c'est ce week end là que je finirai mes ventes (officiel) des calendriers "Les déesses" -
Pas de bénéfice en vu malheureusement pour handicaps motards solidarité
mais histoire de positiver..je fais de la PuB en même temps pour le Trophée coluche..)
Je reste sur place faire dodo et la fiesta (y'en a 2 qui peuvent passer pour fêter leur Amour hein..))) - surtout que Michey est THE photographe de la déesse de Juin....Bénédicte Masson qui sera également présente pour faire une démo de side-car...)
Seront présent également, Faujour (le monsieur qui a fait mon logo ) et qui dis Faujour dis Bidault . Je n'ai pas la confirmation qu'il passeront les 2 jours à mon avis visé le dimanche....
M. Faujour est ok pour dédicacer les calendriers....attention si Bidault passe par là ses déssins sont beaucoup plus...comment dirais-je "bite-cul"
Sur place, pour la bonne cause vous pouvez faire des tours de side car (de route et si vous avez une licence à l'année, des bapteme de side-car)
Voilà, ann...faut que je peaufine mais je ferai une annonce via une MADLetter sous peu...c'est dans pas longtemps...olalala çà passe trop vite...mais c'est beau
bisous à tous
allez bye
zaB