ai signé. | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT Mar 20 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT Mar 20 Déc - 19:41 | |
| Signé également, ça m'ecoeure de lire ce genre de trucs!!! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT Mer 21 Déc - 11:55 | |
| j'ai signé et mis un mot !! | |
|
| |
la rebelle tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 24 Localisation : Yonne ( 89 ) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT Jeu 26 Jan - 23:32 | |
| J e peux le prendre pour le mettre sur un autre forum | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT Ven 27 Jan - 0:32 | |
| J'ai signé et fais suivre à ma mailing liste. | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT Ven 27 Jan - 0:35 | |
| bien sur vaz y n'hesite pas , met le partout ou tu peux | |
|
| |
la rebelle tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 24 Localisation : Yonne ( 89 ) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT Ven 27 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES COPAINS, DES PARENTS EN DETRESSE NOUS SOLLICITENT | |
| |
|
| |