| Mon premier jour à mon nouveau taf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Mon premier jour à mon nouveau taf Jeu 23 Fév - 1:03 | |
| A la demande de Toinou : J'ai méga la pression. Me collent déjà une stagiaire le 6 mars alors que j'ai pas encore commencé de bosser et que je suis loin de tout maitriser. Je crois qu'ils me surestiment, ça me fait flipper ! Il a dû lire en diago mon CV, c'est pas possible !!! Sinon, l'équipe, ça va ; à part un mec qui s'est fait un peu mousser et que j'ai remis en place ben ça devrait le faire. En tout cas, 10 min pour aller au taf, sans bouchon, c'est trop de la balle Par contre, ça caille grave ! Enfin, la bonne nouvelle, je suis déjà en RTT vendredi ; c'est imposé, j'ai pas le choix Et ça sera comme ça 2 jours par mois. Du coup, vendredi, peinture dans la nouvelle maison. J'ai récupéré les clés ce midi. Je vous enverrai des tophs quand ça sera tout beau bien rangé (dans 6 mois peut-être...). J'attends le camion de dém samedi. On va pas mollir ce WE ! Bises à tout le monde. GG (pour l'instant, j'ai pas d'ordi au boulot, il faut le commander) | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Mon premier jour à mon nouveau taf Jeu 23 Fév - 1:09 | |
| Bon courage!!! Tu vois, c'est finalement pas un si mauvais jour, non?? | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mon premier jour à mon nouveau taf Jeu 23 Fév - 11:09 | |
| bon courage bonne peinture !! A paris il neige alors tu vois c'est pas mieux à bientôt bises | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Mon premier jour à mon nouveau taf Lun 27 Fév - 14:52 | |
| Merci de ces nouvelles Alors? Ce week end, chargé? | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Mon premier jour à mon nouveau taf Mar 28 Fév - 0:04 | |
| J'ai mal aux épaules d'avoir passé le rouleau de peinture et porté les cartons. Mais là, ça commence à prendre tournure. Les meubles sont montés. Y'a plus qu'à vider les cartons. On remonte sans doute ce WE sur Paris pour cette fois-ci vider le box. Sinon, ce matin, première réu avec le chef. On a fini à 14:30. On voit que je bosse plus chez les fonctionnaires GG (cela dit, super challenge, je suis motivée, à donf ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Mon premier jour à mon nouveau taf Mar 28 Fév - 0:06 | |
| Motivée, motivée, il faut rester motivée!!! Réunion du matin qui finit à 14H30??? Beurk... Pas cool!!! Et tu bouffes quand??? | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Mon premier jour à mon nouveau taf Mar 28 Fév - 0:10 | |
| - Citation :
- Et tu bouffes quand???
Je suis rentrée chez ma mère qui habite à 10 min et j'ai vite refiler car autre réunion de travail à 15:30. Et demain, première réunion à organiser toute seule avec des gens qui veulent initier une collaboration. Z'ont la réunionite aigüe je crois ici ! GG (ça va mon petit Toinou ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier jour à mon nouveau taf Mar 28 Fév - 0:12 | |
| Pfff... Moi dans mon boulot précédent, quand j'avais des réunions, je me planquais bien au fond, je piquais du nez!!!
(Mouais, moi ça va bien, mais j'ai hâte de commencer le plateau! M'enfin, si il neige, pô cool! Content que ça se passe bien pour toi!!!) | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Mon premier jour à mon nouveau taf Mer 1 Mar - 14:24 | |
| - GG a écrit:
Sinon, ce matin, première réu avec le chef. On a fini à 14:30. On voit que je bosse plus chez les fonctionnaires
Ben moi c'est l'inverse. Dans le privé, on faisait un minimum de réunions. Puis, chez les fonctionnaires, dans les services de base, on en faisait raisonnablement. Et maintenant que je bosse dans une direction générale du ministère, on en fait tellement qu'on a plus le temps de bosser Ceci dit les réunions qui commencent vers 10h jusqu'à 14h30 - 15h00 c'est excellent pour les régimes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier jour à mon nouveau taf | |
| |
|
| |
| Mon premier jour à mon nouveau taf | |
|