| Carole | |
|
+3Gilles DAR77 lafouine-600cbr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lafouine-600cbr en rodage
Nombre de messages : 79 Localisation : 93 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Carole Mar 31 Oct - 13:24 | |
| Comment ça marche les jours fériés à Carole ? ça roule ou pas ? | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Carole Mar 31 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole Mar 31 Oct - 16:44 | |
| merci, maintenant y a pu qu'à attendre une belle journée, pas comme today | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Carole Mar 31 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Carole Mar 31 Oct - 16:46 | |
| - Gilles a écrit:
- Bah, y neige pas.
Mais ça ne va pas tarder. | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Carole Jeu 2 Nov - 15:53 | |
| J'ai ressorti les gants d'hiver ce matin. Gelées blanches en Bourgogne !
GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole Jeu 2 Nov - 15:59 | |
| et moi le sur-pantalon et j'ai remis la doublure du cuir (dans le 9 3) : mais quel beau temps : froid et ciel bleu tout ce que j'aime....
Et je crois que je vais investir dans le sur écran anti-buée, car c'est vraiment la galère lorsque l'on est bigleuse avec le chaud et froid : buée sur lunette et sur écran : LA TOTALE...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole Jeu 2 Nov - 17:46 | |
| - lafouine-600cbr a écrit:
- Et je crois que je vais investir dans le sur écran anti-buée, car c'est vraiment la galère lorsque l'on est bigleuse avec le chaud et froid : buée sur lunette et sur écran : LA TOTALE......
Il y a aussi les masques, qui permettes de condenser la buée, pas très confortable, mais hyper efficace (Parole de bigleux). | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole Jeu 2 Nov - 18:42 | |
| ca ressemble à quoi ...... je demande un masque ?
C'est nouveau ? | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Carole Jeu 2 Nov - 19:30 | |
| A propos de Carole j'ai trouvé çà dans Le Parisien d'aujourd'hui: | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole Jeu 2 Nov - 19:44 | |
| - lafouine-600cbr a écrit:
- ca ressemble à quoi ...... je demande un masque ?
C'est nouveau ? C'est un masque en caoutchouc qui couvre le nez et la bouche fabriqué par plusieurs fabricants de casques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole Ven 3 Nov - 11:19 | |
| Merci, je vais me renseigner.
Ce matin j'ai enduit mes verres du fameux produit "Raix" qu'on m'a donné à tester, c'était encore pire qu'hier sans....
Je vais tout essayer. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Carole Ven 3 Nov - 11:29 | |
| Cathy le circuit est fermé pour entretien toute la semaine! pi vu le temps.... mon Gilles....voila qu'on va devoir faire nos valises...mais ce n'est pas encore fait...carole ne doit fermer que si un autre circuit est construit ds un rayon de 60km! donc avant qu'un nouveau circuit voit le jour....à moins qu'un miracle ait lieu avant les élections...c'est important hein...les élections.... bah s'ils pouvaient rénover au lieu de détruire....pff! ils vont faire comme à Montlhéry...toute une histoire prendra fin! pffffffff! naze! moua...faut que je me remette en selle rapidement pour réviser alors! | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: Carole Ven 3 Nov - 12:05 | |
| A propos de l'article de Gilles, pquoi pas (ça serait mieux de simplement en construire un nouveau, mais bon), à condition que le nouveau soit opérationnel AVANT la fermeture de l'ancien... Et c'est là qu'on peut douter... Sinon c'est amusant de voir la logique. Carole gêne car il est à côté de CDG qui voudrait grandir... Alors construisons Caroline à côté d'Orly! | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Carole Ven 3 Nov - 19:22 | |
| et dire que les soi disant riverains de la ZAC... se plaignent du bruit des motos (vilaines pollueuses!)....alors que bientôt l'A380 ne polluera pas lui...enfin surtout si airbus fait faillite! fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !! payyyyssss de merrrrrdeeeeeeeee | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carole | |
| |
|
| |
| Carole | |