| Je passe ou pas a Carole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Je passe ou pas a Carole Dim 23 Jan - 12:58 | |
| Bon ba on n'est dimanche et je peut plus rien faire sur la moto donc je serais a Carole cette aprèm !!! A taleur kutsu !!! | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Je passe ou pas a Carole Dim 23 Jan - 14:39 | |
| pas moi pas encore de licence, et pis y'aller en voiture ...... nan veux pô ! alors on se dit a samedi prochain, sur le piste ! | |
|
| |
ptitepuce Pilote de quartier
Nombre de messages : 202 Localisation : St Arnoult en Yvelines (78) Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Je passe ou pas a Carole Dim 23 Jan - 18:53 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- alors on se dit a samedi prochain, sur le piste !
Pas de bleme sauf si je m'en colle une les vendredi !!! ::oupss:: Mais je vais ptet tourner jeudi pour la reprendre en main car avec ces demi guidon la position et encore plus radicale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe ou pas a Carole Dim 23 Jan - 19:14 | |
| Sinon aujours d'hui j'ai été a Carole et vu pas mal de monde mais surtout j'ai vu la Kutsu mobile avec son pilote et Papa kutsu !!
Franchement elle fait mal au yeux la couleur mais elle est très belle !!! Vivement que l'on se retrouve dans la mm session !!!
Alors tes 1ere impression sur piste !! tu en pense quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe ou pas a Carole Mar 25 Jan - 14:45 | |
| Bon ba voila je serai a Carole dredi, sadi , et mm dimanche amoin que je m'en cool une avant !!!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Je passe ou pas a Carole Mar 25 Jan - 14:49 | |
| Miss Cb va bientôt être prête alors.... Ca va te faire drôle, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe ou pas a Carole Mar 25 Jan - 14:53 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Miss Cb va bientôt être prête alors....
Ca va te faire drôle, non? Tu parle de quoi la Black???? | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Je passe ou pas a Carole Mar 25 Jan - 14:55 | |
| De rechevaucher ta bécane..... Pourquoi, tu pensais rouler avec ta Jetta..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe ou pas a Carole Mar 25 Jan - 14:58 | |
| - Blackdohc a écrit:
- De rechevaucher ta bécane.....
Pourquoi, tu pensais rouler avec ta Jetta..... moi c un CBR et pas un CB ::doigt2:: Et oui sa va faire bizar vu que la poss de 1/2 guidon on changer c encore plus radicale !!!! et la je vais bosser le regard et les traj vu que le froid enpeche d'attaquer le chrono !!! Et c aussi pour me faire plaisir !!!!!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Je passe ou pas a Carole Mar 25 Jan - 15:05 | |
| Ne craches pas sur la famille des CB, elle en fait partie. Bon, bah va falloir déjà apprendre à bosser.... | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Je passe ou pas a Carole Mar 25 Jan - 16:41 | |
| - totof_delparis a écrit:
- ...mais elle est très belle !!!
Merci, je lui dirais ce soir en rentrant - totof_delparis a écrit:
- ...Vivement que l'on se retrouve dans la mm session !!!
Moi aussi , j'ai hâte d'y être - totof_delparis a écrit:
- ...Alors tes 1ere impression sur piste !! tu en pense quoi ?
C'était super ... Un peu cours à mon goût (seulement 2 tours!) j'ai envi d'y retournerrrrrrrrrrrr Au fait, Totof désolé mais je n'ai pas beaucoup discuter avec Toi car je devais retourner en salle pour le briefing final Après je suis rentré direct car je n'avais toujours pas mangé à 13 heures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je passe ou pas a Carole | |
| |
|
| |
| Je passe ou pas a Carole | |
|