le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un pt'it chanteur bien sympathique!

AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

un pt'it chanteur bien sympathique! Empty
MessageSujet: un pt'it chanteur bien sympathique!   un pt'it chanteur bien sympathique! EmptyJeu 26 Jan - 15:01

::coucou1:: Salut mes loulous!!

Il y à qq temps j'ai découvert grâce à mon chéri un pt'it mec super : Philippe , qui est artiste. Il donnait un concert au "baiser salé" rue des lombards à Paris, je ne connaissais pas du tout sa musique, j'ai de suite accroché!

C'est un écorché vif par la vie, ses textes sont écrits avec ses tripes, ses déchirures, je peux vous dire qu'il les exprime d'une façon parfois révoltée parfois plus douce, mais que son disque vaut le coup d'être entendu! c'est définitivement pas de la bouillie qu'on nous sert genre Lorie, et il a des textes parfois drôles, parfois tristes mais toujours écrits avec ses tripes!

Je vous propose d'aller visiter son site, et si vous le souhaitez achetez son album, vous ne serez pas déçus! pour 10 euros...ça vaut franchement la peine!

http://flipseultou.free.fr/

C'est un pt'it mec super sympa en plus! bisousssssss ::amour2::
Revenir en haut Aller en bas

un pt'it chanteur bien sympathique!
Page 1 sur 1