| roulages ailleurs que carole? | |
|
+5Pitchu Blackdohc GG fyam ann_600CBR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: roulages ailleurs que carole? Mar 4 Avr - 16:32 | |
| re coucou!! encore moua! j'aimerais savoir s'il y à des roulages ailleurs qu'à carole organisés par d'autres clubs? je loupe celui à magny cours en avril sniff, mais bon, j'aimerais savoir si c'est encore possible de prévoir ça? merci! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Mar 4 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Mar 4 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Mar 4 Avr - 21:23 | |
| Et Magny-Cours le 12 juin via Avenir-Moto ? On y sera ! Et le 12 mai (un vendredi), y a porte ouverte sur le circuit de Prenois près de chez nous. Apparemment, 15 euros l'entrée puis roulage libre par groupe de niveau toute la journée. Si ça intéresse quelqu'un, y'a moyen de planter le tête ou de dormir à la maison... Le 30 juin, je suis à Lurcy : les boules, y'a 90% de Ducati ! J'espère qu'ils vont pas brûlé mon SV Du coup, pour tester quand même Ducat' sur circuit, je fais le Trofeo Rosso au Vigeant en juillet sur le ie d'Eric En septembre, on refait Prenois (le 4 ; si vous voulez vous inscrire, c'est par Ramzy Team). En fait, y'a plein de choix, c'est plus souvent les sous qui manquent... GG | |
|
| |
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Mar 4 Avr - 23:15 | |
| non moi c'est les dates qui vont po! en juin je suis au brésil, en mai je suis à rome et juillet et aout je sais pas encore! sniff!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Mer 5 Avr - 10:08 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Mer 5 Avr - 10:11 | |
| Y font pas de roulage dans les couloirs des osthéopathes??? | |
|
| |
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Mer 5 Avr - 10:13 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- non moi c'est les dates qui vont po! en juin je suis au brésil, en mai je suis à rome et juillet et aout je sais pas encore! sniff!!
en aout tu as ca | |
|
| |
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Mer 5 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Mer 5 Avr - 11:32 | |
| Salut GG Pour Magny-cours, tu y est le 12/06, c'est un lundi ? car nous on y sera le 10 et 11/06 mais avec le NORTON Club - GG a écrit:
- Et Magny-Cours le 12 juin via Avenir-Moto ? On y sera !
Et le 12 mai (un vendredi), y a porte ouverte sur le circuit de Prenois près de chez nous. Apparemment, 15 euros l'entrée puis roulage libre par groupe de niveau toute la journée. Si ça intéresse quelqu'un, y'a moyen de planter le tête ou de dormir à la maison... Le 30 juin, je suis à Lurcy : les boules, y'a 90% de Ducati ! J'espère qu'ils vont pas brûlé mon SV Du coup, pour tester quand même Ducat' sur circuit, je fais le Trofeo Rosso au Vigeant en juillet sur le ie d'Eric En septembre, on refait Prenois (le 4 ; si vous voulez vous inscrire, c'est par Ramzy Team). En fait, y'a plein de choix, c'est plus souvent les sous qui manquent...
GG | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Mer 5 Avr - 22:25 | |
| Coucou Pitchu ! Oui, on sera à Magny-Cours le 12. Faut que je pose un congé. C'est quand déjà que vous êtes sur le circuit de la Bresse ? J'ai oublié GG | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Jeu 6 Avr - 11:06 | |
| c'est ce WE arrivée samedi, essai et qualif Dimanche, et course lundi !!! en espérant qu'on évitera la neige | |
|
| |
WebM en rodage
Nombre de messages : 82 Localisation : Carole Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Jeu 6 Avr - 11:22 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- non moi c'est les dates qui vont po! en juin je suis au brésil, en mai je suis à rome et juillet et aout je sais pas encore! sniff!!
ah merde... t'as vraiment pas de bol, toi... | |
|
| |
WebM en rodage
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Jeu 6 Avr - 11:26 | |
| Au passage, renseignez vous bien sur les divers forums de la qualite des clubs organisateurs.. d'experience : l'Aspi Racing : evitez a tout prix. MC le Beausset : bonne orga, bonne secu, mais il faut aller a la peche aux infos.. Les Vikings : carre, rien a redire. Avenir Moto : idem Genou Team : entendu que du bien, mais connais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Jeu 6 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Jeu 6 Avr - 15:44 | |
| - GG a écrit:
- ...
Le 30 juin, je suis à Lurcy : les boules, y'a 90% de Ducati ! ... GG Pourquoi les boules, au contraire. Au bout de 4 ou 5 tours elles seront toutes en panne et tu auras le circuit pour toi toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Jeu 6 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Jeu 6 Avr - 15:53 | |
| Garçon ... et deux Gex 1000 K6 équipés piste ... deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Jeu 6 Avr - 16:03 | |
| euh avé des petites roulettes sur les côtés pour stabiliser le tout pour moi siouplé...hem... | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Jeu 6 Avr - 16:53 | |
| Je vois qu'il y a de l'ambiance chez les Culbutos. | |
|
| |
WebM en rodage
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Jeu 6 Avr - 17:29 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- euh avé des petites roulettes sur les côtés pour stabiliser le tout pour moi siouplé...hem...
sans eau, pour Ann... | |
|
| |
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Jeu 6 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Jeu 6 Avr - 17:38 | |
| Et avec une goutière autour du cou. | |
|
| |
Douda tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 14 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? Jeu 6 Avr - 18:16 | |
| - GG a écrit:
- Et Magny-Cours le 12 juin via Avenir-Moto ? On y sera !
Et le 12 mai (un vendredi), y a porte ouverte sur le circuit de Prenois près de chez nous. Apparemment, 15 euros l'entrée puis roulage libre par groupe de niveau toute la journée. Si ça intéresse quelqu'un, y'a moyen de planter le tête ou de dormir à la maison... Le 30 juin, je suis à Lurcy : les boules, y'a 90% de Ducati ! J'espère qu'ils vont pas brûlé mon SV Du coup, pour tester quand même Ducat' sur circuit, je fais le Trofeo Rosso au Vigeant en juillet sur le ie d'Eric En septembre, on refait Prenois (le 4 ; si vous voulez vous inscrire, c'est par Ramzy Team). En fait, y'a plein de choix, c'est plus souvent les sous qui manquent...
GG Salut Moi je fais le trofeo rosso depuis leur début (4ans) c'est vraiment très bien organisé et une super ambiance. Tu connais déjà ou pas ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulages ailleurs que carole? | |
| |
|
| |
| roulages ailleurs que carole? | |
|