| Carole aujourd'hui !! | |
|
+13titigolf WIB mantrix stinger38 kutsu93 sebrr600 Gilles Blackdohc eldoctor.Sylvain nsr_en_sv oxstone fyam totof_delparis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Carole aujourd'hui !! Mar 5 Avr - 23:29 | |
| Frank Gebelin (Colin), a eu un accident grave à Carole aujourd'hui, il est dans le coma aprés un lourd accident au bout de la ligne droite avant hôtel.
Je cherche des témoins de l'accident qui pourraient nous aider à comprendre ce qu'il c'est passé.
merci
Si vous avez vu quelque chose aidez le SVP !!!
Courage a la famille !! et je trouve que çà commence a faire beaucoup la et en très peu de temp !! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Mar 5 Avr - 23:44 | |
| Bon couraga a lui et a sa famille | |
|
| |
oxstone tiens un ptit bleu
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Mer 6 Avr - 0:14 | |
| J'espère que son état va s'améliorer. Bon courage à sa famille et son entourage. | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
Nombre de messages : 81 Localisation : dammartin pres de carole Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Mer 6 Avr - 8:18 | |
| bon courage a lui j'etai la bas lors de l'accident j'ai vu le trou dans le mur et je me demande comment il a pu aller jusque la bas en evitan les gravier et les pneus!!! | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Mer 6 Avr - 8:29 | |
| C'est sur, ça fait bcp.. :\ | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Mer 6 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Mer 6 Avr - 12:40 | |
| Et merde, çà commence à faire beaucoup là. Je crois que je le connais, le nom me dit quelque chose. Si quelqu'un a des nouvelles, qu'il nous tienne au courant. Merci. | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Mer 6 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Mer 6 Avr - 21:03 | |
| J’espère qu’il va vite sortir de son coma. | |
|
| |
stinger38 tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 30 Localisation : pas là où je voudrais Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Jeu 7 Avr - 17:37 | |
| j'étais présent mais n'ai rien vu, j'attendais mon bracelet.
Courage et soutient a sa famille | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Jeu 7 Avr - 17:46 | |
| Source Esprit Racing, daté du mer 06 avril 18h54:
Message de Nathalie Gebelin :
Juste quelques mots pour vous informer de l'état de santé de Frank GEBELIN .
En effet comme beaucoup l'ont appris Frank à eu un accident de moto sur le circuit CAROLE le 05 avril 2005 et il est actuellement dans le coma .
Son état est à ce jour stationnaire , mais nous ne doutons à aucun moment de sa force et de sa volonté de se rétablir .
Il est clair que c'est très dur ,surtout avec les enfants mais je vous remercie tous pour votre soutien et ne manquerai pas de vous informer des améliorations .
Nous pensons à lui à chaque instant et nous prions .
Nathalie et les enfants Candice Colin & Mylène | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Jeu 7 Avr - 17:53 | |
| Courage nathalie....On pense bein à toi et a tes enfants..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Jeu 7 Avr - 18:00 | |
| Courage a Nathalie et aux Enfants dans cette dure epreuve
Christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Jeu 7 Avr - 18:17 | |
| Toujours pour info, il a vraiment du avoir un problème mécanique, car ce n'est pas un débutant. voici sa présentation:
Franck Gebelin:
Né le : 12 mai 1971 à Aix les Bains (73) Situation de famille : Marié à Nathalie et trois enfants Mylène, Candice et Colin Taille : 178 cm Poids : 77 kgs Yeux : bleus Signe astrologique : Taureau Qualité principale : Persévérant et sérieux Défaut majeur : Jamais satisfait Il aime : la compétition (dans tous les domaines) Il déteste : l'hypocrisie et les profiteurs 1ère moto : Suzuki 125 GT 1ère saison : 1997 Promosport 750 Circuits préférés : Spa , Brands Hatch, Pau Arnos Moto personnelle : Aucune Sports pratiqués : Vélo, Footing Hobbies : Internet Idoles sportives : Carl Lewis, Ayrton Senna Adresse Email : Contactez-moi
Palmarès Endurance : 1997 : Bol d'Or 25ème 1998 : 24H00 Moto du Mans abandon casse moteur, 24H DE LIEGE abandon casse moteur, Bol d'Or abandon sur chute d'un coéquipier 1999 : 24H00 Moto du Mans abandon sur chute, Victoire au 6H00 de Carole (Catégorie 600), Bol d'Or 6ème sur Honda RC45 du Team Sud Passion 2000 : 24H00 Moto du Mans 15ème, Bol d'Or abandon chute coéquipier 2001 : Vainqueur Coupe du Monde d'Endurance StockSport avec le Team 22, Victoire 6H00 du Nurburgring (stocksport ) 10ème scratch, Victoire 24H00 Oscherleben (stocksport ) 5ème scratch, 24H00 de liège 3ème (stocksport) 13ème scratch avec une panne d'essence !, 6H00 de Brands Hatch 6ème (stocksport) 20ème scratch chute coéquipier, Bol d'Or 10ème scratch 2002 : 24H00 Moto du Mans abandon casse mécanique 6ème position à 3H00 du matin 2003 : Pas de course en raison d'un blessure
Vitesse : 1997 : Participation PROMOSPORT 750 1998 : 14ème Classement général 600 PROMOSPORT 1999 : 20ème Classement général 600 PROMOSPORT 2000 : 6ème Classement général 600 PROMOSPORT 2001 : 8ème Classement général 600 PROMOSPORT (manque 2 courses cause Endurance aux même dates ), 3ème au MANS 2002 : 10ème au classement général 600 PROMOSPORT (blessure sérieuse lors de la finale de Mérignac) 2003 : Reprise de la Compétition à Mérignac 13ème en course. | |
|
| |
mantrix Pilote de quartier
Nombre de messages : 264 Localisation : 77220 Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Jeu 7 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Jeu 7 Avr - 21:46 | |
| Quel palmarès !!
