| 2006 un nouveau départ... | |
|
+13mickeylemotard totof_delparis la guêpe Blackdohc Nerik titigolf the-bird mariel Gilles ToinouVara fyam GG ann_600CBR 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Mer 11 Jan - 16:56 | |
| - GG a écrit:
- Fouyouyou, c'est chaud bouillant ici ! On se calme les enfants ! Pas de débordement !
GG (on est bien à la rubrique sérieux là ?) Tout fait raison ... Mais on reste dans le sujet originel... qui est Nouvelle grille de départ. Heuuu pardon c'est pas ca lol Vi merci Black, parcontre n'abuses pas trop de la lettre K! moi c'est michaël. Sauf quand @nn m'appelle Maickeul avec son superbe accent... Pour la rubrique, heuuu faut voir avec totof lol | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Mer 11 Jan - 17:09 | |
| bah quoi...j'ai le droit de manifester mon bonheur à CHANGER DE VIE!!! tain depuis le temps que j'étais triste et sans vie avé pépère...manant que je suis HEUREUSE je le dis! na!! par contre pour le changement de grille de départ il manque plus qu'un appart' pour pouvoir vous inviter et se faire une tite fiesta...!! héhéhé! mon Chéri...je sais que tu vas lire ce message....je mon Mickael! my sweet heart! (ayé?? tu craques??? )...ton chat dort sur le clavier ce qui est très pratique pour écrire mon coeur....un chat intellectuel... bisousss | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Mer 11 Jan - 17:11 | |
| - mickeylemotard a écrit:
- Vi merci Black, parcontre n'abuses pas trop de la lettre K! moi c'est michaël.
Excuses-moi, Micheylemotard. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Mer 11 Jan - 17:17 | |
| steph...spèce de briseur de couple!! mdrrrrrrr moua je l'appelle MICKAEL!! avé mon accent pur caincain de Los Angeles! steph sur le mm modèle ça donne BLACKDOCHE pour les intimes! mdrrr | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Mer 11 Jan - 18:15 | |
| C'est sûr qui si c'est moi qui parle Anglais, ça sera nettement moins sexy GG | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Mer 11 Jan - 21:43 | |
| C'est trop fort. Je suppose que qd vous roulerez vous resterez ds la roue l'un de l'autre! | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Mer 11 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Jeu 12 Jan - 0:06 | |
| Espèce de jaloux GG (y sont-y pas mimi tous les 2 ?) | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Jeu 12 Jan - 0:11 | |
| Si c'est trop beau!!! Cupidon, il a bien bossé!!! Il roule en quoi d'ailleurs??? ??? | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Jeu 12 Jan - 0:16 | |
| En SV, c'est sûr GG (ou comment relancer le débat) | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| |
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Jeu 12 Jan - 11:28 | |
| Là, bravo, je m'incline.
GG (clapclapclapclap) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Jeu 12 Jan - 12:51 | |
| - Citation :
- Je suppose que qd vous roulerez vous resterez ds la roue l'un de l'autre
je compte bien me le faire à para et le laisser loin derrière!! héhéhé!! pas de ça chez nous Monsieur Sylvain!! nan mais MOUA JAMAIS DERRIERE UNE sv...!!! beurk!!!!!!!!! | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Jeu 12 Jan - 13:06 | |
| mon chéri..tu as de la chance de ne pas rentrer à midi... mais je sais faire la part des choses...t'adore ka même va....allez...un jour t'auras une VRAIE moto d'homme digne de ce nom... ça t'allait bien quand t'as essayé le beau gex noir...hummmm.... bisous à ce soir! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Jeu 12 Jan - 13:23 | |
| Ca me fait doucement marrer "vrai moto". Dire que les motards pronnent la tolérance (mais pas l'objectivité, apparement)..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Jeu 12 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Jeu 12 Jan - 14:00 | |
| Ah mais la mienne est carénée !!!
GG | |
|
| |
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Jeu 12 Jan - 14:09 | |
| c'po pareil ma GG! on en a déja causé! lol!! | |
|
| |
zab tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 23 Localisation : Cergy Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: c'est quoi une moto d'homme ? Mar 7 Fév - 23:48 | |
| salut..ben je continu ma visite du forum..) Trés heyreuse pour vous 2...moi j'ai l'image de la 1ere rencontre (et toc!) mais comme j'sui spas doué ben je sais pas mettre les photos sur forum...dommages ! c'est quoi une moto d'homme....l'important c'est la "bête" qui est dessus..non ? mince alors j'ai pas tout compris alors RDV sur un Paddock en 2006 pour fêter tout ce bonheur en tout cas...si j'ai bien compris le 1/2 avril non ? Bisous aux z'aloureux et à tous | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Mer 8 Fév - 17:38 | |
| - Citation :
- c'est quoi une moto d'homme....l'important c'est la "bête" qui est dessus..non ?
A noter que ce n'est pas la moto qui fait l'homme, bande de lopet......... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Jeu 9 Fév - 11:25 | |
| bah si justement petit apprenti fébrile!! c'est à SA moto qu'on reconnaît un mec qui a du goût et de la classe! exemple, un homme roulant en 1000GSXR, en 999 ducat', en MV AGUSTA, en R1, CBR, R6, Benelli, ZXR, ça c'est un homme classe, de bon goût et certainement très élégant...les autres en paneuropean, sv, béhèmeu, et autres routières...manquent cruellement d'allure et de chic! aucun glamour! beurk! donc VOUI c'est la moto qui fait l'homme! na! après certes, un bon pilote fait la moto...mais niveau élégance y'a po mieux qu'une sublime sportive... ou l'homme fait corps avec sa machine...alors que sur les tracteurs de route ils ressemblent à des crapauds démembrés! PS pour GG: dis moua le petiot il aurait po hérité de l'esprit de contradiction et du caractère têtu de sa frangine?? (vous tenez ça de maman??) bisousssssssssss GG!! | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Jeu 9 Fév - 12:34 | |
| Pour ma mere, c'est fort possible Bon, maintenant, dis nous tout : ton homme, il roule en quoi deja ???? Hehe... GG | |
|
| |
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... Jeu 9 Fév - 12:51 | |
| justement! c'est pas un modèle mon Homme! humpff!! c'est le seul défaut que je lui reconnaisse....son manque de bon goût...remarque ...quand on voit ce qu'il se tape...sa monture m'étonne moins...mdrrr (il va me tuer s'il lit ça!)...enfin bref...quand j'aurai mon gex je rêve de le voir dessus...hummmmmmmmm ça lui va trop bien! qu'est ce que je l'aime comme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2006 un nouveau départ... | |
| |
|
| |
| 2006 un nouveau départ... | |
|