| annuaire des villes | |
|
+4titigolf totof_delparis Blackdohc la betterave 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la betterave Pilote de quartier
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 19:07 | |
| j'imagine que effectivement ça a du être un beau bordel, parce que 10 chiots d'un coup c'est du travail , et la mère a du être vite débordée et fatiguée!
c'est le premier chiot que j'ai, j'ai toujours eu des adultes que j'ai récupérés
et je dois reconnaître que c'est beaucoup de travail mais aussi beaucoup d'amusement, heureusement !! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 20:57 | |
| - Gilles a écrit:
- J'en ai eu deux,
moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 20:59 | |
| somme toute, vous êtes normalement constitués ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 21:02 | |
| faudrai peut etre continue ce post au bar car on est dans le sujet "SERIEUX SVP" totof ne va pas etre content | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 21:03 | |
| ah ça c'est vrai qu'on s'éloigne de l'annuaire des villes donc on se retrouve au bar | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Jeu 22 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Ven 23 Déc - 11:04 | |
| - fyam a écrit:
- faudrai peut etre continue ce post au bar car on est dans le sujet "SERIEUX SVP"
totof ne va pas etre content
exact !! vu que la discution est close sur l'annuaire je l'ai mis ici pour continuer la discution sur les chienchiens !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Mar 27 Déc - 12:38 | |
| Si vous connaissez quelqu'un qui a des chiots???? | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Lun 2 Jan - 13:18 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Si vous connaissez quelqu'un qui a des chiots????
Non mais j'ai des chiottes si çà t'interesse. | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Lun 2 Jan - 13:24 | |
| La première connerie de l'année by Gilles GG (ça nous manquait) | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Lun 2 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Lun 2 Jan - 19:42 | |
| ouais bon tout ça c bien, les chiens, les chiots, les chiottes ( merci Gilles ) mais hein !! ils continuent à me faire ch............ à l'annuaire des villes, ils me réclament 1500 euros !!!!!!
HEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Lun 2 Jan - 19:43 | |
| - Gilles a écrit:
- Vous m'avez manqué.
c peut-être pas un mal ??? pour qui ça je sais pas....... | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Lun 2 Jan - 21:02 | |
| - la betterave a écrit:
- Gilles a écrit:
- Vous m'avez manqué.
c peut-être pas un mal ??? pour qui ça je sais pas....... Un mal pour une femelle??? | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Lun 2 Jan - 21:05 | |
| ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Toinouvara !!!!!! bonne année !! ça va la masc'hotte ? ( je jure que c'est la dèrnière) | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: annuaire des villes Lun 2 Jan - 21:08 | |
| Bonne année miss!!! Toujours aussi rigol'hotte!!! (Moi aussi j'arrête, les bonnes résolutions!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Lun 2 Jan - 21:10 | |
| [quote="ToinouVara"] Bonne année miss!!! Toujours aussi rigol'hotte!!! (Moi aussi j'arrête, les bonnes résolutions!!!) et ben moi g pas pris une seule résoultion comme ça j'ai rien à tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Lun 2 Jan - 21:13 | |
| - la betterave a écrit:
- ToinouVara a écrit:
- Bonne année miss!!!
Toujours aussi rigol'hotte!!! (Moi aussi j'arrête, les bonnes résolutions!!!) et ben moi g pas pris une seule résoultion comme ça j'ai rien à tenir Nan en fait, la mienne, ça sera d'avoir mon permis gros cube!!! Ca va l'faire!!! Motivé, le garçon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Lun 2 Jan - 21:15 | |
| je te souhaite de l'avoir sdu premier coup en avant !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: annuaire des villes Lun 2 Jan - 21:19 | |
| C'est gentil! J'espère que je l'aurais en Mars ou Avril quand même! Mais bon faut s'inscrire maintenant quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annuaire des villes | |
| |
|
| |
| annuaire des villes | |
|