Courage à la famille... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Ven 8 Avr - 11:19 | |
| La vache, impressionnant. La moto a du partir en tonneaux et passer par dessus les pneus sans les toucher pour faire un impact pareil. J'espère que le pilote s'est arrêté avant. | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
Nombre de messages : 81 Localisation : dammartin pres de carole Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Ven 8 Avr - 11:41 | |
| il y avai aucune trace du passage de la moto dans les gravier pour le pilote il etait juste derriere les pneus dnas l'herbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Ven 8 Avr - 11:50 | |
| - Gilles a écrit:
- La vache, impressionnant.
La moto a du partir en tonneaux et passer par dessus les pneus sans les toucher pour faire un impact pareil. J'espère que le pilote s'est arrêté avant. Je suis pas sur mais je croit qu'il etait sur la moto lors de l'impact et que c'est ces frein qui on lacher ! et qu'il a rouler dans l'herbe !! Info sont etat c'est stabiliser mais toujours dans le coma pour l'instant | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Localisation : pas là où je voudrais Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Ven 8 Avr - 12:00 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Gilles a écrit:
- La vache, impressionnant.
La moto a du partir en tonneaux et passer par dessus les pneus sans les toucher pour faire un impact pareil. J'espère que le pilote s'est arrêté avant. Je suis pas sur mais je croit qu'il etait sur la moto lors de l'impact et que c'est ces frein qui on lacher ! et qu'il a rouler dans l'herbe !!
Info sont etat c'est stabiliser mais toujours dans le coma pour l'instant Les comissaires de piste parlait de gaz ouvert en grand et bloqué (le jour de l'accident). Quoiqu'il en soit c'est triste et je renouvelle toute ma sympathie et mon soutient a la famille. | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Ven 8 Avr - 14:01 | |
| J'espère que son état va s'améliorer. Bon courage à sa famille et son entourage. | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Ven 8 Avr - 21:44 | |
| 08/04/05 : Décidément, les malheurs n'arrivent jamais seuls, et il semble que la loi des série s'applique même en moto : Comme pour faire écho au drame de Lédenon, un grave accident s'est produit sur le Circuit Carole le mardi 05 avril. A priori, le pilote a, pour une raison encore non déterminée, perdu le contrôle de sa moto à hotel, et a percuté de plein fouet le muret à gauche des pneus de protection. La trace dans les graviers laisse penser qu'il n'a pas freiné, et qu'il n'y a eu aucun blocage de roue. Sa moto a été éjectée par dessus ce muret, et s'est écrasée sur la butte de l'autre côté. Les témoignages concernant le fait qu'il ai lui-même percuté le mur ou non sont contradictoires. Il est de toute facon passé derriere le mur de pneus, mais l'état de son casque semble indiquer qu'il a bien touché quelque chose violemment. Le personnel du Circuit a immédiatement réagi, et arrêté la session pour se porter au secours du pilote. Constatant l'état d'inconscience du pilote, les pompiers ont été immédiatement appelés. Ces derniers sont également intervenus très rapidement, et le samu appelé en renfort a jugé son état sérieux. Le transfert par voie aérienne a été ordonné, et un hélicoptère de la Sécurité Civile s'est posé sur le circuit pour l'emmener ensuite vers le centre neuro chirurgical du Kremlin Bicêtre. Le pilote est actuellement maintenu volontairement dans le coma par l'équipe médicale (procédure type, semble t'il, dans ce cas de traumatisme). Nous ne pourrons être fixés sur son état de santé avant 2 ou 3 semaines. Ce qu'il faut retenir, c'est que même un pilote de très bon niveau (comme dans le cas présent), face à ce qui semble être un problème mécanique, ne peut toujours éviter un grave accident. Ceci nous rappelle que nul n'est à l'abri, et que la protection passive du pilote (combinaison, dorsale, casque, etc...) peut éviter une issue plus grave. Cet accident doit donc rappeler à toutes et tous l'intérêt de la sécurité, notamment ici, à Carole, où certaines règles sont appliquées, et ce que certain(e)s prennent parfois pour de l'acharnement n'est autre que le souci de la préservation des personnes. Quoi qu'il en soit, nous souhaitons à ce pilote tous nos voeux de rétablissement et assurons sa famille de notre soutien. Source : http://www.circuit-carole.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Mar 12 Avr - 18:44 | |
| a t'on des nouvelles de Franck GEBELIN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! Mar 12 Avr - 22:12 | |
| - stinger38 a écrit:
- a t'on des nouvelles de Franck GEBELIN ?
Il serait toujours dans le coma mais çà serait volontaire des docteur car il y aurait trop de risque de sequelle pour le cerveaux !!! il pense le garde minimum 2-3 semaine !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carole aujourd'hui !! | |
| |
|
| |
| Carole aujourd'hui !! | |
|