L'atterissage est assez intéressant Il reste plus qu'à fermer les portes et rentrer à la maison
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: Comment bien ranger sa moto cross ! Ven 4 Fév - 2:07
t'as pas la suite ou on vois le gars qui cherche ses dents au fond du camion ?
y'a vraiment des frapadingues !
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Comment bien ranger sa moto cross ! Ven 4 Fév - 11:37
C'est pas possible, c'est un montage ce truc???? Y sont tarés quand même....
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Comment bien ranger sa moto cross ! Ven 4 Fév - 12:16
c vu et revu sa Kutsu !!
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Comment bien ranger sa moto cross ! Ven 4 Fév - 14:59
totof_delparis a écrit:
c vu et revu sa Kutsu !!
Pas pour tout le monde !
Merci Philippe
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Comment bien ranger sa moto cross ! Dim 6 Fév - 18:47
Blackdohc a écrit:
Merci Philippe
De rien Pour information, la vidéo n'est pas complète car en fait, c'est une publicité... pour une camionnette!
@ Totof =>
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Comment bien ranger sa moto cross ! Lun 7 Fév - 13:30
Je trouve la méthode de rangement très interressante, surtout pour nous qui sommes toujours les derniers sur le paddock le dimanche soir après la course. Va falloir que j'en parle.
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Comment bien ranger sa moto cross ! Lun 7 Fév - 22:17
Totof... Dès que t'as ta camionnette tu tenteras ?
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: Comment bien ranger sa moto cross ! Lun 7 Fév - 22:25
kutsu93 a écrit:
Totof... Dès que t'as ta camionnette tu tenteras ?
c'est pas sur que je la prenne, car la course c'est vrai mon truc !! c un choix difficile !!! je sais pas trop quoi faire la !!!
Sujet: Re: Comment bien ranger sa moto cross ! Lun 7 Fév - 22:29
totof_delparis a écrit:
c'est pas sur que je la prenne, car la course c'est vrai mon truc !! c un choix difficile !!! je sais pas trop quoi faire la !!!
Bah perso, je t'ai donné mon avis... La camionnette c'est un investissement à long terme ! Pour tes futurs déplacements ça serait vraiment un plus...