ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: MON CBR CAROLE ET MOUA! Lun 21 Nov - 11:50 | |
| Euh alors vala...je vais essayer de mettre les images de ma monture! 600CBR FS 2002 (et non 2003..c'est po grave STeph c'est gentild e m'avoir aidée!), clignos à leds, filtre BMC, durites avia AV AR, plaquettes brembo mi racing mi route, bulle ermax, moteur débridé et cartographie de l'injection refaite, kit chaine bientôt raccourci, pneus pirelli corsa diablo, et voila, je crois que c'est tout! | |
|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: MON CBR CAROLE ET MOUA! Lun 21 Nov - 13:44 | |
| Belles photos Une question : ils clignotent rapidement tes clignos ou normalement? | |
|
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: MON CBR CAROLE ET MOUA! Lun 21 Nov - 13:48 | |
| merci mais tu m'as bien aidée ! parce que je sais pas faire pour mettre les photos! j'en ai plein d'autres! même d'Enrique et moi l'aprem du stage avec Ch. Guyot! bah ils clignotent rapide mais la centrale tient le coup! ça gêne pas! mais la...les caisseus peuvent po dire "ah j'vous avez po vue!" ...héhé...un jour je t'enverrai une photo de ma pitite plaque que j'aimais tant...mais qui n'est pas au gout de nos amis les bêêêtes...humpff!! elle m'a couté en moins de 3 mois plus de 450 euros de prunes! j'comprends po l'est joulie! coordonnée aux couleurs de ma bécane et avé mon surnom écrit dessus: SOLCARLUS! héhé mouarrrrrrf!!! bisous | |
|
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: MON CBR CAROLE ET MOUA! Lun 21 Nov - 20:07 | |
| Zolie zolie zolie!!! | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| |
| Sujet: Re: MON CBR CAROLE ET MOUA! Mar 22 Nov - 12:03 | |
| | |
|
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| Sujet: Re: MON CBR CAROLE ET MOUA! Mar 22 Nov - 16:54 | |
| - Citation :
- quel langage pour une jeune fille
qui plus est de bonne famille... (mais j'assume totalement!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON CBR CAROLE ET MOUA! | |
| |
|