GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Je savais bien... Dim 12 Mar - 20:49 | |
| ... qu'en partant rouler avec 3 Ducatis, il y aurait un souci... -6°C ce matin, 0°C à 14:00 mais fait super soleil. On sort les motos, on rejoint 2 z'aut'potes à la sortie de Dijon et on commence d'enrouler tranquillou sur la route des vins. On décroche ensuite pour remonter sur le plateau : petite route très viroleuse, revêtement moyen donc on roule tranquille. La route est sèche. On se pose pas trop de question quand au détour d'un bon droite, un tunnel d'une dizaine de mètres... des infiltrations d'eau sous la voute... des beaux stalactiques de glace... ET UNE BELLE PATINOIRE SUR LE BITUME !!!! Le ST2 devant s'est vautré comme une grosse merde ; Eric en essayant de le contourner s'est bourré aussi et moi, en voyant ça, j'ai hésité une demi-seconde entre la crise de rire (à cause du comique de la situation, deux chutes coup sur coup à 2 à l'heure) ou la crise de nerfs. Surtout garder le guidon droit, ne pas toucher au frein et prier pour qu'en posant les pieds par terre, je fasse pas le grand écart, ou que le 750SS derrière ne vienne pas finir sa course de mes Pirellis !!!!! Alleluia ! Arrêt sans encombre, marche arrière sur des oeufs pour retrouver du grip, garer la moto sur le côté et aider les deux loustics à relever les bécanes (sur de la glace, c'est pas facile !), pendant que quelqu'un faisait la circulation (on est dans un virage, je vous le rappelle !). Brefle, le ST2 est rapé, le S2R d'Eric n'a miraculeusement rien et... le reste de la ballade s'est fait en mode lopettes. Surtout que plus on montait et plus y'avait de la neige Cela dit, très beaux paysages, ce blanc et ce soleil. Le chocolat chaud a été salutaire, le retour dans les règles (2 cars de gendarmerie en 50 bornes) et le bain chaud, rhââââââ, que du bonheur !!! Vivement le printemps, j'en peux plus !!! GG | |
|
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Je savais bien... Dim 12 Mar - 20:55 | |
| Wahou... Bon ben si y'a pas plus de casse que ça, tout va bien!!! Oui vivement les beaux jours!!! | |
|
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Je savais bien... Dim 12 Mar - 21:18 | |
| ça rechaufee des grosses chaleurs comme ça !! dur dur les balades par chez toi | |
|
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Je savais bien... Dim 12 Mar - 23:14 | |
| Un récit digne des Joe Bar, ça ! | |
|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Je savais bien... Lun 13 Mar - 11:16 | |
| Excellent Heureusement, pas de bobo! | |
|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Je savais bien... Lun 13 Mar - 11:21 | |
| | |
|
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Je savais bien... Lun 13 Mar - 15:15 | |
| Tu ferai pas mieux d'investir dans une moto-neige plutôt que préparer une meule pour la piste ? | |
|
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Je savais bien... Mar 14 Mar - 0:23 | |
| - Citation :
- Tu ferai pas mieux d'investir dans une moto-neige plutôt que préparer une meule pour la piste ?
C'est une suggestion qui mérite réflexion... GG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je savais bien... | |
| |
|