| En route pour le permis! | |
|
+11Ptp la guêpe Gilles Blackdohc GG ann_600CBR the-bird sebrr600 ghis titigolf ToinouVara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: En route pour le permis! Ven 10 Mar - 0:52 | |
| [quote="ToinouVara"]Merci, c'est gentil GG!!! Ouais, ça se passe bien, mais les fiches, c'est la plaie quand même!!! quote] Les fiches les fiches , c'est quoi déjà ces trucs là??? ha oui c'est ces petits morceau de papier qui te pourrissent la vie et que je me suis amusé a brule tres lentement pour qu'elles souffrent bien longtemps | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: En route pour le permis! Ven 10 Mar - 1:00 | |
| - titigolf a écrit:
- ToinouVara a écrit:
- Merci, c'est gentil GG!!!
Ouais, ça se passe bien, mais les fiches, c'est la plaie quand même!!!
Les fiches les fiches , c'est quoi déjà ces trucs là??? ha oui c'est ces petits morceau de papier qui te pourrissent la vie et que je me suis amusé a brule tres lentement pour qu'elles souffrent bien longtemps C'est ça, vas-y, fous-toi de ma gueule!!! En tout cas, faut que je travaille mon freinage sous la pluie, et avec le temps pourri qu'il fait, la 125 en prend plein la gueule aux niveaux des plaquettes de frein!!! Pour les fiches, vu que je suis débordé de boulot, je buche tranquillement, mais bon, c'est bien soulant quand même!!! Mais bon, je me dis que je suis pas le premier, je suis pas le dernier, j'ai l'impression de reviser le bac, mais bon, j'ai jamais été très bon à l'école alors, je vais faire comme si c'était un entretien d'embauche, je suis déjà meilleur à ce petit jeu, et puis un entretien d'embauche ou on te donne les fiches pour répondre, c'est déjà plus facile!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour le permis! Ven 10 Mar - 1:24 | |
| je me revois allez dans la chambre sur le bureau de ma femme pour travailler les fiches, quelle galere , c pour ça que j'essaie de faire gaffe aux Papa22 , je voudrais pas remttre ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: En route pour le permis! Ven 10 Mar - 1:40 | |
| Ouais ben c'est pas en roulant à 180 que tu vas éviter ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour le permis! Ven 10 Mar - 1:46 | |
| - ToinouVara a écrit:
- Ouais ben c'est pas en roulant à 180 que tu vas éviter ça!!!
heu oui , heu comment dire , heu bon heu alors c pas ma faute monsieur le juge , heu disont que heu merde fuck la police monsieur. merde griller , et encore j'étais pas tout seul sur la moto vivement les bo jour que j'arrondisse la vitesse | |
|
| |
| |
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: En route pour le permis! Ven 10 Mar - 20:12 | |
| - ToinouVara a écrit:
En tout cas, faut que je travaille mon freinage sous la pluie, et avec le temps pourri qu'il fait, la 125 en prend plein la gueule aux niveaux des plaquettes de frein!!!
fait gaffe quand mème ça va vite a s en mettre une surtout avec nos cheres bandes blanches plaques d egout et autres traces de gaz oil | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En route pour le permis! Sam 11 Mar - 12:41 | |
| 2ème leçon de plateau ce matin 8h-10h, et sur le (presque) sec... Cool! Le lent, ça va toujours bien... Le rapide, apprentissage de tous les parcours, 20 à 21 secondes, tout va bien, mais peut encore mieux faire sur le freinage! Et puis un peu la poussette, histoire de... Voilà, bon week-end tout le monde!!! | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: En route pour le permis! Sam 11 Mar - 20:05 | |
| Bon ben ça se profile bien. C'est quand que tu viens à Dijon en moto ? GG (y'a plus de neige) | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour le permis! Sam 11 Mar - 20:11 | |
| Ben quand j'aurais une moto digne de ce nom pour prendre l'autoroute, parce qu'avec la 125, ça va pas le faire... Ca fait 7 ans que j'ai pas mis les pieds à Dijon! Ca date... | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: En route pour le permis! Sam 11 Mar - 21:03 | |
| 7, c'est un bon chiffre ! Allez, ce soir, un petit resto de spécialités bourguignonnes ! Bisous tout le monde !
GG (et demain, une ballade jusqu'à Beaune si le temps le permet) | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour le permis! Sam 11 Mar - 22:05 | |
| c'est a combien de borne Dijon? | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: En route pour le permis! Sam 11 Mar - 23:08 | |
| environ 300 bornes mappy est ton ami | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour le permis! Sam 11 Mar - 23:55 | |
| 300borne pfff c'est un jeu d'enfant Toinou. | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: En route pour le permis! Dim 12 Mar - 0:03 | |
| j'y suis aller l'année derniere au moi d'avril (grappe d'or) et j'peux vous dire qu'il caille labas | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour le permis! Dim 12 Mar - 0:51 | |
| - titigolf a écrit:
- 300borne pfff c'est un jeu d'enfant Toinou.
Moi je veux bien, mais je prends les nationales alors!!! Ou je pique la 500 de l'auto-école!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour le permis! Dim 12 Mar - 0:54 | |
| - GG a écrit:
- 7, c'est un bon chiffre !
Je veux, je suis né en 77!!! - GG a écrit:
- Allez, ce soir, un petit resto de spécialités bourguignonnes!
Alors, bien le resto? Y'avait quoi au menu? T'es allé chez Bernard Loiseau??? C'est bon le Bourgogne aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour le permis! Dim 12 Mar - 0:54 | |
| ba ouai faut prendre les petite route tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour le permis! Dim 12 Mar - 0:55 | |
| - titigolf a écrit:
- ba ouai
faut prendre les petite route tranquillement Bah si y'a des virolos, j'ai des chances de te larguer alors??? | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour le permis! Dim 12 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour le permis! Dim 12 Mar - 0:58 | |
| - titigolf a écrit:
- ouai , facilement
T'as fait combien de bornes depuis que t'as ta CBR? | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour le permis! Dim 12 Mar - 1:00 | |
| oula pas des masses je crois qu'elle doit avoir 9.000 ou 10.000 bornes. mais ça fais3mois que je ne suis pas remonté dessus, en fait depuis que je suis partie en congés et que j'ai la grande soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour le permis! Dim 12 Mar - 1:08 | |
| Nan mais je te parle de la grande soeur moua!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour le permis! Dim 12 Mar - 1:16 | |
| - ToinouVara a écrit:
- Nan mais je te parle de la grande soeur moua!!!
a bon je savais pas il fallait précisé car vu que j'en ai deux des cbr ,et peux-etre une autre dans 7/8mois mais la y a rien de sur en fait j'ai plus de chance de gagne au loto que de l'avoir....enfin bref je ne sais pas combien de borne j'ai fais je compte pas mais si on compte j'ai du faire 5 ou 6 plein a 150borne (en moyenne) le plein, je viens de remettre de l'essence pour la premiere fois a 180bornes,ce qui nous fait environ 900bornesdepuis un mois et demi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour le permis! | |
| |
|
| |
| En route pour le permis! | |
|