| annuaire des villes | |
|
+4titigolf totof_delparis Blackdohc la betterave 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la betterave Pilote de quartier
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: annuaire des villes Mer 21 Déc - 16:15 | |
| bonjour l'un ou l'une d'entre vous a t'il ( t'elle ) déjà été contacté par le site annuaire des villes et subi leur méthode pour le moins douteuse de vente de parution en ligne ?
si oui, comment avez-vous réussi à vous débarrasser d'eux ?
merci d'avance
la betterave | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Mer 21 Déc - 16:44 | |
| Non, on est emmerdés pour des cuisines, des fenêtres mais pas pour ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Mer 21 Déc - 16:52 | |
| ben moi si, ei ils m'emmerdent sérieusement
je crois que je préfèrerais des cuisines ou des fenêtres .... | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 11:58 | |
| Nanou etait comme toi et un jours il sont tombs sur moi et je leur ai dit ce que je pensait de maniere viril et legerement vulgaire et il ne l'on jamais recontacter !!!!
faut leur dire " ils te casse les rognons et que tu n'ai pas proprietaire mais locataire et qu'il fallait qu'il arrete de te faire c... car tu en a marre de leurs conneries et qu'il t'enm....... vraiment et que tu n'a pas de temp pour leur gu.... "
croit moi il ne te rappellerons plus et en plus çà fait du bien !!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 12:01 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Nanou etait comme toi et un jours il sont tombs sur moi et je leur ai dit ce que je pensait de maniere viril et legerement vulgaire et il ne l'on jamais recontacter !!!!!
Ca donne à peu près ça : "JE VOUS MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRDEUUUUUU!!!!!!" | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 12:09 | |
| - Blackdohc a écrit:
- totof_delparis a écrit:
- Nanou etait comme toi et un jours il sont tombs sur moi et je leur ai dit ce que je pensait de maniere viril et legerement vulgaire et il ne l'on jamais recontacter !!!!!
Ca donne à peu près ça :
"JE VOUS MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRDEUUUUUU!!!!!!" Exact !! | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 13:28 | |
| ok ! si je dois être vulgaire pour qu'ils me lâchent ça devrait pas trop poser de problèmes ! merci les gars !! byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 17:31 | |
| non pas eu ça, d'ailleur en generale je ne repond pas au tel je laisse le repondeur et apres jedecroche. Par contre j'ai 9telecoN et je te les ai envoie ce faire foutre mais severement ceux la | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 17:45 | |
| - Blackdohc a écrit:
- (Il est beau ton chien)
Heureusement qu'elle a pas un félin de sexe féminin. | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 18:24 | |
| - Blackdohc a écrit:
merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 18:25 | |
| - titigolf a écrit:
- non pas eu ça, d'ailleur en generale je ne repond pas au tel je laisse le repondeur et apres jedecroche.
Par contre j'ai 9telecoN et je te les ai envoie ce faire foutre mais severement ceux la ah oui mais cette boite là non seulement elle me poursuit par tel mais aussi par mail mais là je viens de les prévenir que j'avais refourgué leur coordonnée à mon aide juridique ça va peu^-être les calmer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 18:26 | |
| - Gilles a écrit:
- Blackdohc a écrit:
Heureusement qu'elle a pas un félin de sexe féminin. si , si .... j'ai aussi ! et 5 chats en plus du dogue ! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 18:30 | |
| - la betterave a écrit:
- Gilles a écrit:
- Blackdohc a écrit:
Heureusement qu'elle a pas un félin de sexe féminin. si , si .... j'ai aussi ! et 5 chats en plus du dogue ! c'est la spa chez toi
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 18:36, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 18:34 | |
| oui oui , c'est la SPA d'ailleurs j'en suis déléguée ainsi qu'au WWF et à ONE VOICE et je soigne et m'occupe de tous ceux qui errent c'est ma grande passion et ils me le rendent bien vive eux !! byyye ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 18:43 | |
| beauX bébéS !!!!!!!!!
quelle est la race ? ( pyrénnées ? )
le mien n'a que 3 mois mais il grandit à vue d'oeil et devrait avoisiner les 90 95 au garrot pour 80 85 kilos | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 18:45 | |
- beauX bébéS !!!!!!!!!
le mien n'a que 3 mois mais il grandit à vue d'oeil et devrait avoisiner les 90 95 au garrot pour 80 85 kilos mais non c'est un terre neuve | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 18:45 | |
- beauX bébéS !!!!!!!!!
le mien n'a que 3 mois mais il grandit à vue d'oeil et devrait avoisiner les 90 95 au garrot pour 80 85 kilos mais non c'est un terre neuve | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 18:46 | |
| - Gilles a écrit:
- C'est un Terre Neuve
Ahhhhh ! Docteur Gilles, heureusement que vous êtes là ! merci infiniment, je me prosterne | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 18:47 | |
| Moi je suis plutôt Bouvier Bernois | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 18:48 | |
| [ quote="fyam"] - la betterave a écrit:
- beauX bébéS !!!!!!!!!
le mien n'a que 3 mois mais il grandit à vue d'oeil et devrait avoisiner les 90 95 au garrot pour 80 85 kilos mais non c'est un terre neuve[/quote]pardon, mille fois pardon , je n'ai eu que des boxers , des bergers allemands et maintenant mon dogue | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 18:49 | |
| - Gilles a écrit:
- Moi je suis plutôt Bouvier Bernois
oui sont beaux aussi je te l'accorde tu en as un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 18:59 | |
| J'en ai eu deux, la mère et un de ses petits, mais je n'ai pas de photos en numérique, çà n'existait pas à l'époque, j'en scannerais à l'occasion. On a fait deux portées dont la première de dix chiots avec la mère çà faisait 11, çà a été un de ces bordel. Pour ceux qui ne connaissent pas: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annuaire des villes | |
| |
|
| |
| annuaire des villes | |
|