Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: A voir absolument ! Jeu 3 Fév - 16:24
Je l'avais déjà vu celle-là Le gas est vraiment fort
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: A voir absolument ! Jeu 3 Fév - 20:19
Très fort! C'est après avoir vu cette vidéo que Totof a décidé de repeindre sa brêle avec des cailloux ?
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: A voir absolument ! Jeu 3 Fév - 21:54
la guêpe a écrit:
Très fort! C'est après avoir vu cette vidéo que Totof a décidé de repeindre sa brêle avec des cailloux ?
Tu as lu dans mes pensées la guêpe
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: A voir absolument ! Jeu 3 Fév - 22:15
la guêpe a écrit:
C'est bizar j'ai l'impression que on me la deja sorti celle la !!! ou alors une qui lui ressemble !!!!
Ecoute Moustique !! non c'est la guepe escuse !!! quand tu passera sous les 2 mn et que tu arretera de faire des tours de circuit en courant a coter de ta trotinette tu pourra parler de ma deco perso qui est magnifique d'ailleur !!! rouge rayer sa course pas les paddocks !!!
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: A voir absolument ! Ven 4 Fév - 2:24
le type est trop fort, il viens d'une autre planete !!!!
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005