| Allez j'ose : mon CB ... | |
|
+8ghis Nerik ToinouVara fyam ann_600CBR GG Blackdohc opheliiie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Mer 15 Fév - 22:20 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- mdrrrrrrrrrrrrr Fyam!! la traduction à deux cents!! mdrrrrrrrrrr
quand chuis en colère je parle anglais...et très en colère je switch en italien...demandez à mon chéri...il commence à s'habituer... c'est clair que les traducteur des fois c'est super drole | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Mer 15 Fév - 22:22 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- mdrrrrrrrrrrrrr Fyam!! la traduction à deux cents!! mdrrrrrrrrrr
You're getting on my nerves with all your allusions! it's bothering! ya 'know! I'd give my soul to the devil for a hypersport bike! and that's all that matters to me! allright?! I DEFINITLY LOVE GSXR, CBR, ZXR, and everything that' racing like! SO... PLEASE...DON'T PISS ME OFF WITH YOUR SV STUFF!! fuck them all!
quand chuis en colère je parle anglais...et très en colère je switch en italien...demandez à mon chéri...il commence à s'habituer... mais c'est pas la peine de te mettre en colere nous aussi on aime bien les sportive | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Mer 15 Fév - 23:34 | |
| - Citation :
- nous aussi on aime bien les sportive
Oui, comme le SVS par exemple GG (bon, je vais me coucher, je me lève à 05:00 demain) | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
opheliiie tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 29 Localisation : 95 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Jeu 16 Fév - 12:07 | |
| Je te soutiens Ann : les écoute pas !!! Y en a un qui a osé critiquer mon guidon Street alors qu'ils aillent se faire voir... | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Jeu 16 Fév - 13:08 | |
| Et après ton CB, un SVS, ça te tenterait pas Ophélie ?
GG (on recrute) | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Jeu 16 Fév - 13:11 | |
| Moi je ne suis pas raciste, j'envisage toutes les motos (enfin presque, y en a certaines faut pas déconner)... Mais mon petit coeur à moi bat pour la CBR... | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Jeu 16 Fév - 13:16 | |
| Vendue ! GG | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Jeu 16 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Jeu 16 Fév - 13:28 | |
| GG : t'enflamme pas quand même, à vari dire le SV je trouve que c'est bien... sur les autres !!! Non j'avoue que ça a l'air d'être super sur piste mais c'est vraiment pas ce que je préfère... Ann : c'est même pas de la lèche mais va savoir pourquoi, quand j'ai eu le permis je regardais beaucoup de motos dans la rue et on m'aurait donné un chèque, je n'aurais su laquelle choisir... Aujourd'hui, la seule bécane qui me fait m'arrêter dans la rue c'est un beau CBR (le RR en noir m'irait très bien... lol...). C'est la seule qui esthétiquement parlant me fait fondre... | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Jeu 16 Fév - 20:13 | |
| pourquoi vous vous chiffonne pour un sv ou un cbr alors qui y a pas mieux qu R1 (voila comment se faire des copines en 2 secondes ) | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Ven 17 Fév - 4:17 | |
| - Citation :
- You're getting on my nerves with all your allusions! it's bothering! ya 'know! I'd give my soul to the devil for a hypersport bike! and that's all that matters to me! allright?!
I DEFINITLY LOVE GSXR, CBR, ZXR, and everything that' racing like! SO... PLEASE...DON'T PISS ME OFF WITH YOUR SV STUFF!! fuck them all!
C'est pas en parlant anglais que tu vas changer les évidences. Nan, nan j't'assure. Un SV, y'a qu'ça d'vrai. quelle belle langue l'italien tout de même | |
|
| |
Ptp Pilote de quartier
Nombre de messages : 135 Localisation : La plus belle ville du monde (13) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Ven 17 Fév - 4:20 | |
| Jolie bécane | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Ven 17 Fév - 11:59 | |
| - ghis a écrit:
- pourquoi vous vous chiffonne pour un sv ou un cbr alors qui y a pas mieux qu R1
(voila comment se faire des copines en 2 secondes ) Je crache pas sur un petit R1 non plus !!!!! Sûr qu'à choisir entre le R1 et le SV ben... Désolée GG mais mon choix est vite fait !!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Ven 17 Fév - 12:16 | |
| Le principal est de se faire plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Ven 17 Fév - 14:32 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Le principal est de se faire plaisir.
exact !!! et a son rithme en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Ven 17 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Ven 17 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Ven 17 Fév - 19:51 | |
| Pour la seconde, une fois que t'as démarré, tu tires vers le haut avec ton petit pied gauche, tu fais attention, y'a le point mort à éviter et c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Ven 17 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Sam 18 Fév - 14:54 | |
| Sympa ta CB Ophely | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Lun 20 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... Lun 20 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez j'ose : mon CB ... | |
| |
|
| |
| Allez j'ose : mon CB ... | |
|